Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Tableau phase finale

#71

JC a écrit :

Cergy 5 mlsgp 3

score à l'ancienne .......... ET LE MATCH ???????????????

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#72

qui aurait le score de suresnes domont svp?

#73

1/16 ème de finale : 22/18 pour saint-Junien contre Ceret !!!!!! Match incroyable !!!! big_smile

Dernière modification par assjrugby (23/05/2010 17:39:50)

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#74

merci de dire si le score de 5/3 CERGY/MLSGP est le score finale ??

#75

Poule 7 : BTS 6 Pays du Médoc 9 Hendaye 17 Lombez-Samatan 24

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#76

Figeac 25 Es Catalane 18 1/8 Figeac - St Junien

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#77

quel est le résulat de la 2 de rodez? merci

Ruthena fidélis déo et regi

#78

merci de donner le score de cergy/mlsgp le vainqueur affrontera le rc strasbourg le 6 juin prochain

#79

xavstras a écrit :

merci de donner le score de cergy/mlsgp le vainqueur affrontera le rc strasbourg le 6 juin prochain

va lire la rubrique résultats

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#80

Qui peux me dire si c'est Ceret ou St Junien qui a gagné il y a 2 versions, merci

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#81

chinois46 a écrit :

Qui peux me dire si c'est Ceret ou St Junien qui a gagné il y a 2 versions, merci

C'est Saint-junien 22 à 18

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#82

quel est le résulat de la 2 de rodez? merci Rodez bat saint jean d'angely 29 - 10

Ruthena fidélis déo et regi

#83

ruthénois a écrit :

quel est le résulat de la 2 de rodez? merci Rodez bat saint jean d'angely 29 - 10

ce score , c etait l ambition ; le projet ; la condition siné qua non ; le graal ; ?????????? sinon ça chamboule tout le tableau ca fait 17 clubs en 1/8ème

#84

Des chances de montées en F1 des les 8 ème de finale......

Allez la chatte...

Fédérale 2