Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TANGO71 a écrit :vieux lou d'chalon a écrit :Tangogo a écrit :Pour ceux qui aiment le club et qui ne savaient et comprenaient pas certaines choses, le réveil va être très difficile. Ils comprendront peut-être mieux certains messages qui ont pu les irriter auparavant... Ce n'est parce que certains ont ardemment rejeté la vérité qu'elle n'a pas fini par nous rattraper. Fais chier mais c'était prévisible. En espérant que ça ne sonne pas le glas du RCC...
on s'attendait à un petit message de TANGOGO, en lisant L'AMIKAL ET JJ , la tentation était TROP FORTE.
excuse moi d'intervenir mais tangogo ne peut etre assimilé aux deux autres energuménes je le connais personnellement c'est un vrai amoureux du RCC qui est présent tous les dimanche il a ses idées et il les défend , tu n'es pas obligé de le spartager mais tu ne peux pas lui enlever son amour du club tango quand on ne sais pas on ne parle pas merci
MEA CULPA tu as surement raison, ses propos m'ont un peu irrité il ya 10 JOURS c'est pour ça que je n'ai pas fait de distinction avec JEAN JACQUES AMIKAL
Dernière modification par vieux lou d'chalon (10/05/2010 15:06:03)
vieux lou d'chalon a écrit :TANGO71 a écrit :vieux lou d'chalon a écrit :on s'attendait à un petit message de TANGOGO, en lisant L'AMIKAL ET JJ , la tentation était TROP FORTE.
excuse moi d'intervenir mais tangogo ne peut etre assimilé aux deux autres energuménes je le connais personnellement c'est un vrai amoureux du RCC qui est présent tous les dimanche il a ses idées et il les défend , tu n'es pas obligé de le spartager mais tu ne peux pas lui enlever son amour du club tango quand on ne sais pas on ne parle pas merci
MEA CULPA tu as surement raison, ses propos m'ont un peu irrité il ya 10 JOURS c'est pour ça que je n'ai pas fait de distinction avec JEAN JACQUES AMIKAL
pas de souci vieux lou , faisons bloc contre les vautours en essayant de tous s'unir malgré nos différences de poitn de vue ![]()
PERSO , tes infos je les connaissais déjà, mais vu que mon compte en banque ne me permet pas de sauvez le club , je ferme ma bouche, et je laisse faire les personnes qui peuvent le faire. et je serai là dimanche!!!! avec mes amis !!!!! pour encourager nos joueurs , comme tjs !!!!!!! [size=25][font=Impact]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!! ohé, ohé ohé ohé ......[/font][/size]
moi aussi tangotine je serais present pour soutenir nos tangos
:lol::lol: que chacun regarde a sa porte et nous verrons bien en fin de sais on mais pour l'instant ils sont bien parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[size=25]allez tangooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/size]
Histoire de faire taire toutes les fausses rumeurs lancé sur se site le Journal de Saone et Loire vient de publier un communiquer Mr Marras Philippe est bien le président du RC Chalon et na aucunement démissionné: Rugby RC Chalon : Philippe Marras toujours président Malgré les rumeurs qui ont circulé ces derniers jours, Philippe Marras, récemment élu à la présidence du RC Chalon, demeure bien à la tête du club de rugby Tango. Il aura pour vice-président Michel Lethenet, déjà partenaire du club depuis plusieurs saisons. Par ailleurs, le RC Chalon doit de nouveau passer devant la DNACG le 17 mai prochain en raison du déficit de 400 000 euros présenté il y a quelques semaines. Selon Philippe Marras, le RCC possède aujourd'hui tous les éléments nécessaires avec des fonds venant de partenaires qui n'ont pas été précisés. Publié le 10/05/2010 Source Plutot que de propager des rumeurs débile afin de tenter de destabiliser le club à la veille des 1/4 de finale certain ferait mieux de se taire. [size=25]ALLLEEEZZZZZZ TTTTTAAAAAANNNNNGGGGGOOOOOOSSSSS[/size]
