Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va passer sans problème. Désolé por Bourg mais Bourg est une équipe moyenne. Béziers est une grosse équipe. Victoires de béziers à l'aller 28 à 12 et au retour 16 à 15. Allez béziers.:D
t as encore pas digerer les 2 defaites toi... pas grave on va s'appliquer a te faire mentir:cool::cool::cool::cool:
Carabistouille a écrit :Quand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va passer sans problème. Désolé por Bourg mais Bourg est une équipe moyenne. Béziers est une grosse équipe. Victoires de béziers à l'aller 28 à 12 et au retour 16 à 15. Allez béziers.:D
que les dieux du rugby te donnes raison...... mais j'y crois pas trop a une victoire aussi large les bressans ont du coeur et lache rien apres toi tu as vu les deux equipes jouer donc qui sait tu as peut etre raison
Carabistouille a écrit :Quand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va passer sans problème. Désolé por Bourg mais Bourg est une équipe moyenne. Béziers est une grosse équipe. Victoires de béziers à l'aller 28 à 12 et au retour 16 à 15. Allez béziers.:D
1+1= 2 points. Ca tombe bien, le rugby n'est pas mathématique. On bat 2 fois Limoges, ils battent Chato 2 fois assez largement, et on a failli perdre contre Chato 2 fois. Donc on verra la conclusion sur le pré!
Carabistouille a écrit :Quand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va passer sans problème. D
Mais deux fois de suite ![]()
allezviolet01 a écrit :t as encore pas digerer les 2 defaites toi... pas grave on va s'appliquer a te faire mentir:cool::cool::cool::cool:
A l'aller, notre buteur rate 14 points et le votre seulement 9. Au retour le trio arbitral vous donne le match. Alors, effectivement je n'ai pas digéré. J'espère juste que Béziers va vous montrer ce que c'est que jouer au rugby. J'espère aussi qu'ils auront suffisamment de cran pour faire le tour du terrain à la fin de leur échauffement juste pour avoir le plaisir de passer devant l'illustre "tribune CGT".:lol: Enfin, entre chato et béziers, ça a toujours été une histoire d'amour, alors évidemment que je suis pour béziers.:)
sudcathare a écrit :Carabistouille a écrit :Quand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va passer sans problème. Désolé por Bourg mais Bourg est une équipe moyenne. Béziers est une grosse équipe. Victoires de béziers à l'aller 28 à 12 et au retour 16 à 15. Allez béziers.:D
que les dieux du rugby te donnes raison...... mais j'y crois pas trop a une victoire aussi large les bressans ont du coeur et lache rien apres toi tu as vu les deux equipes jouer donc qui sait tu as peut etre raison
oui il a vu jouer les deux equipes( bourg et beziers)c est marrant il donne vainqueur l equipe qui a perdu chez lui et perdante l equipe qui a gagnée chez lui
Dernière modification par dom01 (09/05/2010 16:44:17)
Heyyy Chato, vous êtes en vacances, alors la paix!
Y doit avoir un os de poulet coincé en tavers du gosier le Carabistouille du coup il a des remontées d'aigreur acide... ![]()
violets15 a écrit :Carabistouille a écrit :Quand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va passer sans problème. Désolé por Bourg mais Bourg est une équipe moyenne. Béziers est une grosse équipe. Victoires de béziers à l'aller 28 à 12 et au retour 16 à 15. Allez béziers.:D
honnêtement faut vraiment être un gros con pour écrire de telles conneries et la rancune est mauvaise conseillere ...........t'es vraiment le bourrin de supporter qui beugle à tt va et pas capable d'un seul instant de lucidité pour analyser un match , les forces et les faiblesses d'une équipe .........et reconnaître les mérites d'un adversaire .as tu vu jouer plsrs fois béziers cette année pour pouvoir mesurer le potentiel de cette équipe ?, Tu vas avoir bonne mine si l 'ASBH se rate d'un seul petit point d'écart .............le rugby t'a jamais appris la modestie et l'humilité ????????? A ce stade de la compétition , c'est hyper serré
Même si tu n'es pas d'accord, tu n'as pas besoin d'être grossier. Nous avons joué 2 fois contre Châteaurenard et cela légitime son opinion que tu es tout à fait libre de ne pas partager!
dom01 a écrit :sudcathare a écrit :Carabistouille a écrit :Quand je pense que nos joueurs n'ont perdu que de 1 point contre Bourg, je pense que béziers va passer sans problème. Désolé por Bourg mais Bourg est une équipe moyenne. Béziers est une grosse équipe. Victoires de béziers à l'aller 28 à 12 et au retour 16 à 15. Allez béziers.:D
oui il a vu jouer les deux equipes( bourg et beziers)c est marrant il donne vainqueur l equipe qui a perdu chez lui et perdante l equipe qui a gagnée chez lui
il dit peut etre ca parceque chato a pris 33 points a beziers mais c'est vrai que à chato c'est l'une des 3 defaites de l'année pour beziers et meme la plus importante d'ailleurs les 3 defaites de beziers se situe dans la meme periode. lors d'une grosse preparation physique je le comprend chato a une belle equipe. de plus perdre deux fois de 1 points.... faut se mettre a sa place . cela doit etre rageant
Dernière modification par sudcathare (09/05/2010 16:47:50)
Ivan01000 a écrit :Y doit avoir un os de poulet coincé en tavers du gosier le Carabistouille du coup il a des remontées d'aigreur acide...
T'inquiète, les remontées d'aigreur acide, je les garderai jusqu'à l'an prochain.... quand vous reviendrez à chato. Peut être que si tu es sympa, je te paierai une bière à la fin du match en regardant les résultats de la proD2 avec béziers qui aura battu oyonnax par exemple.:lol: