Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'intérêt de périgueux maintenant c'est de fermer le jeu.
Si Perigueux joue avec sa défense, son pack, et une bonne occupation du terrain ça risque d' être dur pour carca
Bravo le CAPD.... Belle victoire, + 11 de Goal Average.....C'est bon çà.
Je veux pas y croire mais 11 point cela va être dur très dur
phil49 a écrit :Bravo le CAPD.... Belle victoire, + 11 de Goal Average.....C'est bon çà.
C'est à la fin du bal ...que l'on paye les musiciens....:cool:
carcawinner a écrit :C'est à la fin du bal ...que l'on paye les musiciens....:cool:
Tout à fait. Certains de chez vous étaient prêts à les payer avant même le concert... Du coup, on va attendre la fin du bal. On en est qu'à la mi-temps.
Kris24 a écrit :carcawinner a écrit :C'est à la fin du bal ...que l'on paye les musiciens....:cool:
Tout à fait. Certains de chez vous étaient prêts à les payer avant même le concert... Du coup, on va attendre la fin du bal. On en est qu'à la mi-temps.
Tu n'as pas lu tous les forums......:lol:
Bravo pour votre victoire, nous vous attendons sous nos remparts !!!
![]()
bakounine a écrit :bakounine a écrit :billiardfrancais a écrit :Je partage vos pronostics en espérant que nous puissions vraiment jouer notre jeu et que Périgueux n'arrive pas à cadenasser la partie ce qui est déjà arrivé cette saison ....
[size=25][font=Geneva]Périgueux, adepte du Catenaccio !!!!!???[/font][/size]
Pour le match retour, amis Carcassonnais, sachez que Périgueux est un adepte du Catenaccio
Je me fait pas encore du soucis pour nous , on passera....:cool:
bakounine a écrit :bakounine a écrit :billiardfrancais a écrit :Je partage vos pronostics en espérant que nous puissions vraiment jouer notre jeu et que Périgueux n'arrive pas à cadenasser la partie ce qui est déjà arrivé cette saison ....
[size=25][font=Geneva]Périgueux, adepte du Catenaccio !!!!!???[/font][/size]
Pour le match retour, amis Carcassonnais, sachez que Périgueux est un adepte du Catenaccio
oui mais bon, le catenaccio c'est une invention de footballeurs du siècle dernier
svp , est ce que bertrand artéro à joué aujourd'hui ?