perso j'avais l'info depuis jeudi soir dernier de la part d'un employé de la sasp qui est mon voisin et ma dit qu'il serait au chomage d'ici quelques semaines car mr maras avait démisionné l'annonce du jsl me rassure au plus au point pour le club , les joueurs , les supporters et tout ses merveilleux qui font vivre notre cher clubs faisons lui confiance , mr maras je cite n'y connait peut etre pas grand choses au rugby , mais est certainement un gestionnaire de grand talent vu le niveau de son entreprise. nous (me) voila rassurer et fier d'etre chalonnais
Wait and see or Moët Hennessy.:D Je pense que trop de précipitation nuit à la cohérence des informations. Que ceux qui ne savent rien (comme moi) se taisent, ou tout du moins attendent que les personnes directement concernées s'expriment. J'attends donc une confirmation, ou une infirmation
La seule question qu'on peut se poser, les vautours n'ont vraiment rien à voir, c'est : un club peut il vivre au dessus de ses moyens éternellement. La réponse est non et bien d'autres clubs pour l'avoir fait sont descendus aux enfers. Quand un particulier le fait il passe à la caisse de surendettement. Malheureusement je suis persuadé que Chalon ne s'en remettra pas, tous les faits semblables ont toujours amenés au mêmes résultats. A chaque fois on dit que les fonds sont trouvés mais à chaque fois au moment voulu on ne les a pas . C'est une histoire qui se répéte. Vous vous rendez compte ou ils en sont : ils recherchent des fonds pour combler un déficit de 400 000 euros . Alors comment pourront ils redémarrer une nouvelle saison si c'est en pro D2 ou il faudra un budget au moins trois fois plus élevé que celui de fédérale 1
Dernière modification par Rugby 71 (10/05/2010 20:16:29)
violets15 a écrit :passez st etienne , on se charge de beziers même si c'est du lourd on veut croquer du tango nom de dieu !!!!!!!!!!!!
moi c'est du poulet que je veux manger:lol::lol::lol::lol:
violets15 a écrit :Rugby 71 a écrit :La seule question qu'on peut se poser, les vautours n'ont vraiment rien à voir, c'est : un club peut il vivre au dessus de ses moyens éternellement. La réponse est non et bien d'autres clubs pour l'avoir fait sont descendus aux enfers. Quand un particulier le fait il passe à la caisse de surendettement. Malheureusement je suis persuadé que Chalon ne s'en remettra pas, tous les faits semblables ont toujours amenés au mêmes résultats. A chaque fois on dit que les fonds sont trouvés mais à chaque fois au moment voulu on ne les a pas . C'est une histoire qui se répéte.
et pourtant tt semblait réglé il y a quelques semaines ce qui m'avait étonné ds un post .......laisse tomber , les joueurs s'en foutent , regarde à BOURG , s'ils jouent bien , ils auront des touches ailleurs donc il s ne lacheront pas les matches passez st etienne , on se charge de beziers même si c'est du lourd on veut croquer du tango nom de dieu !!!!!!!!!!!!
Violet15, sal...:D:D:D;)
violets15 a écrit :piem a écrit :Wait and see or Moët Hennessy.:D Je pense que trop de précipitation nuit à la cohérence des informations. Que ceux qui ne savent rien (comme moi) se taisent, ou tout du moins attendent que les personnes directement concernées s'expriment. J'attends donc une confirmation, ou une infirmation
et je dirais même que si les tangos ont les poches vides , ils courront plus vite , c'est ce qu'on appelle un compte courant ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS Déconnez pas , on va s'arracher monstrueusement contre BEZIERS tellement on a envie de vs croiser à nouveau ....................non mais t'imagines SAINT ETIENNE contre BEZIERS , c'est plus du rugby , c'est retour vers le futur.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAINT ETIENNE contre BEZIERS...................ouais, ça sonne pas mal
:D:D