Amikal a écrit :reprends toi tangogo !! je te respeste, toi, ton club et patacouffin ... je ne me réjouis pas plus que je ne me lamente.
Faux, ça saute aux yeux que tu frétilles d'impatience de voir la sanction tomber !
Amikal a écrit :Tu ne peux me reprocher le sort du club alors que ce qui lui arrive n'est que le résultat de ses actes, faudrait quand même pas que tu l'oublis ...
C'est vrai et je le sais, mais je ne m'en réjouis pas, contrairement à toi.
Amikal a écrit :c'est bien parce que ton équipe fétiche n'a pas été fichue de remporter ce 1/4 que tu manifeste ta colère ...
Faux. Je me fous de la défaite, le mal est fait et nous ne serions de toute façon pas montés si tant est que nous étions passés face à Sainté puis face à Bourg.
J'avais d'ailleurs prévu cette défaite depuis longtemps, et le coup de gueule je l'ai poussé après le match contre Castanet et même avant d'ailleurs...
Amikal a écrit :c'est l'année dernière que le RCC a vraiment raté son affaire .... a cette époque, le club était déjà mal, mais pas assez pour être sanctionné ) cet échec n'à pas permis d'aller chercher les ressources espérées .... et l'on connaît la suite ... plutôt que de se la faire profil bas ... on pete plus haut son cul sur les rives de saone ....
Complètement d'accord, c'est ce que je pense depuis longtemps déjà.
Il n'y a pas qu'à Chalon d'ailleurs...
Amikal a écrit :après quoi, il y a l'ardoise et je te dis que c'est mal engagée . POINT
D'accord aussi, mais ça je n'ai pas besoin de tes lumières pour le savoir.
Tout cela n'empêche que tu pourrais l'avoir dit une fois pour toute... alors que tu ne fais que le rabâcher en manifestant peut-être malgré toi un plaisir mal dissimulé, et c'est uniquement cela qui est détestable !
Dernière modification par Tangogo (25/05/2010 16:32:46)