Sur la pénalité, tu ne peux rien dire à partir du moment où la caméra n'est pas de face.
Ni Berbiz', ni C+, ni les autres ! C'est pour ça que les arbitres sont invités à un petit footing sous les perches pour zieutez la chigue dans son envol...On pourrait inviter les entraineurs aussi ! Ceci constaté qu'il est bon ce petit Parra, qu'il est fort cet Elvis et qu'ils sont bons ces jaunards ! Ici l'expérience a parlé, on peut le dire : pas de chute de tension, le punch jusqu'au bout ! Contre Toulon faudra rivaliser devant une équipe qui a tenu 90 mn de rang des Irlandais pugnaces dont 10 de mêlées répétées l'une après l'autre ! Avec d'anciens jaunes pas racornis.
Merci de la précision, je ne savais pas que les arbitres de touche étaient faits pour ça.
Forez Gump a écrit :
Supermerlu a écrit :
La position de Berdos (au pied du poteau) me semble avoir toute la légitimité pour dire si oui ou non le ballon passe....
Selon que tu sera...Dans l'autre barrage ST/CO, l'arbitrage vidéo est demandé par M. Matheu alors que, semble-t-il, les deux arbitres de touche valident...
Absolument pas : La transformation, en question, ne fut pas accordé par les JdT....
L'arbitre demandant confirmation (ce que les images tendent à prouver)...
Je pense que la demande de Mr Matheu est simplement le résultat de tout le "toin toin" fait par la pénalité du match d'hier
A canal + avec tout le matos , ils n'ont toujours pas prévu une cam dans l'axe du terrain!!!!! C'est qd même terrible
moi je pense que pour bien juger , il faudrait , 2 juges de touches de plus , suspendus en dessus des poteaux , visibilité maximum, marge d'erreur presque zéro ....:lol:
RCSURESNES a écrit :
Pour juger réellement il faut être exactement dans l'axe de la course du ballon. Etre placé face aux poteaux ne suffit pas.
On s'en fout les meilleurs c'est le toulousains n'est ce pas les castrais......
Finalement un trio arbitral qui influence grandement le resultat final , peut il se dire qu'il a fait un bon match ?
trio de vendredi ou de samedi?????????????????????????????????
berdos est un ami intime de serge blanco et berbizier et blanco ne peuvent pas se souffrir...ceci explique ceal, c déguelasse ce que j'ai vu vendredi, vraiment déguelasse en plus le métro serait passé contre toulon c dommage pour eux maintenant j'espère que l'USAP va faire fermer le gueule de NOVES qui nous casse les couilles avec ses commentaires d'aprés match pourri:"c'était un bon match d'entrainement pour préparer la finale..."casser leur la tronche catalan
+10000
d'accord avec toi noves c'est calimero en plus chiant,ca fait rengaine de pleurer toute une saison et en plus il nous prend pour des cons!!!!
c'est vrai mais si tu calcules le temps de jeu des joueurs sur les 2 derniers matchs il est de 60 minutes ,alors mental ou physique,on peut tenir et je pense meme que le double est probable.
Perpignan ou pas, de toute façon, c'est pas possible de faire le doublé... c'est Novés qui l'a dit... :lol::lol::lol::lol:
Alors même avec une défaite, je suis désolé pour toi Vandame... ni les toulousains ni Novés ne fermeront leur gueule... seul ceux qui réussiront à avoir un meilleur palmarés nous la ferons fermer... et c'est pas demain la veille...