Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas le CAP s'est battu et bien battu !!!
C'est beau ce sport.
Non ?
![]()
SUD OUEST resume ainsi la rencontre "la qualification de l'USC est amplement méritée pour le groupe de Christian Labit. Jamais les Périgourdins n'auront existé dans l'enfer du stade Albert-Domec." En effet le CAP n a connu aucun repit, voire le score aurait pu etre plus lourd Grand merci aux Jaunes, et grande fierté retrouvée
bakounine a écrit :Que va devenir le CAP la saison prochaine????? Plus d'entraineur ! Plus de Président ! Plus de mécène ! J'espère au moins une chose: qu'ils ne seront pas obligés de se battre pour éviter la relégation en Fed 2....:(:(:(
[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]Tu fonctionnes à l'eau tiède "Bakounine", à un moment donné faut choisir son camp ![/font][/size][/h]
stefusc a écrit :Alors amis Capistes on ne vous entend plus!!!!!:D
[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]PAS SIMPLE DE CONTINUER A PALABRER QUAND TU PRENDS UNE TOLE, MAIS ON EST TOUS VIVANTS[/font][/size][/h]
Avez-vous au moins apprécié la visite de notre Cité ?
![]()
bakounine a écrit :didier pagès a écrit :[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]Tu fonctionnes à l'eau tiède "Bakounine", à un moment donné faut choisir son camp ![/font][/size][/h]
Inutile de hurler, j'suis pas encore sourd !
Ton nouvel avatar est très mignon !!
carcawinner a écrit :patatedouce a écrit :CARCAWINNER je suis tres deçu pour l'USC mais par contre toi et ta pretention - de déja en pro D2 - en prennent un coup ce soir ....... et oui l'ami c ca le rugby !!!:D:D:cool:
T'as eu raison... c'est ca le rugby !!!!! ma prétention n'a eu d 'égal que la prestation de nos Audois cet aprés-midi.....Désolé PATATEDOUCE .......:cool:
felicitations !!!:D:Da force de perseverence tu vas l'avoir ta pro D2:D:D
Ben alors, je n'en ai pas cru mes yeux lorsque l'on m'a annoncé le score. Mea culpa, Mea Culpa, Maximea Culpa. Il y a du y avoir des palabres toute la semaine pour avoir un tel changement de régime. Bravo aux joueurs car ils se doivent à eux-même cette victoire. Un ptit coucou amical à Antoine Blondin dont les entrées sur le côté sur ce post ont finalement été sifflé par l'arbitre. Bonne chance pour la suite à Perigueux car cela ne s'annonce pas si facile que cela... Quand à Carca, l'aventure continue, nous sommes toujours vivant : TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC
boubagump (usc) a écrit :Ben alors, je n'en ai pas cru mes yeux lorsque l'on m'a annoncé le score. Mea culpa, Mea Culpa, Maximea Culpa. Il y a du y avoir des palabres toute la semaine pour avoir un tel changement de régime. Bravo aux joueurs car ils se doivent à eux-même cette victoire. Un ptit coucou amical à Antoine Blondin dont les entrées sur le côté sur ce post ont finalement été sifflé par l'arbitre. Bonne chance pour la suite à Perigueux car cela ne s'annonce pas si facile que cela... Quand à Carca, l'aventure continue, nous sommes toujours vivant : TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC
Notre équipe a fait de l'excellent boulot.
Espérons qu'il n'y a pas de blessés et que nous serons à la hauteur de la marche Tyrosse !!!
![]()
bakounine a écrit :thierry11 a écrit :ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront bravo vous êtes impressionnants vous méritez la PRO D2......voilà comment moi je vois tout ça
Je pense que les joueurs et les supporters de Périgueux doivent absolument garder cette phrase en mémoire, laquelle est un véritable monument d'anthologie en matière de suffisance et de fatuité, afin de décupler leur motivation pour le match retour à Carcassonne..... Quant à moi, je la conserve précieusement, afin de la ressortir éventuellement dimanche soir sur ce forum si l'US Carcassonne ne parvient pas à mettre au moins 30 ans d'écart au CAP Dordogne, qui ne joue manifestement pas, selon Thierry11, dans la même Cour que celle de l'US Carcassonne, qui devrait, à mon avis, intégrer directement le Top 14 sans passer par la ProD2
bon aller, juste pour le plaisir ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront bravo vous êtes impressionnants vous méritez la PRO D2......voilà comment moi je vois tout ça je vais pas le dire en anglais car je pense que les avants périgourdins ne doivent plus savoir quel langue ils parlent tellement ils ont chargé.... malgré certains qui pense vraiment que je suis trop suffisant je me crois simplement réaliste: là ou certains croient à de l'aveuglement je ne vois que de la logique, c'est logique que carca passe, c'est logique qu'unel équipe en pleine spirale de réussite mettent un carton à une équipe en plein doute, il y a un mois de ça christian labit aurait annoncé qu'il partait à montpellier, c'est nous qui passions à la trappe
thierry11 a écrit :bakounine a écrit :thierry11 a écrit :ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront bravo vous êtes impressionnants vous méritez la PRO D2......voilà comment moi je vois tout ça
Je pense que les joueurs et les supporters de Périgueux doivent absolument garder cette phrase en mémoire, laquelle est un véritable monument d'anthologie en matière de suffisance et de fatuité, afin de décupler leur motivation pour le match retour à Carcassonne..... Quant à moi, je la conserve précieusement, afin de la ressortir éventuellement dimanche soir sur ce forum si l'US Carcassonne ne parvient pas à mettre au moins 30 ans d'écart au CAP Dordogne, qui ne joue manifestement pas, selon Thierry11, dans la même Cour que celle de l'US Carcassonne, qui devrait, à mon avis, intégrer directement le Top 14 sans passer par la ProD2
bon aller, juste pour le plaisir ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront bravo vous êtes impressionnants vous méritez la PRO D2......voilà comment moi je vois tout ça je vais pas le dire en anglais car je pense que les avants périgourdins ne doivent plus savoir quel langue ils parlent tellement ils ont chargé.... malgré certains qui pense vraiment que je suis trop suffisant je me crois simplement réaliste: là ou certains croient à de l'aveuglement je ne vois que de la logique, c'est logique que carca passe, c'est logique qu'unel équipe en pleine spirale de réussite mettent un carton à une équipe en plein doute, il y a un mois de ça christian labit aurait annoncé qu'il partait à montpellier, c'est nous qui passions à la trappe
Thierry tu es un devin.
Qu'as-tu pensé du match ? Y étais-tu ?
![]()