Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo a perigueux pour leur belle victoire a lire la presse et certain forum , carcassonne ce voyait deja contre tyrosse en 1/2 seulement il y avait des matchs avant , ce voir trop grand ou trop beau avant d avoir jouer n a rien de bon rien n ai joué il y a un match retour pour tous le monde , mais au vu de certain resultat certain reviendrons peut etre sur terre moi j ai vus aujourd hui une belle equipe de tyrosse qui merite le respect dans leur jeu
Yes We Can a écrit :Hello amis du rugby, Je rentre à peine de Périgueux. Rien à redire sur la victoire de Périgueux trés solide devant et avec une superbe défense. Le score 23/12 avec un écart de 11 pts est trés sévére mais justifié. Trop de fautes des jaunes et surtout un essai "cadeau". J'ai vu mon équipe assez triste devant où apparemment tout le monde n'a pas mis le nez dedans "dixit Baradat aprés le match". Il va y avoir une remontée de pendule cette semaine avec pas mal de changement en vue. Nadau coute trés cher à Carcassonne sur le match... Bref un e journée sans mais un Périgueux costaud. Pronostic final : Périgueux va se qualifier ! Oui je sais ça fait mal mais c'est ainsi. Remonter 11 pts contre Périgueux si Carca ne met pas le bleu de chauffe, ça sera impossible a mon avis! Mais le rugby n'étant pas une science exacte, pourquoi pas! Dommage que ce match ne reflete pas la prestation générale de l'année. J'ai eu l'impression de revivre le remake d'Aix la saison derniére. A+
Tu es bien pessimiste pour ton club, je pense que le niveau des 2 équipes est assez équivalent et que ça va se jouer, sur les 2 matchs, entre 1 et 3 points d'ecart.
l87 a écrit :bravo a perigueux pour leur belle victoire a lire la presse et certain forum , carcassonne ce voyait deja contre tyrosse en 1/2 seulement il y avait des matchs avant , ce voir trop grand ou trop beau avant d avoir jouer n a rien de bon rien n ai joué il y a un match retour pour tous le monde , mais au vu de certain resultat certain reviendrons peut etre sur terre moi j ai vus aujourd hui une belle equipe de tyrosse qui merite le respect dans leur jeu
ça serait sympa une demi pour la montée entre l'USAL et le CAP avec 2 stades plein à craquer à l'aller et au retour !!!!!
ddmoulinard a écrit :Yes We Can a écrit :Hello amis du rugby, Je rentre à peine de Périgueux. Rien à redire sur la victoire de Périgueux trés solide devant et avec une superbe défense. Le score 23/12 avec un écart de 11 pts est trés sévére mais justifié. Trop de fautes des jaunes et surtout un essai "cadeau". J'ai vu mon équipe assez triste devant où apparemment tout le monde n'a pas mis le nez dedans "dixit Baradat aprés le match". Il va y avoir une remontée de pendule cette semaine avec pas mal de changement en vue. Nadau coute trés cher à Carcassonne sur le match... Bref un e journée sans mais un Périgueux costaud. Pronostic final : Périgueux va se qualifier ! Oui je sais ça fait mal mais c'est ainsi. Remonter 11 pts contre Périgueux si Carca ne met pas le bleu de chauffe, ça sera impossible a mon avis! Mais le rugby n'étant pas une science exacte, pourquoi pas! Dommage que ce match ne reflete pas la prestation générale de l'année. J'ai eu l'impression de revivre le remake d'Aix la saison derniére. A+
Tu es bien pessimiste pour ton club, je pense que le niveau des 2 équipes est assez équivalent et que ça va se jouer, sur les 2 matchs, entre 1 et 3 points d'ecart.
après un exces d'optimisme, marche arrière toute, retournement complet de veste... attention ce n'est pas la girouette qui tourne... c'est le vent ! sans rancune...;) dimanche prochain, le meilleur gagnera... enfin je l'espère...
