A ce niveau et cela n'engage que moi, je vois davantage Jérémy évoluer au poste de Talon que de Pilier.
Bien au chaud entre deux gros..., il va envoyer du lourd "la becasse"....
Longue et bonne route à lui.
A ce niveau et cela n'engage que moi, je vois davantage Jérémy évoluer au poste de Talon que de Pilier.
Bien au chaud entre deux gros..., il va envoyer du lourd "la becasse"....
atchooum a écrit :A ce niveau et cela n'engage que moi, je vois davantage Jérémy évoluer au poste de Talon que de Pilier. Bien au chaud entre deux gros..., il va envoyer du lourd "la becasse"....
![]()
![]()
![]()
![]()
Entièrement d'accord avec toi .Jérémy a plus le profil d'un talon.Merde pour la suite et reviens quand tu veux
et bien dit donc
il faudrat parler le sud af a bourillot en septembre : feirrera ; jenneker ; geldenhuys ; botha
c'est qui Botha????
vu sur un topic de limoge , c'est un pilier droit , apparament assez costaud
serait celui ci? Dans les botha, j'aurai préféré celui là....
Dernière modification par atchooum (12/06/2011 11:44:45)
L'important c'est de densifier la 1ère ligne...concernant les "tartes", tu connais beaucoup d'équipes de bon niveau qui utilisent cette technique ? Je pense qu'il manque encore au moins un pilier pour compenser les deux départs de Victor et Jérémie. A suivre.
et la blessure de tjoppie. il en faut au mini 4 donc en manque encore 2 "au moins"
atchooum a écrit :et la blessure de tjoppie. il en faut au mini 4 donc en manque encore 2 "au moins"
C'(est con, Victor parlait anglais, fallait le garder...
Une compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flancard Ralulu Chadwick Del Fabro (m) Rebello (o) Cortès Tikiko Paterson Paquet Rivier Jeuvrey Sans oublier les A.Jeuvrey, Papy(nous espérons tous qu'il fera une ou deux saisons de plus !) et tous les autres bien sûr ! Yes we can !!
Fox69 a écrit :Une compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flancard Ralulu Chadwick Del Fabro (m) Rebello (o) Cortès Tikiko Paterson Paquet Rivier Jeuvrey Sans oublier les A.Jeuvrey, Papy(nous espérons tous qu'il fera une ou deux saisons de plus !) et tous les autres bien sûr ! Yes we can !!
Concernant Ferreira ce ne sera pas avant Janvier et Chadwick ne sera pas dijonnais la saison prochaine.
mathrose a écrit :Fox69 a écrit :Une compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flancard Ralulu Chadwick Del Fabro (m) Rebello (o) Cortès Tikiko Paterson Paquet Rivier Jeuvrey Sans oublier les A.Jeuvrey, Papy(nous espérons tous qu'il fera une ou deux saisons de plus !) et tous les autres bien sûr ! Yes we can !!
Concernant Ferreira ce ne sera pas avant Janvier et Chadwick ne sera pas dijonnais la saison prochaine.
ferreira , qu'est qu'il avait comme blessure , plus d' 1 ans sans jouer ! ![]()
.
rives de saone a écrit :mathrose a écrit :Fox69 a écrit :Une compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flancard Ralulu Chadwick Del Fabro (m) Rebello (o) Cortès Tikiko Paterson Paquet Rivier Jeuvrey Sans oublier les A.Jeuvrey, Papy(nous espérons tous qu'il fera une ou deux saisons de plus !) et tous les autres bien sûr ! Yes we can !!
ferreira , qu'est qu'il avait comme blessure , plus d' 1 ans sans jouer !
Concernant le dernier cité, comme il n'est pas du genre à aller au devant des gens, son acclimatation en a pris un coup forcémment.
Dernière modification par Fox69 (13/06/2011 11:50:02)
Il me semble que AOUAMRI devrait revenir au stade(il a un poste au Creusot) à confirmer!!!