Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

OMforever a écrit :

Une question que je me pose et apparemment peu se pose, si la SASP et l'association sont liquidé, quid des 300 gamins et de le leurs éducateurs bénévole qui font le bonheur de l'école de rugby???

t'inquiètes pas y'a des personnes qui pensent à eux...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Rugby 71 a écrit :
Max la menace! a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Tu te trompes car si tu regardais Creusot infos tu verrais que ce journaliste est souvent très sévère dans ses comptes rendus de matchs du COC.

CE QUE J'ÉCRIS N'EST PAS MINABLE... OK !! ÇA C'EST MINABLE, C'EST DIGNE D'UN AMIKAL... : "Si un jour, en Bourgogne du Sud, le rugby doit retrouver le haut niveau, cela ne pourra pas se faire sans le Club Olympique Creusot Bourgogne et/ou avec le Stade Montchaninois, car c'est ici et rien qu'ici que se sont écrites les plus belles pages du rugby bourguignon." "Le R.C.Chalon a aussi été aidé par les instances régionales qui lui ont attribué des organisations de matches de gala qui auraient été bien plus utiles au Creusot et à d'autres clubs." ILS SONT DANS LA VÉRITÉ ET BIEN INFORMES, MAIS LE TON EMPLOYÉ ET LE BRANLAGE SUR LES DÉBOIRES DU RCC, LE PLAISIR DE COMMENTER ET VOIR CETTE MERDE, LES PETITS FIONS PLACER SOI DISANT SUBTILEMENT C'EST DÉGUEULASSE POUR TOUS CEUX QUI N'ONT QU'UN SEUL TORD A LEURS YEUX : AIMER ET LE RUGBY ET LE RACING... VOUS CROYEZ QUE TOUS CES GENS QUI ONT PLUS DE 60 ANS DE CLUB VOUS REGARDENT DE HAUT A LEO LAGRANGE ????? ARRÊTEZ LES GARS, C'EST UN MANQUE DE RESPECT DE LA PART DE BOLLERY ET C'EST IMMONDE.. QUAND JE VOIS TOUT CEUX QUI SE BOUGENT LE CUL LE DIMANCHE, LES ANCIENS.... ÇA ME FAIT GERBER.... C'EST ÇA UN JOURNALISTE AGUERRI POUR TOI ????? ET BIEN BRAVO..... JE RESPECTE LES SUPPORTERS DU COC ET JE NE METS PAS TOUT LE MONDE DANS LE MÊME PANIER... C'EST EUX QUI ME FONT SORTIR DE MES GONDS PLUS 2-3 AUTRES... SUR CE, J'AI BEAUCOUP DE TRAVAIL ET JE SACRIFIAIS DU TEMPS SUR CE FORUM, MAIS QUAND JE VOIS CE RAMASSIS DE RAGOT, DE MERDE DONT CERTAINS LA PRENNENT EN PLEINE MAIN, S'EN PARFUMENT... LA MISÈRE INTELLECTUELLE DE CERTAINS QUI N'ONT PAS DE GUEULE MAIS DES DOIGTS ET UN CLAVIER.... IL N'Y A AUCUN INTÉRÊT FINALEMENT TCHAO A TOUS ET RDV A PAS DE SITÔT.... LES AUTRES QUE APPRÉCIES (les gens mesurés qui n'aiment pas la merde et il y en a beaucoup plus qu'on pense) LES VRAIS, JE VOUS DIS RDV AU STADE POUR LE MATCH D'OUVERTURE QUEL QUE SOIT LE NIVEAU OU ON DÉFENDRA NOS COULEURS EN SEPTEMBRE 2010.... (on attendra moins longtemps au bar) CIAO LA CABIOTTE, CIAO LES FORUMS.... LES DISCUSSIONS C'EST AU COMPTOIR AVEC UNE MOUSSE DÉSORMAIS, ET C'EST BIEN MIEUX COMME ÇA.

Tu es complétement dépassé, il y a un mois quand tu disais que les infos alarmistes étaient des ragots, certains pouvaient encore te croire mais que tu dises ça aujourd'hui, tout le monde va pisser de rire car ce ne sont plus des ragots mais une réalité que tu refuses d'admettre contrairement à la majorité des supporters chalonnais qui viennent ici et je salue leur courage d'admettre la réalité et d'être très en colère contre leur dirigeants mais pas contre un journaliste ou le supporters d'une autre équipe . le RCC a vécu au dessus de ses moyens et aujourd'hui il y a des PME qui verront leurs factures impayées, des fonds publics qui ont été bouffés par des personnes véreuses , alors tu ferais mieux d'avoir de la compassion pour ces entreprise plutôt que de raconter n'importe quoi. Tu fais pitié tellement tes propos sont incohérents et nullissimes.