antoine blondin a écrit :ddmoulinard a écrit :Yes We Can a écrit :Hello amis du rugby, Je rentre à peine de Périgueux. Rien à redire sur la victoire de Périgueux trés solide devant et avec une superbe défense. Le score 23/12 avec un écart de 11 pts est trés sévére mais justifié. Trop de fautes des jaunes et surtout un essai "cadeau". J'ai vu mon équipe assez triste devant où apparemment tout le monde n'a pas mis le nez dedans "dixit Baradat aprés le match". Il va y avoir une remontée de pendule cette semaine avec pas mal de changement en vue. Nadau coute trés cher à Carcassonne sur le match... Bref un e journée sans mais un Périgueux costaud. Pronostic final : Périgueux va se qualifier ! Oui je sais ça fait mal mais c'est ainsi. Remonter 11 pts contre Périgueux si Carca ne met pas le bleu de chauffe, ça sera impossible a mon avis! Mais le rugby n'étant pas une science exacte, pourquoi pas! Dommage que ce match ne reflete pas la prestation générale de l'année. J'ai eu l'impression de revivre le remake d'Aix la saison derniére. A+
après un exces d'optimisme, marche arrière toute, retournement complet de veste... attention ce n'est pas la girouette qui tourne... c'est le vent ! sans rancune...;) dimanche prochain, le meilleur gagnera... enfin je l'espère...
Quand on commet autant de fautes, on ne peut pas gagner. Nadau, notre arriére, nous coute trés cher sur ce match. Périgueux mérite amplement sa victoire sur le match. Je ne retourne ma veste, je reste lucide tout en soutenant mon équipe de Carcassonne. Mais vous remontez 11 pts à Domec , je le vois mal surtout vu notre piétre prestation. Carca est en baisse de régime depuis 3 matchs (depuis Bobigny chez nous plus exactement). Tout cela me fait dire que ce sera trés compliqué pour nous. Je note que sur ces 4 matchs allez, les "favoris" ont tous perdu. Que faut il y voir, j'en sais rien. Une baisse de régime des 'cadors", trop de suffisance...? Ce 1/4 se joue sur 2 matchs. Je ne sais pas si nous aurons la force morale pour inverser la tendance. Nous gagnerons probablement à Domec mais pas avec un écart suffisant ama! A+
ddmoulinard a écrit :l87 a écrit :bravo a perigueux pour leur belle victoire a lire la presse et certain forum , carcassonne ce voyait deja contre tyrosse en 1/2 seulement il y avait des matchs avant , ce voir trop grand ou trop beau avant d avoir jouer n a rien de bon rien n ai joué il y a un match retour pour tous le monde , mais au vu de certain resultat certain reviendrons peut etre sur terre moi j ai vus aujourd hui une belle equipe de tyrosse qui merite le respect dans leur jeu
ça serait sympa une demi pour la montée entre l'USAL et le CAP avec 2 stades plein à craquer à l'aller et au retour !!!!!
je signe tout de suite;) mais il reste le match retour a tyrosse
Dernière modification par l87 (16/05/2010 21:03:16)
Perigueux sera favori et l'USC outsider pr le match retour ça c'est sûr désormais.
l87 a écrit :ddmoulinard a écrit :l87 a écrit :bravo a perigueux pour leur belle victoire a lire la presse et certain forum , carcassonne ce voyait deja contre tyrosse en 1/2 seulement il y avait des matchs avant , ce voir trop grand ou trop beau avant d avoir jouer n a rien de bon rien n ai joué il y a un match retour pour tous le monde , mais au vu de certain resultat certain reviendrons peut etre sur terre moi j ai vus aujourd hui une belle equipe de tyrosse qui merite le respect dans leur jeu
je signe tout de suite;) mais il reste le match retour a tyrosse
......et un match retour à Carcassone !!!
En même temps, on fait les mêmes erreurs que pour Aix... il n'y aura aucune remise en question au niveau du coaching! Pensez-vous! La semaine prochaine, a part Nadau et éventuellement un X ou Y, ca sera la même équipe.
Labit démission ! ![]()
CARCAWINNER je suis tres deçu pour l'USC mais par contre toi et ta pretention - de déja en pro D2 - en prennent un coup ce soir ....... et oui l'ami c ca le rugby !!!:D:D:cool:
carcawinner a écrit :bakounine a écrit :bakounine a écrit :[size=25][font=Geneva]Périgueux, adepte du Catenaccio !!!!!???[/font][/size]
Pour le match retour, amis Carcassonnais, sachez que Périgueux est un adepte du Catenaccio
Je me fait pas encore du soucis pour nous , on passera....:cool:
A LA TRAPPE ???
:lol:
Quel retour improbable de Périgueux en haut de la Féd 1!:o Le retour s'annonce palpitant.