Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Marcq en Baroeul - Le Creusot

#57

adri a écrit :

Je ne dis pas que vous êtes des pompes à vélo , je vous respecte mais c'est quand même évident qu'une équipe qui est déjà qualifiée ne va pas jouer à fond.

Et nous on était une équipe B qui n'avait rien a gagner, donc pas trop motivé non plus tongue

Si j'en crois votre presse locale (Nord éclair et la voix du nord) je n'en suis pas si sur.

#58

La presse parle de la B ?

Programme d'entraînement, perte de poids, prise de masse :

#59

En réserve, on est passé totalement à côté du match et rien à redire. on est venu soit amoindrit mais on ne s'est pas réservé pour préparer les phases finales, on est tombé sur meilleur aujourd'hui. En une, on rate le coche en prmière mi-temps où on ne marque pas, puis en deuxième on ne fait que défendre. Bonne continuation à vous

Retour aux sources

#60

Fritz a écrit :

En réserve, on est passé totalement à côté du match et rien à redire. on est venu soit amoindrit mais on ne s'est pas réservé pour préparer les phases finales, on est tombé sur meilleur aujourd'hui. En une, on rate le coche en prmière mi-temps où on ne marque pas, puis en deuxième on ne fait que défendre. Bonne continuation à vous

Tout pareil , la B de marcq a joué contre une B creusotine qui n'a pas su contrer l'envie nordiste, victoire logique. En A, grosse domination creusotine mais sterile en première mi-temps. Seconde période hachée au profit de marcq sauf les 5 dernières minutes ou le creusot peut obtenir le gain du match. Mais on se contentera du bonus défensif en remerciant pontus....Seul le résultat de la saison compte : le maintien. Respect tout de même à marcq qui a été plus que combatif. PEPS

Inoxidable du stade Dijonnais

#61

Oh !! Les 2 Trompettes du dessus...... Vous n'aviez pas sommeil pour écrire à cette heure là ???? lol Vous avez pas du vous envoyer, ca doit être ça .................:D Bravo pour le maintien .........

#62

Comme quoi y a qd même des rugbymen "biens" au Creusot! tongue Bonne chance à vous pour la suite, j'aurais bien aimé finir avec des play-offs! Poloche cool

#63

adri a écrit :

La presse parle de la B ?

Ils parlent certainement de ma retraite rugbystique! lol Bisous bécot Coach! Poloche cool

#64

Alemsk a écrit :
Poloche a écrit :

Poloche, 9 de la réserve pour la dernière fois aujourd'hui...

Eh Poloche vieille crapule, tu feras bien un jubilé, préviens moi, je rechausserai les crampons à l'occaz!

Les jubilés c'est pour les vieux! lol Et puis vu ta forme actuelle, je te vois plutôt faire un jubilé autour d'un barbecue que sur le pré... roll Bisous bécot ma Couille! Poloche cool

#65

En réserve, on est passé totalement à côté du match et rien à redire. on est venu soit amoindrit mais on ne s'est pas réservé pour préparer les phases finales, on est tombé sur meilleur aujourd'hui.

C'est vrai que votre match de ne reflète pas vraiment votre classement, largement devant nous. L'équipe ne semblait pas être exactement la même que chez vous. Bonne chance à vous pour les phases finales wink

Programme d'entraînement, perte de poids, prise de masse :

#66

Poloche a écrit :
Romulus a écrit :

Equipes B Marcq 13 - Le Creusot 0 Mais il fallait s'en douter l'équipe b du Creusot se réserve pour les phases finales et le Club se concentre entièrement à la A aujourd'hui. Pas de blessés en B c'est le plus important pour cette équipe

C'est clair, nous on est que des pompes à vélo et si on gagne aujourd'hui ce n'est uniquement que parce que vous avez ménagé vos troupes pour les play-offs... Un peu le même discours que le coach de la réserve qui est rentré en 10 à la mi-temps, bel esprit... Néanmoins, félicitations pour votre maintien s'il se confirme. Nos gars de la 1 ont tout donné, et s'il faut avoir des regrets, ce n'est pas sur ce match là... Bonne chance à votre B pour les play-offs, ça sera une autre paire de manches... Poloche, 9 de la réserve pour la dernière fois aujourd'hui...

