Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Marcq en Baroeul - Le Creusot

#71

Alors Marcq en fédérale 3 la saison prochaine ? Avec quel effectif ? quels objectifs ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#72

Fernand Naudin a écrit :

Alors Marcq en fédérale 3 la saison prochaine ? Avec quel effectif ? quels objectifs ?

Pour l'instant on n'en sait rien! Il est un peu tôt qd même... et puis faut avoir confirmation de la descente avant tout! Néanmoins, il y aura certainement beaucoup de changements pour la saison prochaine, descente ou pas! Poloche cool

#73

la mouette immaculée a écrit :
Poloche a écrit :
Romulus a écrit :

Equipes B Marcq 13 - Le Creusot 0 Mais il fallait s'en douter l'équipe b du Creusot se réserve pour les phases finales et le Club se concentre entièrement à la A aujourd'hui. Pas de blessés en B c'est le plus important pour cette équipe

C'est clair, nous on est que des pompes à vélo et si on gagne aujourd'hui ce n'est uniquement que parce que vous avez ménagé vos troupes pour les play-offs... Un peu le même discours que le coach de la réserve qui est rentré en 10 à la mi-temps, bel esprit... Néanmoins, félicitations pour votre maintien s'il se confirme. Nos gars de la 1 ont tout donné, et s'il faut avoir des regrets, ce n'est pas sur ce match là... Bonne chance à votre B pour les play-offs, ça sera une autre paire de manches... Poloche, 9 de la réserve pour la dernière fois aujourd'hui...

T'inquiete Poloche, vous n'êtes pas des pompes à velo... Vous avez largement mérité votre victoire... Rien à redire... Plus d'envie, plus de jeu... et une belle valise de ta part sur le dernier essai...;) On ne s'est pas preservé pour les phases finales... Et si ma mauvaise foi, m'a fait dire ça... c'est j'était un peu acculé dans les cordes quand je me suis fait un peu branché par ton coach en début de match... Des fois, on dit quelques conneries...:rolleyes:

C'est pas possible, tu avoues enfin que tu es de mauvaise foi, tout arrive à qui sait attendre. Il te restes plus qu' à avouer ton véritable âge et enfin admettre que tu n'est qu'un tricheur au toucher!! Pour ton coming out on attendra l'année prochaine!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#74

Bravo le coc pour vôtre maintien....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 2