Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 JPrat : Perigueux vs Carcassonne

patatedouce a écrit :

CARCAWINNER je suis tres deçu pour l'USC mais par contre toi et ta pretention - de déja en pro D2 - en prennent un coup ce soir ....... et oui l'ami c ca le rugby !!!:D:D:cool:

te la raconte pas trops vite quand meme , si on remonte ces 11 pts t'aura l'air d'etre toi aussi un prétentieux.... en plus juger sans connaitre c'est si facile....Dire que l'on veut monter en prod2 n'est que vérité, je vois pas spécialement de la prétention....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pour l'instant c'est Périgueux le favori et nous avons récupéré le role d'outsider que nous apprécions tant ... wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

Pour l'instant c'est Périgueux le favori et nous avons récupéré le role d'outsider que nous apprécions tant ... wink

Nous aussi!

vera a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Nous aussi!

On conjure ses angoisses comme on peut !!

que vida de perros!!!

carcawinner a écrit :
bakounine a écrit :
bakounine a écrit :

[size=25][font=Geneva]Périgueux, adepte du Catenaccio !!!!!???[/font][/size]

Pour le match retour, amis Carcassonnais, sachez que Périgueux est un adepte du Catenaccio

Je me fait pas encore du soucis pour nous , on passera....:cool:

Carcawinner moi je me fais beaucoup de souci au contraire hier j'ai vu des jaunes et noirs (avec le cigare) sans ames jouer a 2 a l'heure avec un Nadau catastrophique (10 pts pour lui) ,un Siro qui a mangé tout les ballons et aucune revolte en fin de match en face Perigueux trés solide ,grosse defense et heureusement qu'ils n'ont pas joué la penaltouche dans les dernieres minutes car avec un 3eme essais (les pts terrains sont prioritaires sur le gal average) en cas de bonus offensif de PERIGUEUX nous etions definitivement eliminés dés le match aller il faudra un autre CARCA pour renverser la vapeur:(

il va y avoir remonter de pendule pendant la semaine dans cité audoise ! mais bon pour nous il ne faut pas que cette victoire nous monte trop a la tête parce que le retour de bâton pourrait être douloureux ! une grosse défense telle les remparts de cette ville magnifique de carca et je pense que cela pourrait passer

C'est amusant ! On retrouve les mêmes impressions que pour le match précédent (Montluçon) ; cette équipe du CAP sait faire déjouer l'adversaire qui commet des fautes tout à fait inhabituelles avec ses chandelles, ses cocottes et une défense assez étonnante. Je souhaite bien du plaisir à Carca. ,mais il faudra qu'ils soient trés forts pour se qualifier ! Que le meilleur gagne...

C'est sûr que si on ne joue pas mieux (si on peut?) on ne passera pas mais si Périgueux avait un bonne équipe il fallait q'on reparte avec 40 pts alors pour moi rien ne perdu.

y arribaren !!

Carcassonne a intérêt à se sortir les pouces pour y arriver. Les efforts qui doivent être consentis pour arriver à battre le CAP chez nous auront, si bien sur nous y arrivons, des effets sur le physique des joueurs pour la suite. Nous nous sommes punis tout seul, il va falloir relever la tête ou repartir la queue entre les jambes. Je trouve dommage de ne pas avoir tenu compte des leçons du passé et de l'an dernier en particulier. Au boulot !!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Il nous reste 20% de chances de nous qualifier! Mais ces 20%, il faudra les jouer à fond, car il ya des solutions( que je ne vais pas donner ici bien sur). Comme il me parait bien difficile de marquer 3 essais à une telle défense, il faudra être efficace au pied(retour d' Artero?)et surtout être DISCIPLINE! On peut aussi espérer avoir un bon arbitre, qui siffle les hors-jeux de ligne et les trucages sur ballons portés, ça nous aidera. Un message pour les joueurs, j'ai bien vu votre déception à la fin du match, il reste 80 mn pour ne rien regretter, vous avez joué votre joker, maintenant il faut tout donner et si cela ne suffit pas, c'est que Périgueux aura été meilleur.

pettp a écrit :

C'est sûr que si on ne joue pas mieux (si on peut?) on ne passera pas [h=#FF66FF]mais si Périgueux avait un bonne équipe[/h] il fallait q'on reparte avec 40 pts alors pour moi rien ne perdu.

1° T'as perdu contre une "mauvaise" équipe alors ? 2° Pour éliminer Carca il faut gagner au match aller d'au moins 40 points ? De mieux en mieux...

que vida de perros!!!

lucho03 a écrit :
pettp a écrit :

C'est sûr que si on ne joue pas mieux (si on peut?) on ne passera pas [h=#FF66FF]mais si Périgueux avait un bonne équipe[/h] il fallait q'on reparte avec 40 pts alors pour moi rien ne perdu.

1° T'as perdu contre une "mauvaise" équipe alors ? 2° Pour éliminer Carca il faut gagner au match aller d'au moins 40 points ? De mieux en mieux...

On a perdu contre une équipe qui a fait du jeu (très bon d'ailleur) pendant 20 mm en 1er mi-temps. Après je regrette mais ça été plutôt équilibré,si on donne pas cet essai on fini le match à moins 4 pts Et ensuite je dit qu'avec le match qu'on a fait si Périgueux avait été bon on prenait 40 pts. Il faut savoir lire ce qu'y est écrit!!!!!!!!

y arribaren !!

pettp a écrit :
lucho03 a écrit :
pettp a écrit :

On a perdu contre une équipe qui a fait du jeu (très bon d'ailleur) pendant 20 mm en 1er mi-temps. Après je regrette mais ça été plutôt équilibré,si on donne pas cet essai on fini le match à moins 4 pts Et ensuite je dit qu'avec le match qu'on a fait si Périgueux avait été bon on prenait 40 pts. Il faut savoir lire ce qu'y est écrit!!!!!!!!

Je pense savoir lire et je vois que tu écris deux fois que Périgueux n'est pas une bonne équipe.

que vida de perros!!!

Fédérale 1