C'est pas une nouvelle non plus concernant les divers articles sur Chalon signé Bollery, il a jamais été pro Chalon c'est ainsi par contre le vrai probleme dans l'histoire ce sont les repsonsables du naufrage de notre club. Toujours aucunes explications franchement la nous sommes tous pris pour des vrais jambons pour ne pas dire plus et la c'est intolérable.

C'est vrai qu'il y a de quoi être en pétard. Chaque fois que j'ai demandé à un dirigeant, s'il y avait un problème financier au RCC, la réponse était: pas de problème, tout va bien. Donc, on s'est bien fichu de moi:mad::mad::mad::mad: Le maire a raison: il faut virer toute cette bande d'incompétents et repartir avec des dirigeants honnêtes!!!

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :

C'est vrai qu'il y a de quoi être en pétard. Chaque fois que j'ai demandé à un dirigeant, s'il y avait un problème financier au RCC, la réponse était: pas de problème, tout va bien. Donc, on s'est bien fichu de moi:mad::mad::mad::mad: Le maire a raison: il faut virer toute cette bande d'incompétents et repartir avec des dirigeants honnêtes!!!

Bravo pour ton attitude positive comme la grand majorité des supporters chalonnais. Repartir à zéro c'est aussi un challenge et je souhaite que le nouveau club le réussisse. Ce n'est être anti chalonnais que de dénoncer les malversations de dirigeants incompétants et véreux.

Max la menace! a écrit :
Rugby 71 a écrit :
VO2 max a écrit :

Il fait peut être son boulot certes mais il me semble quand même partisan et à fond pour le Creusot.C'est un peu comme notre journaleux du racing qui avec ses articles nous voyait en Pro d2 toutes les semaines.Dans la presse faut en prendre mais aussi en laisser.Si tu veux des vrais infos, ce n'est pas dans la presse que tu les trouveras.......................

Tu te trompes car si tu regardais Creusot infos tu verrais que ce journaliste est souvent très sévère dans ses comptes rendus de matchs du COC.

CE QUE J'ÉCRIS N'EST PAS MINABLE... OK !! ÇA C'EST MINABLE, C'EST DIGNE D'UN AMIKAL... : "Si un jour, en Bourgogne du Sud, le rugby doit retrouver le haut niveau, cela ne pourra pas se faire sans le Club Olympique Creusot Bourgogne et/ou avec le Stade Montchaninois, car c'est ici et rien qu'ici que se sont écrites les plus belles pages du rugby bourguignon." "Le R.C.Chalon a aussi été aidé par les instances régionales qui lui ont attribué des organisations de matches de gala qui auraient été bien plus utiles au Creusot et à d'autres clubs." ILS SONT DANS LA VÉRITÉ ET BIEN INFORMES, MAIS LE TON EMPLOYÉ ET LE BRANLAGE SUR LES DÉBOIRES DU RCC, LE PLAISIR DE COMMENTER ET VOIR CETTE MERDE, LES PETITS FIONS PLACER SOI DISANT SUBTILEMENT C'EST DÉGUEULASSE POUR TOUS CEUX QUI N'ONT QU'UN SEUL TORD A LEURS YEUX : AIMER ET LE RUGBY ET LE RACING... VOUS CROYEZ QUE TOUS CES GENS QUI ONT PLUS DE 60 ANS DE CLUB VOUS REGARDENT DE HAUT A LEO LAGRANGE ????? ARRÊTEZ LES GARS, C'EST UN MANQUE DE RESPECT DE LA PART DE BOLLERY ET C'EST IMMONDE.. QUAND JE VOIS TOUT CEUX QUI SE BOUGENT LE CUL LE DIMANCHE, LES ANCIENS.... ÇA ME FAIT GERBER.... C'EST ÇA UN JOURNALISTE AGUERRI POUR TOI ????? ET BIEN BRAVO..... JE RESPECTE LES SUPPORTERS DU COC ET JE NE METS PAS TOUT LE MONDE DANS LE MÊME PANIER... C'EST EUX QUI ME FONT SORTIR DE MES GONDS PLUS 2-3 AUTRES... SUR CE, J'AI BEAUCOUP DE TRAVAIL ET JE SACRIFIAIS DU TEMPS SUR CE FORUM, MAIS QUAND JE VOIS CE RAMASSIS DE RAGOT, DE MERDE DONT CERTAINS LA PRENNENT EN PLEINE MAIN, S'EN PARFUMENT... LA MISÈRE INTELLECTUELLE DE CERTAINS QUI N'ONT PAS DE GUEULE MAIS DES DOIGTS ET UN CLAVIER.... IL N'Y A AUCUN INTÉRÊT FINALEMENT TCHAO A TOUS ET RDV A PAS DE SITÔT.... LES AUTRES QUE APPRÉCIES (les gens mesurés qui n'aiment pas la merde et il y en a beaucoup plus qu'on pense) LES VRAIS, JE VOUS DIS RDV AU STADE POUR LE MATCH D'OUVERTURE QUEL QUE SOIT LE NIVEAU OU ON DÉFENDRA NOS COULEURS EN SEPTEMBRE 2010.... (on attendra moins longtemps au bar) CIAO LA CABIOTTE, CIAO LES FORUMS.... LES DISCUSSIONS C'EST AU COMPTOIR AVEC UNE MOUSSE DÉSORMAIS, ET C'EST BIEN MIEUX COMME ÇA.

