Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Tableau phase finale

#43

olivier a écrit :

Combien ?

17-9

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#44

l'isle Jourdain 33 Salles 19

#45

dommage que le site ne soit pas à jour pour les résultats

#46

Ah bon ???

#47

olivier a écrit :

Ah bon ???

au boulot alors ha mais !!

#48

Euh, rubrique résultats > fédérale 2 > phase finale ????

#49

olivier a écrit :

Euh, rubrique résultats > fédérale 2 > phase finale ????

justement cher Olivier les scores des barrages ne sont pas en ligne pour la Fédérale 2

#50

RCC2010 a écrit :

OU TROUVE T ON LES STADES et horaires OU CA VA SE JOUER?

DTC

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#51

si je peux aider FEDERALE 2 : Barrages MLSGP - Nantes : 12-08 Vierzon - Arras : 27-36 Gennevilliers - Compiègne : 22-17 Domont - Vitry : 28-11 Hyeres - Saint Savin : 13-14 Beaurepaire - Chatorange : 27-20 Vienne - Valence : 35-28 Nimes - Vichy : 49-25 Agde - Cognac : 17-09 Saint Jean d'Angély - Decazeville : 16-12 Belves - ES Catalane : 12-18 Ceret - Gourdon : 19-15 Gimont - Fleurance : 12-09 Isle Jourdain - Salles : 33-19 Boucau - Aire sur Adour : 31-22 Hendaye - Hagetmau : 19-16

Dernière modification par wolfy (16/05/2010 22:28:21)

#52

pour la montée en federale 1 il faut passer le stade des 1/16 de finale donc jouer les 1/8 où il faut passer les 1/8 merci

#53

et pourquoi pas une finale ST SAVIN - GIMONT tout simplement pour la revanche faut un petit peu rever ma foi

#54

varlet a écrit :

pour la montée en federale 1 il faut passer le stade des 1/16 de finale donc jouer les 1/8 où il faut passer les 1/8 merci

gagner les 1/4

#55

C'est simple: il reste 4 places à pourvoir en plus des 8 promus directs (8 premiers de poule). Donc les 4 demi-finalistes sont sur de monter, mais être en 1/8 peut aussi être suffisant si on a suffisamment de promus directs en 1/4....

Signez là qu'ils disaient....

#56

Harpix a écrit :

C'est simple: il reste 4 places à pourvoir en plus des 8 promus directs (8 premiers de poule). Donc les 4 demi-finalistes sont sur de monter, mais être en 1/8 peut aussi être suffisant si on a suffisamment de promus directs en 1/4....

.... et si on est sorti bien classé de la poule. (comme St Etienne l'an dernier)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2