Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Samedi 22 Mai 2010 à 19h pour le quart de finale retour du championnat de Fédérale 1, l'US Carcassonne reçoit Périgueux ! Inutile de préciser que ce match est primordial en vue d'une potentielle demi-finale et que les joueurs auront besoin de tout le peuple carcassonnais! Alors venez nombreux supporter et encourager nos "Jaunes et Noirs" .. !!
Et le gagnant du match aller Perigueux vs Carcassonne est l'excellent Mr HADJ BACHIR, Hakim de son prénom...
aiguille a écrit :A mon avis, Béziers, Limoges et St Etienne n'ont aucune chance de monter. Ce sont les 3 équipes les plus faibles de ces quarts. Les trois favoris sont Carcassonne, Tyrosse et Chalon. Périgueux et Bourg les outsiders.
Je suis d'accord avec toi...malheureusement pour l' ASB...
aiguille a écrit :A mon avis, Béziers, Limoges et St Etienne n'ont aucune chance de monter. Ce sont les 3 équipes les plus faibles de ces quarts. Les trois favoris sont Carcassonne, Tyrosse et Chalon. Périgueux et Bourg les outsiders.
:D:D
Je propose de faire des économies et pour éviter des frais de déplacement inutiles de faire un tirage au sort pour désigner les qualifiés
:D:D
vous en avez de la chance d'avoir vu toutes ces équipes jouer pour pouvoir prétendre à de tels pronostiques. Je croyais qu'il n'y avait que la vérité du terrain qui comptait!!!!!!
Match retour en même temps que la finale de H cup !! c'est une aberration!!!!
J'ai un peu regardé sur google, la saison de Perigueux. Il y a eu quelques soucis financiers cette saison et waiti à eu juste en parlant de rebellion envers Labrousse et son adjoint. J'ai calculé le temps de jeu des joueurs en partant des titulaires contre Montluçon. 15 - LAFFITE 1.416 mn de jeu// BARBIER 908 mn de jeu 14 - GALETTI 1.208 mn de jeu 13 - ZIBZIBADZE 808 mn de jeu 12 - ANCELIN 1.343 mn de jeu// JB LAFFITE 1.170 mn de jeu 11 - XIFFRE 266 mn de jeu// DELMAS 908 mn de jeu 10 - ANDRE 1.297 mn de jeu// RONGIERAS 832 mn de jeu 09 - DEBRACH 647 mn de jeu// BROUQUI 921 mn de jeu 08 - ROKOBARO 1.316 mn de jeu 07 - PERAIS 185 mn de jeu// LABROUSSE 763 mn de jeu//BENHAMIDA 550 mn de jeu 06 - DONNARS 1.401 mn de jeu 05 - BOWER 1.201 mn de jeu// DUPONT 728 mn de jeu 04 - YUKES 1.131 mn de jeu 03 - GONASMIA 1.317 mn de jeu 02 - DADUNASHVILI 637 mn de jeu// ESCUDIER 738 mn de jeu 01 - MARGUEKASHVILI 662 mn de jeu// HENDRICKS 970 mn de jeu Il me semble que Delmas (ailier), Rongieras (Ouverture), Brouqui (DdMêlée), Laporte (8) aient raté ce match !
à 19h ??? C'est carrément honteux quel est le connard qui a fait cette bourde de merde ????
PérigourdindePARIS a écrit :à 19h ??? C'est carrément honteux quel est le connard qui a fait cette bourde de merde ????
Tu prends Maman par la main et tu lui montres la Cité vers 21h30. Tu verras, elle va aimer :-)
PérigourdindePARIS a écrit :à 19h ??? C'est carrément honteux quel est le connard qui a fait cette bourde de merde ????
Déjà des insultes, ca commence bien...:cool:
boubagump (usc) a écrit :J'ai un peu regardé sur google, la saison de Perigueux. Il y a eu quelques soucis financiers cette saison et waiti à eu juste en parlant de rebellion envers Labrousse et son adjoint. J'ai calculé le temps de jeu des joueurs en partant des titulaires contre Montluçon. 15 - LAFFITE 1.416 mn de jeu// BARBIER 908 mn de jeu 14 - GALETTI 1.208 mn de jeu 13 - ZIBZIBADZE 808 mn de jeu 12 - ANCELIN 1.343 mn de jeu// JB LAFFITE 1.170 mn de jeu 11 - XIFFRE 266 mn de jeu// DELMAS 908 mn de jeu 10 - ANDRE 1.297 mn de jeu// RONGIERAS 832 mn de jeu 09 - DEBRACH 647 mn de jeu// BROUQUI 921 mn de jeu 08 - ROKOBARO 1.316 mn de jeu 07 - PERAIS 185 mn de jeu// LABROUSSE 763 mn de jeu//BENHAMIDA 550 mn de jeu 06 - DONNARS 1.401 mn de jeu 05 - BOWER 1.201 mn de jeu// DUPONT 728 mn de jeu 04 - YUKES 1.131 mn de jeu 03 - GONASMIA 1.317 mn de jeu 02 - DADUNASHVILI 637 mn de jeu// ESCUDIER 738 mn de jeu 01 - MARGUEKASHVILI 662 mn de jeu// HENDRICKS 970 mn de jeu Il me semble que Delmas (ailier), Rongieras (Ouverture), Brouqui (DdMêlée), Laporte (8) aient raté ce match !
Rongieras blessé hélas, les autres punis (dont Delmas donc qui joue en France amateur et France 7 où il a fini meilleur marqueur francais et 2eme marqueur mondial, rageant......)
ALLEZ CAP
on joue samedi ou dimanche le match aller a Perigueux? sur le journal Labit parle de samedi a 17h....
carcassonnais a écrit :on joue samedi ou dimanche le match aller a Perigueux? sur le journal Labit parle de samedi a 17h....
dimanche 16 mai à 15h , c'est aussi dans le journal ![]()