Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dites nous les biterrois y a t il des blessés après le match d'aujourd'hui ? Des suspendus ? Qu'en est il de Lucas, qui apparemment a pris une grosse "poire" lors de la rencontre ?
des deux ex pensionnaires de la proD2le grand favori est béziers.pour s en convaincre il suffit de regarder les pronos du début de saison.les biterrois arrivent en tete des sondages avec pres de 30pour cent dev ant carcassonne28%et chalon17%.les violets sont les petits poucet de la phase finale.a eux de déjouer les pronos:|:|:cool::cool::cool:
On va essayer de ne pas en prendre 40 contre le GRAND BEZIERS , on est loin d'être favori ![]()
n oublions pas que la montée n etait pas l objectif du debut de saison de nos violets, contrairement a beziers dont j ai cru comprendre qu une montée etait presque imperative sur le plan financier.... ALORS la pression va etre sur beziers, limitons les degats à l aller, (une petite vicoire 14 10) pour nos violets, verchère s occupe du reste, ALLEZ VIOLET au fait combien de car au depart de bourg? ou se renseigner? pas envie d y allez en voiture
Ivan01000 a écrit :Dites nous les biterrois y a t il des blessés après le match d'aujourd'hui ? Des suspendus ? Qu'en est il de Lucas, qui apparemment a pris une grosse "poire" lors de la rencontre ?
Ni l'un ni l'autre! Tout va bien! Et puis, vous avez votre film...regardez-le!;):)
aiguille a écrit :C'est donc la fin du chemin pour Béziers, Bourg va mettre fin à cette belle aventure!!!
Tout à fait!
ULTRAS VIOLETS a écrit :On va essayer de ne pas en prendre 40 contre le GRAND BEZIERS , on est loin d'être favori
C'est sûr, si Vaquerin, Estève, Astre et les autres sont en forme, vous allez charger!:P
Dernière modification par vera (10/05/2010 08:28:53)
vera a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :On va essayer de ne pas en prendre 40 contre le GRAND BEZIERS , on est loin d'être favori
C'est sûr, si Vaquerin, Estève, Astre et les autres sont en forme, vous allez charger!:P
Eh bien Véra la nuit fut courte et déjà 3 messages ! Calme, va falloir assumer au créneau toute la semaine car les bressans sont nombreux ici (le forum en est tout violet) et ce sont des pénibles ! Je vois que déjà tu entames ta réserve d'armes de destruction massive avec têtes nucléaires modèle années 70.
bornincourmangoux a écrit :vera a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :On va essayer de ne pas en prendre 40 contre le GRAND BEZIERS , on est loin d'être favori
Eh bien Véra la nuit fut courte et déjà 3 messages ! Calme, va falloir assumer au créneau toute la semaine car les bressans sont nombreux ici (le forum en est tout violet) et ce sont des pénibles ! Je vois que déjà tu entames ta réserve d'armes de destruction massive avec têtes nucléaires modèle années 70.
Qui a parlé du GRAND BEZIERS? C'est moi, peut-être?
Cela devient pénible à force! Notre équipe est comme les autres, elle fait ce qu'elle peut et je me contente d'ironiser sur ces posts qui font semblant de croire que nous sommes toujours dans le top du top!
Si c'était le cas, ce ne sont pas les burgiens que nous rencontrerions, mais les toulousains, ou les catalans!:|
Moi qui respecte l'adversaire ...
Grand match à Béziers qui va attirer beaucoup de spectateurs , le trésorier de l'ASB, va se frotter les mains, surtout qu'il y a de la place pour accueillir beaucoup de spectateurs, je pense qu'il y en aura dans les 10000, car les gars de BOURG se déplacent davantage que ceux de Marseille,malgré la distance . Par contre au match retour méfi car à Verchère 10000 supporters seront là et c'est le 16 ième homme . toutefois, je pense que Béziers a de meilleures armes que Bourg pour vaincre cette équipe sur deux tours . Cela va faire drôle à POINTU d'affronter ses anciens coéquipiers . Que le meilleur gagne , sans tricherie et coups bas .
Et les cartes d'abonné de Bourg avec timbre fédéral ? Merci de l'info ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Moi qui respecte l'adversaire ...
Moi aussi je respecte l'adversaire et je n'aime pas que celui-ci fasse semblant de croire que nous sommes restés le club qui dominait le paysage rugbystique! Le GRAND BEZIERS, c'est terminé! Nous on l'a compris mais nos adversaires pas tout à fait, semble-t'il! Je souhaite juste qu'on reconnaisse les mérites de nos joueurs à leur vraie valeur, surtout que ceux de cette année ont beaucoup de mérite, tant ils sont vaillants et se donnent pour le club! Cela dit, Ultra Violets, je ne t'en veux pas du tout!:)
Dernière modification par vera (10/05/2010 09:13:20)
Putaingggggggggggggggg BEZIERS/BOURQUE une véritable affiche de PRO D2 !!! Moi je n'ai pas d'avis, j'aime bien mes amis de BOURQUE (doudou en particulier) et je connais TRES bien leur ancien antraîneur (Jeantout ANTURVILLE)... Donc étant neutre (pour l'instant:P:P:P) bon match au 2 équipes, et bon voyage aux supporters Violets qui vont se rendre dans le GRAND STADE de la Méditérannée:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (au moins pour nous c'est déjà la fédérale 2)