Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

Perso, je me fais pas de soucis pour nos jaunes, surtout sur 2 matchs....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :

Perso, je me fais pas de soucis pour nos jaunes, surtout sur 2 matchs....:cool:

Je partage vos pronostics en espérant que nous puissions vraiment jouer notre jeu et que Périgueux n'arrive pas à cadenasser la partie ce qui est déjà arrivé cette saison ....

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

tongue

C'est vrai que sur deux rencontres , la tâche va être ardue pour le cap , maintenant tout peut arriver .... A dimanche .

J'ai vu Périgueux à Langon en phase préliminaire puis à Tyrosse, ils sont certes volumineux mais très friables dans l'axe el sur les ballons portés. il faut leur faire mal là où ils se croient forts. Ils ne semblent pas l'être autant qu'ils le croient. Maintenant, c'est le top 8 et toutes les équipes peuvent arriver au bout. En tout cas, il ne faut surtout pas sous estimer l'adversaire. Même Béziers, qui m'a vraiment déçu le week-end dernier face à Langon. Les Girondins ont régulièrement broyé les Héraultais sur les ballons portés en 2e mi-temps... Ce sera incontestablement très dur pour eux pour la suite s'ils ne maîtrisent pas ce secteur.

Allez les amis carcassonnais et à bientôt, j'espère pour des demies spectacle.

Les 23 pour le match : Palomera, Sidobre, BBH, Jeannard, Poux Baradat, Teyssier, Bienvenu, Siro, Garcia, Jaffres, Pages, Lazzarotto, Ngog, Nadau, Cau, Cidre, Zanoni, Sottero, Baclet, Ripert, Labbi, Artero.

Moi-Lulu-X a écrit :

J'ai vu Périgueux à Langon en phase préliminaire puis à Tyrosse, ils sont certes volumineux mais très friables dans l'axe el sur les ballons portés. il faut leur faire mal là où ils se croient forts. Ils ne semblent pas l'être autant qu'ils le croient. Maintenant, c'est le top 8 et toutes les équipes peuvent arriver au bout. En tout cas, il ne faut surtout pas sous estimer l'adversaire. Même Béziers, qui m'a vraiment déçu le week-end dernier face à Langon. Les Girondins ont régulièrement broyé les Héraultais sur les ballons portés en 2e mi-temps... Ce sera incontestablement très dur pour eux pour la suite s'ils ne maîtrisent pas ce secteur.

tu es sur qu'on a vu le meme match!!!!!!!!!!!. a part quand beziers etait a 14 vous avez ete dominé tout le match. alors utilises le mot broyé, pas de soucis, comme ca tout le monde croira que beziers est nul et rentreront la fleur au fusil. langon a part d'etre hors jeu toute la partie n'a montré que de la vaillance. tu as la defaite mauvaise mon cher. mais malgré cela je n'ai pas de grief contre toi. j'espere que vous ferez une bonne saison l'année prochaine.:lol: lol:lol::lol::lol:

sudcathare a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

tu es sur qu'on a vu le meme match!!!!!!!!!!!. a part quand beziers etait a 14 vous avez ete dominé tout le match. alors utilises le mot broyé, pas de soucis, comme ca tout le monde croira que beziers est nul et rentreront la fleur au fusil. langon a part d'etre hors jeu toute la partie n'a montré que de la vaillance. tu as la defaite mauvaise mon cher. mais malgré cela je n'ai pas de grief contre toi. j'espere que vous ferez une bonne saison l'année prochaine.:lol: lol:lol::lol::lol:

Si ce n'est pas de l'arrogance, je trouve cela bien imité. Que les meilleurs gagnent !!! wink

que le meilleur gagne aujourd'hui mais je trouve un peu de suffisance dans les propos de certains de vos dirigeants , même s'il se retiennent un peu on sent que c'est style on va les bouffer de toute façon puisque on est les meilleurs , je vous dis ok vous êtes les meilleurs mais bon un brin d'humilité n'a jamais fait de mal vous allez me dire c'est de bonne guerre c'est vrai mais c'est dommage vous n'avez pas besoin de ça

sepieter a écrit :

que le meilleur gagne aujourd'hui mais je trouve un peu de suffisance dans les propos de certains de vos dirigeants , même s'il se retiennent un peu on sent que c'est style on va les bouffer de toute façon puisque on est les meilleurs , je vous dis ok vous êtes les meilleurs mais bon un brin d'humilité n'a jamais fait de mal vous allez me dire c'est de bonne guerre c'est vrai mais c'est dommage vous n'avez pas besoin de ça

juste "un peu" ???!!! hmm

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Amis audois, a priori la modestie n'est pas votre point fort; ALLEZ CAP

Fédérale 1