Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

dordognot a écrit :

Il n'y a que le CAP qui puisse déstabiliser le CAP, alors brulez des cierges lol

Quelle confiance !!! J'adore ce genre de commentaires. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Finalement si cette saison laborieuse était la bonne ...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Finalement si cette saison laborieuse était la bonne ...

Je me posais la même question smile

Poulet sacrifié Carcassonnais éliminé!!! Le vaudou arme secrète des lébérou:D:D:D

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Poulet sacrifié Carcassonnais éliminé!!! Le vaudou arme secrète des lébérou:D:D:D

Notre potion magique c'est le cassoulet !!! Encore mieux que le vaudou.

Putain çà me donne faim tout çà!!! Vivement dimanche!!!

dordognot a écrit :

Conseil du jour: Arrosez votre cassoulet avec un Fitou de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles !!!

Pour l'instant je l'arrose au rhum...

dordognot a écrit :

Pour l'instant je l'arrose au rhum...

Criminel va tongue

billiardfrancais a écrit :
dordognot a écrit :

Conseil du jour: Arrosez votre cassoulet avec un Fitou de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles !!!

Il ne faut pas que les carcassonnais consomment du cassoulet sinon sur le terrain ce sera sauve qui peut, suite à des émanations imprévisibles de gaz nauséabond big_smile

Dernière modification par Tessom (21/05/2010 21:48:37)

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

C'est quoi les prévisions atmosphériques à DOMEC pour dimanche ? Est ce qu'il y a de l'herbe sur le terrain, je veux dire du trèfle, de la luzerne, vous m'avez compris ! Ca va être la fiesta !!!!

FILSDELOUP a écrit :

C'est quoi les prévisions atmosphériques à DOMEC pour dimanche ? Est ce qu'il y a de l'herbe sur le terrain, je veux dire du trèfle, de la luzerne, vous m'avez compris ! Ca va être la fiesta !!!!

Peu de vent d'ouest, pas de nuages , que du soleil, 26° prévu au coup d'envoi, et la pelouse de Domec est aussi bonne....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

GENIAL MERCI CARCA

FILSDELOUP a écrit :

ça va cogner fort je pense, surtout en début de match, ça risque un peu de grêler surtout au début, et ils en a même quelques uns qui vont prendre la foudre smilebig_smile Après le match une grosse tempête est annoncé au moins pour une des deux équipes sad:(

Dernière modification par thierry11 (21/05/2010 07:24:57)

Fédérale 1