Fédérale 1

stade dijonnais

A ce niveau et cela n'engage que moi, je vois davantage Jérémy évoluer au poste de Talon que de Pilier. Bien au chaud entre deux gros..., il va envoyer du lourd "la becasse".... wink wink wink wink wink Longue et bonne route à lui.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum a écrit :

A ce niveau et cela n'engage que moi, je vois davantage Jérémy évoluer au poste de Talon que de Pilier. Bien au chaud entre deux gros..., il va envoyer du lourd "la becasse".... wink wink wink wink wink Longue et bonne route à lui.

Entièrement d'accord avec toi .Jérémy a plus le profil d'un talon.Merde pour la suite et reviens quand tu veux

et bien dit donc yikes il faudrat parler le sud af a bourillot en septembre : feirrera ; jenneker ; geldenhuys ; botha

c'est qui Botha????

trop loin

vu sur un topic de limoge , c'est un pilier droit , apparament assez costaud

serait celui ci? Dans les botha, j'aurai préféré celui là....

Dernière modification par atchooum (12/06/2011 11:44:45)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

L'important c'est de densifier la 1ère ligne...concernant les "tartes", tu connais beaucoup d'équipes de bon niveau qui utilisent cette technique ? Je pense qu'il manque encore au moins un pilier pour compenser les deux départs de Victor et Jérémie. A suivre.

et la blessure de tjoppie. il en faut au mini 4 donc en manque encore 2 "au moins"

atchooum a écrit :

et la blessure de tjoppie. il en faut au mini 4 donc en manque encore 2 "au moins"

C'(est con, Victor parlait anglais, fallait le garder...

Une compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flancard Ralulu Chadwick Del Fabro (m) Rebello (o) Cortès Tikiko Paterson Paquet Rivier Jeuvrey Sans oublier les A.Jeuvrey, Papy(nous espérons tous qu'il fera une ou deux saisons de plus !) et tous les autres bien sûr ! Yes we can !!

Fox69 a écrit :

Une compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flancard Ralulu Chadwick Del Fabro (m) Rebello (o) Cortès Tikiko Paterson Paquet Rivier Jeuvrey Sans oublier les A.Jeuvrey, Papy(nous espérons tous qu'il fera une ou deux saisons de plus !) et tous les autres bien sûr ! Yes we can !!

Concernant Ferreira ce ne sera pas avant Janvier et Chadwick ne sera pas dijonnais la saison prochaine.

mathrose a écrit :
Fox69 a écrit :

Concernant Ferreira ce ne sera pas avant Janvier et Chadwick ne sera pas dijonnais la saison prochaine.

ferreira , qu'est qu'il avait comme blessure , plus d' 1 ans sans jouer ! yikes

.

rives de saone a écrit :
mathrose a écrit :
Fox69 a écrit :

ferreira , qu'est qu'il avait comme blessure , plus d' 1 ans sans jouer ! yikes

Concernant le dernier cité, comme il n'est pas du genre à aller au devant des gens, son acclimatation en a pris un coup forcémment.

Dernière modification par Fox69 (13/06/2011 11:50:02)

Il me semble que AOUAMRI devrait revenir au stade(il a un poste au Creusot) à confirmer!!!

Fédérale 1