Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Et bien moi ça me choque les propos que j'entends, comme quoi il va être "bien accueilli". Vous vous enorgueillé d'être l'un des meilleurs publics de F1, déjà je mettrais un gros bémol quant aux propos tenus en coeur en CGT à propos des arbitres. Le meilleur public de F1 n'est pas celui qui est le plus nombreux au stade, c'est celui qui est capable de faire sa propre critique et de respirer l'adage du fair play : "Supporte ton équipe et respecte tes adversaires". Bref, essayez au moins d'être plus intelligent que les footeux et que le match retour à Verchère soit une belle fête au lieu d'être un règlement de compte. C'est facile de tomber sur un mec à 10000, très facile.
Ici ils sont pas 10 000 mais 5 ou 6 à le critiquer alors merci de ne pas faire d'amalgame... Il est passé à côté de sa saison point barre.
olivier a écrit :Et bien moi ça me choque les propos que j'entends, comme quoi il va être "bien accueilli". Vous vous enorgueillé d'être l'un des meilleurs publics de F1, déjà je mettrais un gros bémol quant aux propos tenus en coeur en CGT à propos des arbitres. Le meilleur public de F1 n'est pas celui qui est le plus nombreux au stade, c'est celui qui est capable de faire sa propre critique et de respirer l'adage du fair play : "Supporte ton équipe et respecte tes adversaires". Bref, essayez au moins d'être plus intelligent que les footeux et que le match retour à Verchère soit une belle fête au lieu d'être un règlement de compte. C'est facile de tomber sur un mec à 10000, très facile.
Bien dit! Surtout en son absence et devant son clavier!:rolleyes:
Il y a des gestes qui ne s'oublient pas comme ça.
Cela dit il ne se passera rien de grave au match retour, nous réserverons un bon accueil aux Biterrois, comme à tous nos adversaires... et pis ça reste le grand Béziers quand même! Dambinou aura surement droit à quelques noms d'oiseaux au coup d'envoi, s'il est sur le pré, histoire de marquer le coup, et puis après on n'en parlera plus, on se concentrera sur l'arbitre ![]()
![]()
![]()
Laissons le tranquil, en plus il se fait une joie de revenir pour clouer le bec à ceux qui le descendent en flèche donc pas la peine de lui donner des motifs pour sortir un grand match.
aux dernières nouvelles il est blessé bien comme il faut, donc on ne devrait pas le revoir... dommage, on aurait enfin pu voir un "grand match" de sa part... ya plus qu'à se repasser la saison de Auch 2002-2003 pour se faire un avis
Allez, on charrie on charrie, sans rancune, tu es le bienvenu, JB, dans cette "ville de merde" comme tu l'appelles!
vera a écrit :boghosse a écrit :dites moi juste une petite precision ! contre tournefeuille et chateaurenard en match de poule vous etiez aussi sur de vous ???
:/:/ je trouve que les bitterois manquent un peu de respect pour cette equipe de langon
:(:( vous vous voyez deja en 1/4 sans meme avoir jouer le match:):):):) mefier vous quand meme ne faite pas comme marseille ...
Qui a dit ça?
Ce sont les biterrois qui ont ouvert le topic sur Dambielle, peut-être?:rolleyes: Alors, tu voulais placer une pique, c'est fait, même si elle tombe comme un chien au milieu d'un jeu de quilles!
je crois pas avoir parler de dambielle de certain biterois qui se voyait deja en 1/4 (chose faite) mais la au moins le match est jouer c'est tout maintenant tu peux le prendre comme un pique si tu veux.
olivier tu nous connais on est pas comme ça
![]()
La question Dambielle va vite être réglée , il ne fait pas partie du groupe biterrois et c'est pas le(s) matchs contre Bourg le meilleur moment pour le relancer .
ULTRAS VIOLETS a écrit :La question Dambielle va vite être réglée , il ne fait pas partie du groupe biterrois et c'est pas le(s) matchs contre Bourg le meilleur moment pour le relancer .
Il joue ou pas à Beziers ?
tatane6974 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :La question Dambielle va vite être réglée , il ne fait pas partie du groupe biterrois et c'est pas le(s) matchs contre Bourg le meilleur moment pour le relancer .
Il joue mais là il est blessé!
vera a écrit :tatane6974 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :La question Dambielle va vite être réglée , il ne fait pas partie du groupe biterrois et c'est pas le(s) matchs contre Bourg le meilleur moment pour le relancer .
Il joue mais là il est blessé!
Il sera absent pour les 2 matchs contre Bourg ?
ON s'en fout qu'il joue ou pas, faut aller en demi, c'est ca l'objectif, le reste...
allezviolet01 a écrit :ON s'en fout qu'il joue ou pas, faut aller en demi, c'est ca l'objectif, le reste...
eaxctement il ne serai qu un parmi 15;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;c'est pas le match winner par excellence , ça se saurait .......................;
Un bras d'honneur de la CGT toute entière pour J B serait un jolie clin d'oeil et une qualif de l'USB une belle vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!