Merci de nous le mettre en ligne...si possible bien sûr ! Allez le Stade !!
Merci de nous le mettre en ligne...si possible bien sûr ! Allez le Stade !!
Fox69 a écrit :Merci de nous le mettre en ligne...si possible bien sûr ! Allez le Stade !!
Dès demain dans le Bien Public ![]()
Concernant le recrutement certains savent déjà...
Les poules de Fédérale 1 pour la saison 2011-2012 viennent de tomber à l'instant, suite à l'assemblée générale de la FFR à Versailles. Poule 1 Bobigny Massy Montluçon Nevers Orléans Lille Boulogne-Billancourt Dijon Mâcon Strasbourg
???A l'instant On les a depuis quelques heures.
Il manque des piliers. Je reste inquiet.
dont panic 1000 coeurs debout : 6 (dont 4 nouveaux) piliers la saison prochaine au stade et du lourd (moyenne 125kg et 4 piliers à plus d'1m85 dont 2 d'1m90) dont 5 qui peuvent jouer à droite ou à gauche 1 nouveau talonneur qui promet et qui a les crocs 1 nouveau 2ème ligne 3 nouveaux 3ème ligne 1 2ème 9 1 2ème 10 ou 15 botteur 1 nouveau 13 d'expérience + des crabos qui vont être intégrés au groupe + la majeure partie de l'équipe de la saison dernière départs : CHADWIC BECASSEAU KORKMAZ LABAT SUSIGAN
moutardus a écrit :dont panic 1000 coeurs debout : 6 (dont 4 nouveaux) piliers la saison prochaine au stade et du lourd (moyenne 125kg et 4 piliers à plus d'1m85 dont 2 d'1m90) dont 5 qui peuvent jouer à droite ou à gauche 1 nouveau talonneur qui promet et qui a les crocs 1 nouveau 2ème ligne 3 nouveaux 3ème ligne 1 2ème 9 1 2ème 10 ou 15 botteur 1 nouveau 13 d'expérience + des crabos qui vont être intégrés au groupe + la majeure partie de l'équipe de la saison dernière départs : CHADWIC BECASSEAU KORKMAZ LABAT SUSIGAN
Je veux bien avec le 13 d'expérience mais d'après ce que j'ai compris le poulet a souvent été bléssé ces dernières saison..
c'est du costaud pour Dijon l'année prochaine!
roger a écrit :c'est du costaud pour Dijon l'année prochaine!
Oui oui c'est du costaud, et apparemment votre poule roger va être relevé aussi du côté de Léo Lagrange
lol
moutardus a écrit :dont panic 1000 coeurs debout : 6 (dont 4 nouveaux) piliers la saison prochaine au stade et du lourd (moyenne 125kg et 4 piliers à plus d'1m85 dont 2 d'1m90) dont 5 qui peuvent jouer à droite ou à gauche 1 nouveau talonneur qui promet et qui a les crocs 1 nouveau 2ème ligne 3 nouveaux 3ème ligne 1 2ème 9 1 2ème 10 ou 15 botteur 1 nouveau 13 d'expérience + des crabos qui vont être intégrés au groupe + la majeure partie de l'équipe de la saison dernière départs : CHADWIC BECASSEAU KORKMAZ LABAT SUSIGAN
lesquels?
roger a écrit :c'est du costaud pour Dijon l'année prochaine!
le problème c'est que le reste de la poule aussi est très costaud !! ![]()
Au vu du paquet d'avants...je crois que cela va changer de musique pour de bon ! Allez le Stade !!
Dernière modification par Fox69 (02/07/2011 05:36:02)
Fox69 a écrit :Au vu du paquet d'avants...je crois que cela va changer de musique pour de bon ! Allez le Stade !!
Et les arrières vont nous régaler aussi.Vivement la reprise ou nous allons voir de superbes rencontres car toutes les équipes ont du "matériel"....Bravo pour le recrutement et à Eric maintenant de faire prendre la mayo.