Bon alors, il signe ou pas cet AM?????
Bon alors, il signe ou pas cet AM?????
moutardus a écrit :Vivement la faim des mutations... des infos ?
Oh oui qu'on se régale ![]()
1000 coeurs debout a écrit :Ok mais après la fin officielle des mutatations. Sinon c'est comme ça que l'on va retrouver GENEVOIS à NEVERS
Si il faut attendre la fin officielle des mutations ...alors tu ne vas rien nous apprendre puisqu'elles seront officielles...
Le conseil devrait valider ce soir les subventions accordées aux clubs sportifs de Dijon : 950 000€ pour le DFCO (stabilité par rapport à 2009), 1M€ pour la JDA Dijon Basket (qui retrouve le niveau de la pro A). (Source k6fm)
Ha bon, je croyais que compte tenu de l'accession du DFCO en ligue 1, la subvention municipale allait baisser, vu la mâne financière des droits télé, accordés aux clubs de cette division. Ou alors c'est le Grand Dijon qui donnerait moins ? De là à espérer un coup de pouce pour le Stade...il n'y a qu'un pas, mais un pas de géant !
Signature d'un pilier de Cergy, ex Marseille
Bon nous commençons à avoir de jolis poulets, espérons simplement qu'ils savent un peu courir et se tenir en mélée.....( le changement de tactique étant si radical et si nouveau au stade que je me pose bcp (trop? sans doute) de questions sur notre statégie....
Le recrutement n'est pas terminé c une chose mais devons nous tout sacrifier pour un pack de 900kg au bas mot?
Allez le stade je suis derriere vous et que la stratégie employée soit efficace
Please jouons au rugby aussi ....c 'est aussi pour cela que nous vous soutenons depuis si longtemps!!!!
stephanemauritanie a écrit :Bon nous commençons à avoir de jolis poulets, espérons simplement qu'ils savent un peu courir et se tenir en mélée.....( le changement de tactique étant si radical et si nouveau au stade que je me pose bcp (trop? sans doute) de questions sur notre statégie.... Le recrutement n'est pas terminé c une chose mais devons nous tout sacrifier pour un pack de 900kg au bas mot? Allez le stade je suis derriere vous et que la stratégie employée soit efficace
Please jouons au rugby aussi ....c 'est aussi pour cela que nous vous soutenons depuis si longtemps!!!!
Attendons,il faut voir avant d'avoir des doutes!!!!Les entraineurs pourront faire tourner vu que beaucoup de postes seront doublés et il me semble qu'ils prônent un rugby total non?
oui attendons!!!!! ct juste mes premieres impressions. Maintenant il est clair que le doublement des postes chez les gros est une excellence chose si on veut poursuivre notre progression. ![]()
Bob-Bill a écrit :
Il était à l'essai chez nous il y'a un mois
Hier soir lors de son assemblée générale, le Stade dijonnais a dévoilé son nouvel effectif dont le troisième ligne Thomas Genevois (28 ans, 1,92 m, 110 kg) qui vient de Bourgoin. la poule sera composée de Boulogne-Billancourt (promu), Bobigny, Massy, Lille, Strasbourg, Montluçon, Orléans, Mâcon et Nevers
Le recrutement est clos ?
Bob-Bill a écrit :Le recrutement est clos ?
Oui et il y a du MATOS..........du beau MATOS.