Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

M a écrit :

concrètement il doit se passer quoi aujourd'hui ?

demande à bollery tongue

supportrice cocb a écrit :

et pour le concret alors!

vous etes bien impatients les creusotins , lisez le creusot infos

Atchooum a écrit :

repartir en F2 avec l'exode de vos joueurs... autant vous tirer une balle dans le pied tout de suite. Pas simple, mais le mieux est de vous reconstruire complétement. Comme Lons la saison dernière.

bon ben atchooum président du RCC:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Atchooum a écrit :

repartir en F2 avec l'exode de vos joueurs... autant vous tirer une balle dans le pied tout de suite. Pas simple, mais le mieux est de vous reconstruire complétement. Comme Lons la saison dernière.

On ne va pas perdre tant de joueurs que ça et qui sait peut être en récupérer quelques un, partis il y a peu de temps !!! en tout cas je crois qu'on peut repartir en F2 !!!! faut qu' ça passe on croise les doigts

vieux lou d'chalon a écrit :
Atchooum a écrit :

On ne va pas perdre tant de joueurs que ça et qui sait peut être en récupérer quelques un, partis il y a peu de temps !!! en tout cas je crois qu'on peut repartir en F2 !!!! faut qu' ça passe on croise les doigts

J'admire ton optimisme.. mais sérieusement je pense que les joueurs attendent de voir ce que le club va devenir.. Si il est seulement F2 l'an prochain certains resteront mais je pense qu'une majorité partira!! Et si on est F3 ou honneur je pense vraiment que tout le monde va quitter le navire =s Déjà 3 (voir 4) ont signés à Nevers alors qu'on n'est même pas fixé sur le sort de Chalon.. Aprés la rumeur sur la règle des 3 joueurs qui ne peuvent pas venir du même club peut faire que certains restent..mais je doute que tant que ca restent wink

TANGO71 a écrit :
supportrice cocb a écrit :

et pour le concret alors!

vous etes bien impatients les creusotins , lisez le creusot infos

meme en allant a la source de chalon-infos...je ne trouve pas de rubrique rugby, c'est bizarre cool

Moi pour le moment j'en connais 5 qui serait suceptibles de rester même en F2. A voir... Plus certains bons joueurs de la B cela ne serait pas trop déconnant sans pensé à la montée bien sûr.

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

show.lapin a écrit :

Moi pour le moment j'en connais 5 qui serait suceptibles de rester même en F2. A voir... Plus certains bons joueurs de la B cela ne serait pas trop déconnant sans pensé à la montée bien sûr.

quelques reichels...:rolleyes:

Saison 2014 / 2015 :

show.lapin a écrit :

Vous voulez repartir en fed2 Ok, donc commencer par règler vos fournisseurs...vos dettes quoi ! parce que avoir un trou avoisinant les 1 000 000 d'euros y en a bien quelques un qui doivent en avoir gros sur l'ardoise. Un peu facile on pete plus haut que notre cul, on escroque la mairie (les contribuables), les fournisseurs....hop on dépose le bilan et hop on repart en fed2 en laissant sur le carreau plein de boites. Si votre futur président a quelques neurones de plus que ses prédécesseur il repartira en honneur, avec une nouvelles équipe et fera confiance aux jeunes du club. Une page et tournée dans la Région place Maintenant a Macon; Nevers et Dijon en tete d'affiche.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Guignol

Brigade Blanche a écrit :
show.lapin a écrit :

Vous voulez repartir en fed2 Ok, donc commencer par règler vos fournisseurs...vos dettes quoi ! parce que avoir un trou avoisinant les 1 000 000 d'euros y en a bien quelques un qui doivent en avoir gros sur l'ardoise. Un peu facile on pete plus haut que notre cul, on escroque la mairie (les contribuables), les fournisseurs....hop on dépose le bilan et hop on repart en fed2 en laissant sur le carreau plein de boites. Si votre futur président a quelques neurones de plus que ses prédécesseur il repartira en honneur, avec une nouvelles équipe et fera confiance aux jeunes du club. Une page et tournée dans la Région place Maintenant a Macon; Nevers et Dijon en tete d'affiche.

occupe toi de tes affaires mad

Saison 2014 / 2015 :

nini71 a écrit :

Guignol

ca peut résumer votre situation éffectivement

Brigade Blanche a écrit :
show.lapin a écrit :

Je sais pas s'il y a de la place, mais n'oublie pas de mettre en garde les clubs que tu viens de citer, ça arrive tellement vite ces conneries cool

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (10/06/2010 15:53:25)

Chalon, Lons, Chatenoy, Tournus Ben quoi ca a de la gueule, vous serez les bienvenus a nos buvettes et chose promise chose du a ...........Show lapin...ca va me couter cher big_smile:D

Fédérale 1