chatenoy

michal71 a écrit :

et qu'ils ne remettent plus jamais les pieds au stade mad:mad:

Saison 2014 / 2015 :

Oui le Rugby Club Chalonnais Bourgogne (RCCB)en PRO D2 en 2015 Oui Oui

phil71 a écrit :

nous verrons lol:lol::lol: et je l'espere avec une equipe fiable de dirrigeant et des joueurs qui voudront bien relever le defi !!!!!!!!!! avoir dans les prochains jours non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tangos et soyons nombreux au premier match tongue:P:P:P

phil71 a écrit :

dans ce cas c'est que les conneries auront recommence

phil71 a écrit :

Encore un qui n'a rien compris.

quick71 a écrit :
phil71 a écrit :

nous verrons lol:lol::lol: et je l'espere avec une equipe fiable de dirrigeant et des joueurs qui voudront bien relever le defi !!!!!!!!!! avoir dans les prochains jours non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tangos et soyons nombreux au premier match tongue:P:P:P

"Une équipe de dirigeants fiables"j'ai de plus en plus de doute vu la guerre engagée entre le clan MARRAS et le clan GUINOT.Le Maire de Chalon tape du poing sur la table et il a bien raison,une réunion est prévue en mairie le 17 juin avec la SASP et le Comité Directeur de l'ASSOC.à qui l'on va peut-etre enfin demandée son avis!!!car à ce jour,mis à part les séniors A aucune contact n'a été pris avec quique ce soit ,je pensais que tout le club était concerné de l'EDR aux séniors en passant par tous les dirigeants et bénévoles que l'on continue de prendre pour des cons!!!à ce rythme la il ne faut plus parler de F2 mais de série.Le 17 juin il sera trop tard sachant qu'avec le dépot de bilan les joueurs sont entèrement libres de muter;alors messieurs bouger vous le c.. pour arriver avec des billes et j'espère encore des joueurs à la réunion du 17.

Source : journal de Saône et Loire

Dernière modification par Rugby 71 (04/06/2010 07:04:10)

donc pour tous les supporters rendez vous le 17 juin POUR EXPRIMER NOTRE RAS LE BOL !!!!

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

donc pour tous les supporters rendez vous le 17 juin POUR EXPRIMER NOTRE RAS LE BOL !!!!

Je vous verrais bien avec une belle banderole " Responsables du désastre dehors !" On a bien l'impression que ceux ci s'accroche encore avec un projet boiteux et la menace de ne plus donner de subvention à ceux ci est claire. On entevoit les deux théories qui s'affrontent, d'un coté les ex dirigeants qui veulent repartir comme si de rien était avec un projet semblable à celui qui a échoué (ils veulent repartir en fédéral 2 ), de l'autre Philippe Marras qui veut une liquidation pour repartir de façon plus modeste avec de nouvelles bases en honneur ou fédérale 3 suivant la fédé. Si je me trompe dites moi le.....

Dernière modification par Rugby 71 (04/06/2010 07:18:13)

Fédérale 1