Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - USBPA

Tatane, t es lourd acte 2...:/:/:/:/

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

Tatane, t es lourd acte 2...:/:/:/:/

Il n'est pas "lourd", il a une mentalité de m....!:rolleyes:

Le stade est pret, on vous a prévu un poulallier pour pas que vous soyez dépaysés:)

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

et un peu de crème et des morilles, pour déguster ? wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Les poulettes arrivent : chaud devant !!!:cool::D:lol::lol: [size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]

je me lance dans un petit prono : ayant vu ces deux équipes an phase préliminaire et en jean prat , à chaque fois les matchs aller retour , je pense que BEZIERS passera et la différence se fera sur le match de demain. BOURG n'a pas un pack si impressionnant , avec BEZIERS jeu égal devants. Par contre la cavalerie de BEZIERS me semble supèrieure à celle de BOURG. La seule égalité réside dans la ferveur du public de ces 2 équipes. BEZIERS 21 BOURG 6 Bon matchs.

vera a écrit :
lasher a écrit :

Allez les rouges et bleus....

wink:) Et si tu venais suivre le direct avec nous sur le forum ?

Je serai là !!!!!! le match est à quelle heure ??? car je dois aussi jeter un oeil sur LOU - Pau.... lasher. Pronostic : 18-6 pour l'ASBH

Dernière modification par lasher (15/05/2010 12:57:23)

bleu&rouge a écrit :

Le stade est pret, on vous a prévu un poulallier pour pas que vous soyez dépaysés:)

Le poulet de Bresse AOC s'élève à l'air libre, le cahier des charges exige 10m2 par bestiau, donc faites de la place!

Rougekitache a écrit :
bleu&rouge a écrit :

Le poulet de Bresse AOC s'élève à l'air libre, le cahier des charges exige 10m2 par bestiau, donc faites de la place!

lol:lol: +1 surtout avec les bestiaux qu on a !!! wink wink regarde super-violet lol lol

on aura nos chances au retour a condition de ne pas exploser demain, ce qui n'est encore pas arrivé une fois cette saison... mais bon c'est Béziers en face, on verra ca demain:cool::cool: en + a mon sens notre ligne de 3/4 est quand meme pas mal, quasiment tous en prod2 l'année derniere...

/

j'espère qu'il emporte son abreuvoir, parce que le gros poulet va avoir chaud demain, 21° annoncés. Et la Tramontane à 90km/h.

par contre le vent m'inquiete un peu a vrai dire...

/

Rougekitache a écrit :

j'espère qu'il emporte son abreuvoir, parce que le gros poulet va avoir chaud demain, 21° annoncés. Et la Tramontane à 90km/h.

j espere qu on viendra me donner au moin de l eau lol lol wink

Fédérale 1