Avec ce recrutement, je souhaiterai quand même féliciter les gars pour leur saison et tout particulièrement "les 8 gros" qui n'ont pas été à la noce tous les jours, lié a l'effectif. j'aurai une vraie pensée sincère pour totor.
Avec ce recrutement, je souhaiterai quand même féliciter les gars pour leur saison et tout particulièrement "les 8 gros" qui n'ont pas été à la noce tous les jours, lié a l'effectif. j'aurai une vraie pensée sincère pour totor.
atchooum a écrit :Avec ce recrutement, je souhaiterai quand même féliciter les gars pour leur saison et tout particulièrement "les 8 gros" qui n'ont pas été à la noce tous les jours, lié a l'effectif. j'aurai une vraie pensée sincère pour totor.
+1 Le pack a eu l'immense mérite de ne pas avoir explosé, alors que les blessures l'affaiblissaient au fur et à mesure de la saison. Iln'y a qu'a regarder les autres équipes de la poule pour s'en convaincre, ils avaient tous un effectif supérieur. Pour la saison prochaine, je crois bien que la mayo prendra, le recrutement parait judicieux!!
[]
Fox69 a écrit :atchooum a écrit :Avec ce recrutement, je souhaiterai quand même féliciter les gars pour leur saison et tout particulièrement "les 8 gros" qui n'ont pas été à la noce tous les jours, lié a l'effectif. j'aurai une vraie pensée sincère pour totor.
+1 Le pack a eu l'immense mérite de ne pas avoir explosé, alors que les blessures l'affaiblissaient au fur et à mesure de la saison. Iln'y a qu'a regarder les autres équipes de la poule pour s'en convaincre, ils avaient tous un effectif supérieur. Pour la saison prochaine, je crois bien que la mayo prendra, le recrutement parait judicieux!!
et moi qui croyais que c était la moutarde! on m aurait menti. ![]()
Fox69 a écrit :mathrose a écrit :quinquin a écrit :tomas genevois 3eme ligne csbj annoncé a dijon
La source de ton info????qui me semble bidon
Non non pas du bidon...retour au pays avec un bon projet familial et sportif c'est tout ! Pas mal quand même le futur pack !
Si l'info est exacte, il devrait être the "8".
une recrue lédonienne pour la B: Gaëtan Janez, beau potentiel, une belle marge de progression et un garçon super sympa, super copain quoique un peu arracheur de caleçons dans le bus
![]()
Bien toutes ces nouvelles mais j'attends surout au moiins deux autres piliers voire un 2ème barre d'autant que le sud'af annoncé risque de rester à Montluçon!!!!!
Dernière modification par 1000 coeurs debout (15/06/2011 23:04:29)
atchooum a écrit :Avec ce recrutement, je souhaiterai quand même féliciter les gars pour leur saison et tout particulièrement "les 8 gros" qui n'ont pas été à la noce tous les jours, lié a l'effectif. j'aurai une vraie pensée sincère pour totor.
Le Totor est parti en Féd 2. C'était donc pas un mercenaire...
Rame16 a écrit :atchooum a écrit :Avec ce recrutement, je souhaiterai quand même féliciter les gars pour leur saison et tout particulièrement "les 8 gros" qui n'ont pas été à la noce tous les jours, lié a l'effectif. j'aurai une vraie pensée sincère pour totor.
Le Totor est parti en Féd 2. C'était donc pas un mercenaire...
C'est pas forcement vrai ]:D
Le Sud Af GELDENHUYS de MONTLUCON rejoint bien DIJON.
YBGUR a écrit :Le Sud Af GELDENHUYS de MONTLUCON rejoint bien DIJON.
Ce n'est pas nouveau,bonne journée
Et les signatures officielles c'est pour quand? On voit tellement de changements de dernières minutes!!!
Bon, ils sont où les pilars!!!!!!
Je crois qu'il va y avoir du lourd...
tant mieux!