T'inquiete Poloche, vous n'êtes pas des pompes à velo... Vous avez largement mérité votre victoire... Rien à redire... Plus d'envie, plus de jeu... et une belle valise de ta part sur le dernier essai...;) On ne s'est pas preservé pour les phases finales... Et si ma mauvaise foi, m'a fait dire ça... c'est j'était un peu acculé dans les cordes quand je me suis fait un peu branché par ton coach en début de match... Des fois, on dit quelques conneries...:rolleyes:

Dernière modification par la mouette immaculée (10/05/2010 10:37:28)

#67

la mouette immaculée a écrit :
Poloche a écrit :
Romulus a écrit :

Equipes B Marcq 13 - Le Creusot 0 Mais il fallait s'en douter l'équipe b du Creusot se réserve pour les phases finales et le Club se concentre entièrement à la A aujourd'hui. Pas de blessés en B c'est le plus important pour cette équipe

C'est clair, nous on est que des pompes à vélo et si on gagne aujourd'hui ce n'est uniquement que parce que vous avez ménagé vos troupes pour les play-offs... Un peu le même discours que le coach de la réserve qui est rentré en 10 à la mi-temps, bel esprit... Néanmoins, félicitations pour votre maintien s'il se confirme. Nos gars de la 1 ont tout donné, et s'il faut avoir des regrets, ce n'est pas sur ce match là... Bonne chance à votre B pour les play-offs, ça sera une autre paire de manches... Poloche, 9 de la réserve pour la dernière fois aujourd'hui...

T'inquiete Poloche, vous n'êtes pas des pompes à velo... Vous avez largement mérité votre victoire... Rien à redire... Plus d'envie, plus de jeu... et une belle valise de ta part sur le dernier essai...;) On ne s'est pas preservé pour les phases finales... Et si ma mauvaise foi, m'a fait dire ça... c'est j'était un peu acculé dans les cordes quand je me suis fait un peu branché par ton coach en début de match... Des fois, on dit quelques conneries...:rolleyes:

Mouette immaculée??? Vieux Corbaque lol:lol:

Dernière modification par Fritz (10/05/2010 10:47:33)

Retour aux sources

#68

TABANASSE a écrit :

Oh !! Les 2 Trompettes du dessus...... Vous n'aviez pas sommeil pour écrire à cette heure là ???? lol Vous avez pas du vous envoyer, ca doit être ça .................:D Bravo pour le maintien .........

Non simplement petite réception tardive au retour avec nos bénévoles qui nous ont attendus....Des mordus...

Retour aux sources

#69

Fritz a écrit :
la mouette immaculée a écrit :
Poloche a écrit :

C'est clair, nous on est que des pompes à vélo et si on gagne aujourd'hui ce n'est uniquement que parce que vous avez ménagé vos troupes pour les play-offs... Un peu le même discours que le coach de la réserve qui est rentré en 10 à la mi-temps, bel esprit... Néanmoins, félicitations pour votre maintien s'il se confirme. Nos gars de la 1 ont tout donné, et s'il faut avoir des regrets, ce n'est pas sur ce match là... Bonne chance à votre B pour les play-offs, ça sera une autre paire de manches... Poloche, 9 de la réserve pour la dernière fois aujourd'hui...

T'inquiete Poloche, vous n'êtes pas des pompes à velo... Vous avez largement mérité votre victoire... Rien à redire... Plus d'envie, plus de jeu... et une belle valise de ta part sur le dernier essai...;) On ne s'est pas preservé pour les phases finales... Et si ma mauvaise foi, m'a fait dire ça... c'est j'était un peu acculé dans les cordes quand je me suis fait un peu branché par ton coach en début de match... Des fois, on dit quelques conneries...:rolleyes:

Mouette immaculée??? Vieux Corbaque lol:lol:

Je suis plus jeune que toi... Beuillassou...:P

#70

la mouette immaculée a écrit :
Fritz a écrit :
la mouette immaculée a écrit :

T'inquiete Poloche, vous n'êtes pas des pompes à velo... Vous avez largement mérité votre victoire... Rien à redire... Plus d'envie, plus de jeu... et une belle valise de ta part sur le dernier essai...;) On ne s'est pas preservé pour les phases finales... Et si ma mauvaise foi, m'a fait dire ça... c'est j'était un peu acculé dans les cordes quand je me suis fait un peu branché par ton coach en début de match... Des fois, on dit quelques conneries...:rolleyes:

Mouette immaculée??? Vieux Corbaque lol:lol:

Je suis plus jeune que toi... Beuillassou...:P

Du calme les jeunots !! big_smile

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 2