Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - USBPA

allezviolet01 a écrit :

on aura nos chances au retour a condition de ne pas exploser demain, ce qui n'est encore pas arrivé une fois cette saison... mais bon c'est Béziers en face, on verra ca demain:cool::cool: en + a mon sens notre ligne de 3/4 est quand meme pas mal, quasiment tous en prod2 l'année derniere...

chut pas d infos wink wink winktongue il y a des bitterois dans le coin wink winklol

doudou01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

on aura nos chances au retour a condition de ne pas exploser demain, ce qui n'est encore pas arrivé une fois cette saison... mais bon c'est Béziers en face, on verra ca demain:cool::cool: en + a mon sens notre ligne de 3/4 est quand meme pas mal, quasiment tous en prod2 l'année derniere...

chut pas d infos wink wink winktongue il y a des bitterois dans le coin wink winklol

Vos joueurs de l'an dernier, on les connait, de toute façon!;)

génération92 a écrit :

et nous on a aussi des joueurs de l'an dernier et notamment John qui a un niveau au dessus de la Pro D2 je trouve wink ou HAUT de tableau de pro D2 smile (et j'exagere pas... big_smile )

D'accord avec toi géné sauf que niveau Pro D2 j'y ajouterais au minimum Martin, Ramonéda

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

j'espère qu'il emporte son abreuvoir, parce que le gros poulet va avoir chaud demain, 21° annoncés. Et la Tramontane à 90km/h.

j espere qu on viendra me donner au moin de l eau lol lol wink

T'es sur que tu préfères pas une petite mousse ?:)

FAB34 a écrit :
doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

j'espère qu'il emporte son abreuvoir, parce que le gros poulet va avoir chaud demain, 21° annoncés. Et la Tramontane à 90km/h.

j espere qu on viendra me donner au moin de l eau lol lol wink

T'es sur que tu préfères pas une petite mousse ?:)

ben oui !!!

allez beziers . il faut un bon score pour assurer le retour ou on verouille tout:P;) la jeunesse des bressans peut etre leur talon d'achille . beziers a des joueurs avec du vecu. il faut jouer le match la dessus. sur l'experience

Un gros match de buteurs ? Avec plein de pénalités à débattre en 3e ?;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

génération92 a écrit :

moi ce qui me fait rire, c'est que depuis le début de la saison on dit "on est jeune on va les gagner avec la vitesse et l'endurance" et maintenant qu'on rencontre une equipe encore plus jeune le discourt c'est "on est plus vieux on va les gagner avec l'experience" big_smile ON LE SAIS QU'ON VA GAGNER !!! mais restez cohérent dans ce que vous dite amiS SupporterS (biterrois) smile

je sais qu'on a la jeunesse mais je suis pas sur que bourg ai des joueurs d'experience comme dieudé, nouchi, peff ou labat. donc je reste coherent on a un melange de jeune et de vieux briscard et c'est la que se fera la difference:cool::cool: est ce que tu me comprends mieux jeune padawan:lol::lol::lol:

padawan est un apprenti jedi dans star war un peu comme toi vu ton age. tu es un apprenti rugbyman:P:cool::P:cool: deviendras tu un jedi un jour...............:lol::lol:

Fédérale 1