Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - USBPA

peut-on savoir qui marque pour les violets et encore bravo

poupon01 a écrit :

A priori 2P de Chabaud 3P de Manguelin 1E de Garnier

Rougekitache a écrit :
poupon01 a écrit :

A priori 2P de Chabaud 3P de Manguelin 1E de Garnier

merci pour l'info et allez violet

bonjour, c'est quoi le résultat et score du match???????????????? merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Félicitations aux Violets! très belle perf!

ALLEZ TANGOS!

Mais y sont ou les tchatcheurs de beziers....avec leurs joueurs de niveau pro d2 et plus.................j'ai l'impression que les biterrois du forum sont beaucoup plus virulents que les joueurs sur le terrain....ce serait tout de même con que nous qui ne voulions pas monter...barre la route des "champions du monde"...

valoche67 a écrit :

Mais y sont ou les tchatcheurs de beziers....avec leurs joueurs de niveau pro d2 et plus.................j'ai l'impression que les biterrois du forum sont beaucoup plus virulents que les joueurs sur le terrain....ce serait tout de même con que nous qui ne voulions pas monter...barre la route des "champions du monde"...

chuuuuuuuuuuut il y a des soirs où le chambrage n'est pas judicieux et malvenu.

valoche67 a écrit :

ton commentaire est vraiment foireux:mad:seulement cinq posts et déja de l irrespect dans tes propos;t es renvoyer a dix metre:|:|

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

j'espère encore au retour... mais bon, aujourd'hui hui. c'est victoire bourg. bien joué a votre équipe. leçon de réalisme malgré la domination biterroise semble t'il !!! mais stérile... Bravo...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

savez vous qui a pris 1 jaune chez nous ?

Dernière modification par gravillon (16/05/2010 17:25:26)

bravo a vous les bressans . Mais attention au retour , un Béziers blessé peut en valoir 2 . Souvenez vous que des petits bleus et blanc béarnais étaient vous vaincre sur vos terres il y a quelques temps en 1/4 de finale de ce même JP . Mais c'était une autre époque et votre équipe a évolué. Moi je verrai bien une finale Bourg / Tyrosse , pas vous ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

gravillon a écrit :

Doudou. Puis il s'est achevé au rouge.

olivier a écrit :
gravillon a écrit :

Doudou. Puis il s'est achevé au rouge.

mauvaise langue ,le doudou il a pris un orangina,et c est fini au perrier:lol::lol::lol:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

carton pour garnier

Fédérale 1