Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

J'ai une petite question svp.. Quand seront-nous définitivement fixé quant à l'avenir de notre club? J'ai entendu parler de mercredi..? Mais les rumeurs ne vaut mieux pas les ecouters donc j'aimerais avoir un petit semblant de réponse de la part de qqun qui est au courant smile Merci d'avance wink

Mimi-tango a écrit :

J'ai une petite question svp.. Quand seront-nous définitivement fixé quant à l'avenir de notre club? J'ai entendu parler de mercredi..? Mais les rumeurs ne vaut mieux pas les ecouters donc j'aimerais avoir un petit semblant de réponse de la part de qqun qui est au courant smile Merci d'avance wink

personnes ne sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais a mon avis nous sommes vraiment deans la merde !!!!!!!! il faudrait que beaucoup de supporters participent a l'ag le 17 pour vraiment connaitre le trou ou le gouffre tongue:P:P soutenons notre club meme si cela ne servira a rien face aux grandes instances mais par rapport aux joueurs et au futur staff cela serait bien qu'ils voyent notre soutient:P:P:P

tout les supporters et benevoles ont le droit de savoir le deficite du rc chalon faut le demander par contre vous avez pas le droit d etre présent lors de l AG il faut etre au moins dirigeant .

doudou01 a écrit :

tout les supporters et benevoles ont le droit de savoir le deficite du rc chalon faut le demander par contre vous avez pas le droit d etre présent lors de l AG il faut etre au moins dirigeant .

merci doudou et bonne chance a vous wink;)

Mimi-tango a écrit :

jeudi !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

doudou01 a écrit :

On sent le vécu là dis donc!;):cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

doudou01 a écrit :

Au RCC l'AG est ouverte à tout le monde,mais seuls les licenciés ayant 16 ans révolus et à jour de cotisations ont droit de vote.N'attendez pas trop de réponses à vos questions!!!d'ailleurs qui en a?

cecoco a écrit :
doudou01 a écrit :

Au RCC l'AG est ouverte à tout le monde,mais seuls les licenciés ayant 16 ans révolus et à jour de cotisations ont droit de vote.N'attendez pas trop de réponses à vos questions!!!d'ailleurs qui en a?

difficile de s'y retrouver dans ce merdier !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

doudou01 a écrit :

Faux, pas les supporteurs, sauf s'ils sont à l'asso ou actionnaires.

comme le dit cecoco, tout le monde peut assister à une AG mais seuls les licenciés à jour de cotisation ont le droit de vote.

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :

Faux, pas les supporteurs, sauf s'ils sont à l'asso ou actionnaires.

tout a fait disont avoir la carte du club dirigeants joueurs etc....

Exact.

Une assemblée générale est-elle ouverte à tout public ? En cas de silence des statuts à ce sujet, c'est l'assemblée générale elle-même qui doit statuer. Cependant, la règle est généralement que l'assemblée générale n'est ouverte qu’au seuls membres de l'association et aux invités dont la liste a été arrêtée par le conseil d’administration. Personne ne peut imposer sa présence s'il n'est pas adhérent (à jour de ses cotisations le cas échéant) de l'association. Enfin, si des personnes non adhérentes peuvent assister à l'assemblée générale, elles ne peuvent y disposer du droit de vote

rives11 a écrit :

Une assemblée générale est-elle ouverte à tout public ? En cas de silence des statuts à ce sujet, c'est l'assemblée générale elle-même qui doit statuer. Cependant, la règle est généralement que l'assemblée générale n'est ouverte qu’au seuls membres de l'association et aux invités dont la liste a été arrêtée par le conseil d’administration. Personne ne peut imposer sa présence s'il n'est pas adhérent (à jour de ses cotisations le cas échéant) de l'association. Enfin, si des personnes non adhérentes peuvent assister à l'assemblée générale, elles ne peuvent y disposer du droit de vote

Je persiste et je signe :au RCC c'est comme je l'ai écrit par ailleurs et conforme aux statuts de l'assoc.et disponibles au siège!!!

Fédérale 1