Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'équipe probable:
1 palomera 2 Sidobre 3 benboubout
4 poux 5 Jannard
6 benezech 7 Tessier 8 baradat
9 Siro 10 Garcia
11 lazzarotto 12 pages 13 molinier 14 ngog
15 nadau
16 cidre 17 Tournaire 18 soterro 19 bienvenue 20 Riper 21 Labbi 22 jaffres 23 zannoni
Info ou Intox ? A vous de voir .... ![]()
Dernière modification par billiardfrancais (20/05/2010 09:01:40)
billiardfrancais a écrit :L'équipe probable: 1 palomera 2 Sidobre 3 benboubout 4 poux 5 Jannard 6 benezech 7 Tessier 8 baradat 9 Siro 10 Garcia 11 lazzarotto 12 pages 13 molinier 14 ngog 15 nadau 16 cidre 17 Tournaire 18 soterro 19 bienvenue 20 Riper 21 Labbi 22 jaffres 23 zannoni Info ou Intox ? A vous de voir ....
ou veut tu qu'on fasse de l'intox, tu boulegues, tu mélanges il y aura toujours les mêmes à la sortie
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :L'équipe probable: 1 palomera 2 Sidobre 3 benboubout 4 poux 5 Jannard 6 benezech 7 Tessier 8 baradat 9 Siro 10 Garcia 11 lazzarotto 12 pages 13 molinier 14 ngog 15 nadau 16 cidre 17 Tournaire 18 soterro 19 bienvenue 20 Riper 21 Labbi 22 jaffres 23 zannoni Info ou Intox ? A vous de voir ....
ou veut tu qu'on fasse de l'intox, tu boulegues, tu mélanges il y aura toujours les mêmes à la sortie
La source est un joueur qui n'est pas sur la feuille de match, ou alors c'est de l'intox.....
Héhé.
![]()
billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :L'équipe probable: 1 palomera 2 Sidobre 3 benboubout 4 poux 5 Jannard 6 benezech 7 Tessier 8 baradat 9 Siro 10 Garcia 11 lazzarotto 12 pages 13 molinier 14 ngog 15 nadau 16 cidre 17 Tournaire 18 soterro 19 bienvenue 20 Riper 21 Labbi 22 jaffres 23 zannoni Info ou Intox ? A vous de voir ....
La source est un joueur qui n'est pas sur la feuille de match, ou alors c'est de l'intox..... Héhé.
si c'est de l'intox, ça veut dire qu'ils comptent sur toi pour faire circuler l'info ![]()
boubagump (usc) a écrit :Désolé pour mes nombreux admirateurs
mais je ne fais que ma première intervention qu'aujourd'hui. Point de catastrophisme chez moi mais juste une analyse froide : l'us carcassonne n'est pas encore prête à monter en PROD2 et reviendra l'an prochain pour faire valider son billet... Bravo à Perigueux, qui a su créer des brêches dans les défenses de la cité. Bonne chance à eux pour la suite du parcours en esperant qu'ils puissent aller au bout....
merci bien mais pour nous, tout ça ("on va dire qu'ils sont sur de gagner comme ça ils viendront la fleur au fusil et la on les massacrera" ou bien "dimanche dernier on y était pas mais dimanche prochain à domicile on va les massacrer c'est sur") c'est que du blablablablablablablablablablablablablablablablablabla... ![]()
antoine blondin a écrit :boubagump (usc) a écrit :Désolé pour mes nombreux admirateurs
mais je ne fais que ma première intervention qu'aujourd'hui. Point de catastrophisme chez moi mais juste une analyse froide : l'us carcassonne n'est pas encore prête à monter en PROD2 et reviendra l'an prochain pour faire valider son billet... Bravo à Perigueux, qui a su créer des brêches dans les défenses de la cité. Bonne chance à eux pour la suite du parcours en esperant qu'ils puissent aller au bout....
merci bien mais pour nous, tout ça ("on va dire qu'ils sont sur de gagner comme ça ils viendront la fleur au fusil et la on les massacrera" ou bien "dimanche dernier on y était pas mais dimanche prochain à domicile on va les massacrer c'est sur") c'est que du blablablablablablablablablablablablablablablablablabla...
On en reparle Dimanche soir ?
![]()
billiardfrancais a écrit :antoine blondin a écrit :boubagump (usc) a écrit :Désolé pour mes nombreux admirateurs
merci bien mais pour nous, tout ça ("on va dire qu'ils sont sur de gagner comme ça ils viendront la fleur au fusil et la on les massacrera" ou bien "dimanche dernier on y était pas mais dimanche prochain à domicile on va les massacrer c'est sur") c'est que du blablablablablablablablablablablablablablablablablabla...
ici ou directement à Domec ?
antoine blondin a écrit :billiardfrancais a écrit :antoine blondin a écrit :merci bien mais pour nous, tout ça ("on va dire qu'ils sont sur de gagner comme ça ils viendront la fleur au fusil et la on les massacrera" ou bien "dimanche dernier on y était pas mais dimanche prochain à domicile on va les massacrer c'est sur") c'est que du blablablablablablablablablablablablablablablablablabla...
ici ou directement à Domec ?
Etant a plus de 5000 bornes de Carcassonne je préfère en parler ici.
![]()
En tous cas il faut arriver avant 14h30 , cause tour de l' Aude Féminin, aprés certains accés au stade seront bouclés...:|
carcawinner a écrit :En tous cas il faut arriver avant 14h30 , cause tour de l' Aude Féminin, aprés certains accés au stade seront bouclés...:|
Tant que les équipes sont à l'heure !!!
![]()
carcawinner a écrit :En tous cas il faut arriver avant 14h30 , cause tour de l' Aude Féminin, aprés certains accés au stade seront bouclés...:|
ok, chez eux, rien qu'aller au stade c'est déja compliqué ! alors gagner... ![]()
antoine blondin a écrit :carcawinner a écrit :En tous cas il faut arriver avant 14h30 , cause tour de l' Aude Féminin, aprés certains accés au stade seront bouclés...:|
ok, chez eux, rien qu'aller au stade c'est déja compliqué ! alors gagner...
C'est pour vous déstabiliser, on avait prévu le coup !!!
![]()
Il n'y a que le CAP qui puisse déstabiliser le CAP, alors brulez des cierges ![]()
dordognot a écrit :Il n'y a que le CAP qui puisse déstabiliser le CAP, alors brulez des cierges
Tu as raison, car Carca je les trouvé bof bof...et encore ils s'en sortent bien !!