Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
peut-on savoir qui marque pour les violets et encore bravo
poupon01 a écrit :peut-on savoir qui marque pour les violets et encore bravo
A priori 2P de Chabaud 3P de Manguelin 1E de Garnier
Rougekitache a écrit :poupon01 a écrit :peut-on savoir qui marque pour les violets et encore bravo
A priori 2P de Chabaud 3P de Manguelin 1E de Garnier
merci pour l'info et allez violet
bonjour, c'est quoi le résultat et score du match???????????????? merci
Félicitations aux Violets! très belle perf!
Mais y sont ou les tchatcheurs de beziers....avec leurs joueurs de niveau pro d2 et plus.................j'ai l'impression que les biterrois du forum sont beaucoup plus virulents que les joueurs sur le terrain....ce serait tout de même con que nous qui ne voulions pas monter...barre la route des "champions du monde"...
valoche67 a écrit :Mais y sont ou les tchatcheurs de beziers....avec leurs joueurs de niveau pro d2 et plus.................j'ai l'impression que les biterrois du forum sont beaucoup plus virulents que les joueurs sur le terrain....ce serait tout de même con que nous qui ne voulions pas monter...barre la route des "champions du monde"...
chuuuuuuuuuuut il y a des soirs où le chambrage n'est pas judicieux et malvenu.
valoche67 a écrit :Mais y sont ou les tchatcheurs de beziers....avec leurs joueurs de niveau pro d2 et plus.................j'ai l'impression que les biterrois du forum sont beaucoup plus virulents que les joueurs sur le terrain....ce serait tout de même con que nous qui ne voulions pas monter...barre la route des "champions du monde"...
ton commentaire est vraiment foireux:mad:seulement cinq posts et déja de l irrespect dans tes propos;t es renvoyer a dix metre:|:|
j'espère encore au retour... mais bon, aujourd'hui hui. c'est victoire bourg. bien joué a votre équipe. leçon de réalisme malgré la domination biterroise semble t'il !!! mais stérile... Bravo...
savez vous qui a pris 1 jaune chez nous ?
Dernière modification par gravillon (16/05/2010 17:25:26)
bravo a vous les bressans . Mais attention au retour , un Béziers blessé peut en valoir 2 . Souvenez vous que des petits bleus et blanc béarnais étaient vous vaincre sur vos terres il y a quelques temps en 1/4 de finale de ce même JP . Mais c'était une autre époque et votre équipe a évolué. Moi je verrai bien une finale Bourg / Tyrosse , pas vous ?
gravillon a écrit :savez vous qui a pris 1 jaune chez nous ?
Doudou. Puis il s'est achevé au rouge.
olivier a écrit :gravillon a écrit :savez vous qui a pris 1 jaune chez nous ?
Doudou. Puis il s'est achevé au rouge.
mauvaise langue ,le doudou il a pris un orangina,et c est fini au perrier:lol::lol::lol:
carton pour garnier