Fédérale 1

stade dijonnais

et toujours pas de piliers...un peu dommage au vu des départs à ce poste...cependant les recrue présentée sont intéressantes et peuvent apporter beaucoup

Dernière modification par Bob-Bill (24/05/2011 10:12:34)

Vacheret très bonne recrue pour le stade. je lui souhaite une bonne saison smile

viennent de signer à la pile : Blanco, Reitiere D et Y, Rabago. En espérant que le premier cité ne profite pas de ses longs congés payés... Ouuupppsssss !!!! Par contre, concernant Julien Rivier, je lui souhaite beaucoup de courage et qu'un jour il arrivera à se sortir de ce "tas de poisse" qui le suit depuis de nombreuses saisons. Même si après une saison blanche il ne fit que qqles piges cette année, dont une remarquée à Mâcon... Passe à JB pour l'essai et essai "himself". On perd un sacré perforateur. Perso, je te souhaite de retrouver très vite le chemin du pré. Longue route à toi.

Dernière modification par atchooum (24/05/2011 19:47:19)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Dommage que le Stade ne puisse pas trouver un job à Julien correspondant à sa formation. Il n'a pas des qualités que sur le terrain.

trop loin

Belle attitude du nouveau talon, Jodie Jenneker, avec les Sharks de Durban, jolie poulet non ?

Dernière modification par Fox69 (24/05/2011 20:36:00)

Simeon Geldenhuis en provenance de Montluçon

Herrero parle d'Eric Melville...

Fox69 a écrit :

Herrero parle d'Eric Melville...

Alors Les Dijonnais réveillez vous!!Un petit point sur les prolongations et les transferts me semble nécessaire.Bonne journée.

On veut des piliers,ou sont ils?????LOL

wilcor 55 a écrit :

au bar! lol tongue

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
wilcor 55 a écrit :

au bar! lol tongue

Mauvaise langue ... y sont chez les bénévoles.......

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Si c’était ceux de bar,on aurait un pack imbattable!!!!

Bravo à la sélection et chapeau bas M'sieur Jeuvrey.... wink wink

Dernière modification par atchooum (05/06/2011 05:21:26)

Et toujours rien de nouveau????

Fédérale 1