Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[h=#9999FF]En rêvant cela fait un budget de 1,2 millions ce qui suffirait peut être en fed3 non?[/h] Il y a beaucoup de clubs de Fed1 qui tournent avec moins que ça, ce n'est pas étonnant de se trouver dans la merde si on prévoit un tel budget pour une fed3
visiteur3159 a écrit :[h=#9999FF]En rêvant cela fait un budget de 1,2 millions ce qui suffirait peut être en fed3 non?[/h] Il y a beaucoup de clubs de Fed1 qui tournent avec moins que ça, ce n'est pas étonnant de se trouver dans la merde si on prévoit un tel budget pour une fed3
D'une je ne suis pas gestionnaire du rcc donc si on se retrouve on ne sait ou cela n'est pas de ma faute. De 2 si tu avais lu plus loin tu aurait lu que je blaguai... Donc oui je ne connais pas les budgets mais je voulai juste savoir si des supporters pouvait sauver leurs clubs et si oui comment... Cordialement
supportrice cocb a écrit :la suite des evenements du Grand Chalon c'est pour quand?
quand les mouches voudront-bien changer d'âne et le plus tôt sera le mieux !
Dernière modification par roger (09/06/2010 16:47:52)
Une petite question comme ca.. J'avais cru entendre (par rumeur) qu'on commencerait à avoir des nouvelles du RCC dès demain est-ce vrai?
Mimi-tango a écrit :Une petite question comme ca.. J'avais cru entendre (par rumeur) qu'on commencerait à avoir des nouvelles du RCC dès demain est-ce vrai?
Reponse demain ![]()
je prie ![]()
OMforever a écrit :Mimi-tango a écrit :Une petite question comme ca.. J'avais cru entendre (par rumeur) qu'on commencerait à avoir des nouvelles du RCC dès demain est-ce vrai?
Reponse demain
supportrice cocb a écrit :je prie
OMforever a écrit :Mimi-tango a écrit :Une petite question comme ca.. J'avais cru entendre (par rumeur) qu'on commencerait à avoir des nouvelles du RCC dès demain est-ce vrai?
Reponse demain
Tu peux prier car la fédé ne sera pas tendre malheureusement.
show.lapin a écrit :visiteur3159 a écrit :[h=#9999FF]En rêvant cela fait un budget de 1,2 millions ce qui suffirait peut être en fed3 non?[/h] Il y a beaucoup de clubs de Fed1 qui tournent avec moins que ça, ce n'est pas étonnant de se trouver dans la merde si on prévoit un tel budget pour une fed3
D'une je ne suis pas gestionnaire du rcc donc si on se retrouve on ne sait ou cela n'est pas de ma faute. De 2 si tu avais lu plus loin tu aurait lu que je blaguai... Donc oui je ne connais pas les budgets mais je voulai juste savoir si des supporters pouvait sauver leurs clubs et si oui comment... Cordialement
Un budget de F3 c'est 150.000 euros en moyenne....nationale... certains vivent avec 85.000 euros... on ne vit pas dans le même monde... ! D'aprés mes info il n'y a plus que 2 solutions : soit la F2 si le dossier convainc les instances, soit l'honneur, mais la relégation en F3 n'existerait pas comme alternative...
Dernière modification par L'homme de l'ombre (10/06/2010 08:24:20)
L'homme de l'ombre a écrit :show.lapin a écrit :visiteur3159 a écrit :[h=#9999FF]En rêvant cela fait un budget de 1,2 millions ce qui suffirait peut être en fed3 non?[/h] Il y a beaucoup de clubs de Fed1 qui tournent avec moins que ça, ce n'est pas étonnant de se trouver dans la merde si on prévoit un tel budget pour une fed3
Un budget de F3 c'est 150.000 euros en moyenne....nationale... certains vivent avec 85.000 euros... on ne vit pas dans le même monde... ! D'aprés mes info il n'y a plus que 2 solutions : soit la F2 si le dossier convainc les instances, soit l'honneur, mais la relégation en F3 n'existerait pas comme alternative...
Donc honneur
concrètement il doit se passer quoi aujourd'hui ?
et pour le concret alors!
Mais il devait pas y avoir une devision le 9 ou 10 juin concernant cela??? Je ne comprend plus rien. Et pour le budget le maire a dis si retro il ne modifiera pas la somme alouée donc 700.000€ plus les sponsors qui resteront... Pourquoi n'arriverions nous pas a partir en fed2? Apres je ne dis pas que ca serait mieux mais je ne vois pas qui decide de cela et sur quels criteres.
Tu fais l'amalgame : Show Lapin, le rugby n'est pas un sport de franchises NBA, c'est pas parce que t'as le budget que la fédé ne va pas te punir ! avec 700.000 euros en honneur vous allez pouvoir investir dans la formation ! c'est là que l'avenir se joue, nous avec un tel budget on envoi l'école de rugby avec leurs parents en stage en nouvelle zelande ![]()
Oui je comprend mais quels sont les criteres de punition alors? Mais si on se retrouve en honneur je ne pense pas que la ville remettra cette somme. Mais si fed2 ils ont promis.. Tout comme pour gueugnon si il reste en national les subventions resteront les memes.