Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry11 a écrit :carcawinner a écrit :quinze11 a écrit :Devant tu n'es pas loin, mais cela devrait plutôt être teyssier que Bienvenu.
Tu Crois ????... Bienvenue est un "grapilleur" , on devrait en avoir besoin, meme si j'apprécie F. Teyssier....
moi je verrais bien n°6 barradat n°7 Bénezech n°8 Labit
Désolé Thierry, en 8 tu as tout faux, c'est Dussotoir déguisé en Nash !!!
tout ce jouera sur le coup d'envoi
:D
[align=center][/align]
carcawinner a écrit :quinze11 a écrit :carcawinner a écrit :Tiens on est déjà mercredi,Labit à dit qu'il était nécéssaire de faire "des choix Humains.." je vous propose ma compo pour Dimanche : Momo B.B. - Sidobre- Paloméra ( Cidre pourrait avoir sa chance mais je pense pas....).. poux - jeannard ( Sottéro d'entrée ca m'étonnerait ,Baclet étant apparement le 4éme choix......) Bienvenue-Barradat- Bénèzech ( Bén. "mis de coté" qqs matchs dixit C.L. devrait débuter) Siro - Garcia ( Rippert trops peu expérimenté devrait voir le début du banc...) Là dérrière ca se complique...pour moi seul Lazzarotto est indiscutable en ce moment... Nadau à fait des érreurs néfastes ce week. mais normalement il est bon sur les chandelles, je pense qu'il sera titulaire quand meme , Molinier sera je pense aussi titulaire pour amener sa vitesse (dixit C.L.)...Artéro ( moins physique mais avec des appuis de fou...) peut etre de retour à la place de N'gog ????... La vitesse de Pagés ou le meneur d'homme et le gros Batailleur qu'est Alex. Jaffrés...???? .... Bon je me lance : Artéro - Molinier- Jaffrés -Lazzarotto Nadau Je pense pas étre loin de la vérité mais avec C.L. il y à parfois de grosses surprises.....:|
Devant tu n'es pas loin, mais cela devrait plutôt être teyssier que Bienvenu.
Tu Crois ????... Bienvenue est un "grapilleur" , on devrait en avoir besoin, meme si j'apprécie F. Teyssier....
1 CONSEIL : NE CHANGEZ RIEN !!!:lol::lol:
thierry11 a écrit :tout ce jouera sur le coup d'envoi
:D [align=center][/align]
Hum hum si c'est comme çà sur le coup d'envoi, je monte en pointe ![]()
thierry11 a écrit :tout ce jouera sur le coup d'envoi
:D [align=center][/align]
J'aime bien cette équipe !!!
Moi je verrez bien: B.B Sidobre Palo Jannard Poux Béne Bara Bienv Siro Garcia Artèro Molinier Jaffrès Laza N'gog Artèro pour buter surtout de loin s'il y a lieu et N'gog pour accélerer et relancer de loin
Dernière modification par pettp (19/05/2010 17:18:16)
pettp a écrit :Moi je verez bien: B.B Sidobre Palo Jannard Poux Béne Bara Bienv Siro Garcia Artèro Molinier Jaffrès Laza N'gog Artèro pour buter surtout de loin s'il y a lieu et N'gog pour accélerer et relancer de loin
L'équipe sera en principe annoncée sur la page Facebook du club
![]()
Désolé pour mes nombreux admirateurs
mais je ne fais que ma première intervention qu'aujourd'hui.
Point de catastrophisme chez moi mais juste une analyse froide : l'us carcassonne n'est pas encore prête à monter en PROD2 et reviendra l'an prochain pour faire valider son billet...
Bravo à Perigueux, qui a su créer des brêches dans les défenses de la cité. Bonne chance à eux pour la suite du parcours en esperant qu'ils puissent aller au bout....
Attendons tout de même dimanche soir prochain, vous n'êtes pas là par hasard, loin de là, c est l'envie qui fera la différence........
boubagump (usc) a écrit :Désolé pour mes nombreux admirateurs
mais je ne fais que ma première intervention qu'aujourd'hui. Point de catastrophisme chez moi mais juste une analyse froide : l'us carcassonne n'est pas encore prête à monter en PROD2 et reviendra l'an prochain pour faire valider son billet... Bravo à Perigueux, qui a su créer des brêches dans les défenses de la cité. Bonne chance à eux pour la suite du parcours en esperant qu'ils puissent aller au bout....
Allons Bouba, reprends toi que diantre !!!
![]()
boubagump (usc) a écrit :Désolé pour mes nombreux admirateurs
mais je ne fais que ma première intervention qu'aujourd'hui. Point de catastrophisme chez moi mais juste une analyse froide : l'us carcassonne n'est pas encore prête à monter en PROD2 et reviendra l'an prochain pour faire valider son billet... Bravo à Perigueux, qui a su créer des brêches dans les défenses de la cité. Bonne chance à eux pour la suite du parcours en esperant qu'ils puissent aller au bout....
je suis d'accord auusi c'est cuit l'USC pour dimanche. Faire toute la saison en tete ,cela ne sert pas à grand chose quelque part bien sur il faut se qualifier ds les 1ers ,mais bon...... Chalon a perdu aussi . Bourg en bresse apres un debut de saison cahin caha revient fort et peut remonter en prod2. bon matchs à tous dimanche
VICTOR HUGO a écrit :carcawinner a écrit :quinze11 a écrit :Devant tu n'es pas loin, mais cela devrait plutôt être teyssier que Bienvenu.
Il nous a manqué du gaz la semaine derniere, on tombe dans les memes travers que l'année derniere face a Aix, pour moi il faut mettre Cidre à la place de Sidobre, Teyssier a la place de Bienvenu et allez soyons fous... Rippert à la place de Siro. Ensuite je ne vois pas Nadau demarrer... Faut pas se voiler la face, l'équipe la semaine derniere ca l'a pas fait, si tu alignes la meme c'est se tirer une balle dans le pieds!!!!!!
Makhilo a écrit :VICTOR HUGO a écrit :carcawinner a écrit :Tu Crois ????... Bienvenue est un "grapilleur" , on devrait en avoir besoin, meme si j'apprécie F. Teyssier....
Il nous a manqué du gaz la semaine derniere, on tombe dans les memes travers que l'année derniere face a Aix, pour moi il faut mettre Cidre à la place de Sidobre, Teyssier a la place de Bienvenu et allez soyons fous... Rippert à la place de Siro. Ensuite je ne vois pas Nadau demarrer... Faut pas se voiler la face, l'équipe la semaine derniere ca l'a pas fait, si tu alignes la meme c'est se tirer une balle dans le pieds!!!!!!
Oui et non , vexés ils peuvent se reprendre, mais je suis d'avis de faire 3/4 changements, certains se sont peut etre endormis sur leur place de titulaire...:|
carcawinner a écrit :Makhilo a écrit :VICTOR HUGO a écrit :1 CONSEIL : NE CHANGEZ RIEN !!!:lol::lol:
Oui et non , vexés ils peuvent se reprendre, mais je suis d'avis de faire 3/4 changements, certains se sont peut etre endormis sur leur place de titulaire...:|
Il faudra une sacrée guêpe jaune et noire pour que les endormis se réveillent. Qui a le plus grand pied ? On va lui peindre ses chaussures....