Fédérale 1

stade dijonnais

rien de fait, réfléchis a d'autres propositions

A cœur vaillant ..... : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

On recrute : big_smile

incroyable ce "mâle" qui touche le stade avec ses premières lignes. Comment peux t'on être aussi improductif en virant au bénéfice de l'âge Chouchou et Brice tout en gardant Goki la saison dernière et cette saison en poussant Victor vers la sortie? Vous voulez quoi?????? sans antagonisme, j'imaginerai bien que JP vous files sa "dem" suite à ses IK. Après vous faites quoi du haut des 1.6 Millions d'€ de budget. Oupps... continuez à aider les bénévoles. L'aspect humain est une chose basique. Quand la machine est en route... erre humanum este.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

patt71 a écrit :

Labat à Chateaurenard...

ce n'est pas encore fait, on le recrute si et seulement si ces cheveux poussent..... tongue

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
patt71 a écrit :

Labat à Chateaurenard...

ce n'est pas encore fait, on le recrute si et seulement si ces cheveux poussent..... tongue

ça va être dur... tongue tongue tongue

tu as raison atchooum...et je rajouterais qu'en faite de "famille du stade , famille du rugby" je vous ferais d'ici peut le récit de mes 8 ans au stade en tant que dirigeant et vous montrerais comment on traite les dirigeants pardon les vrais dirigeants véritable bénévoles les joueurs cadets ou juniors qui n'entrent pas dans le moule du haut niveau mais qui répondent toujours présent sont fidèles et dépannent quand certain qui on la grosse tête ne daigne même pas venir . Je vous expliquerais moi le fossé entre les gros du bureau qui ne pensent qu'à leur image et leur propre intérêt et tout ces dirigeant qui ne pense eux qu'au club...BOMBE ]:D

montagjc a écrit :

tu as raison atchooum...et je rajouterais qu'en faite de "famille du stade , famille du rugby" je vous ferais d'ici peut le récit de mes 8 ans au stade en tant que dirigeant et vous montrerais comment on traite les dirigeants pardon les vrais dirigeants véritable bénévoles les joueurs cadets ou juniors qui n'entrent pas dans le moule du haut niveau mais qui répondent toujours présent sont fidèles et dépannent quand certain qui on la grosse tête ne daigne même pas venir . Je vous expliquerais moi le fossé entre les gros du bureau qui ne pensent qu'à leur image et leur propre intérêt et tout ces dirigeant qui ne pense eux qu'au club...BOMBE ]:D

Enfin des Dirigeants de l'ombre qui oeuvrent pour l'amour de leur club d'un côté ; et de l'autre des Dirigeants qui oeuvrent pour l'amour de leur image. Enfin des individus qui viennent au rugby sans rien y connaitre à la base, mais qui viennent avec leur pognon de chef d'entreprise (entre autres) et qui veulent tout révolutionner, tout diriger comme dans leur entreprise. Et oui c'est le rugby moderne, pro.......

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

even a écrit :

rien de fait, réfléchis a d'autres propositions

petit retour au rcme??

claudius2539 a écrit :
montagjc a écrit :

Enfin des Dirigeants de l'ombre qui oeuvrent pour l'amour de leur club d'un côté ; et de l'autre des Dirigeants qui oeuvrent pour l'amour de leur image. Enfin des individus qui viennent au rugby sans rien y connaitre à la base, mais qui viennent avec leur pognon de chef d'entreprise (entre autres) et qui veulent tout révolutionner, tout diriger comme dans leur entreprise. Et oui c'est le rugby moderne, pro.......

Ben oui .... mais à un certain niveau il faut des deux .... parce que les tongiens ils ne se contenteraient pas en salaire des recettes de la vente des billets de la tombola annuelle cool

Bien sur qu'il faut des deux............... mais un peu plus de respect et de reconnaissance pour les dirigeants de l'ombre. Et cela, ce n'est pas qu'à Dijon, mais bien aussi dans d'autres clubs.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Bien sur qu'il faut des deux............... mais un peu plus de respect et de reconnaissance pour les dirigeants de l'ombre. Et cela, ce n'est pas qu'à Dijon, mais bien aussi dans d'autres clubs.

Quand on est bénévole dans un club il est hasardeux d'espérer de la reconnaissance .... rien de pire dans les rapports humains que les structures où le pouvoir correspond à l'argent smile

il y a aussi des dirigeants bénévoles "pompe à vélo" et ils sont aussi dangereux que les autres ]:D

noir et blanc a écrit :

il y a aussi des dirigeants bénévoles "pompe à vélo" et ils sont aussi dangereux que les autres ]:D

C'est une autre catégorie dans laquelle on peut ranger les vieux complètement inefficaces voire gâteux mais qu'on conserve parce qu'ils ont joués en équipe première dans les années 60 ]:D ou alors des burnes arrivistes qui compensent une frustration familiale ou professionnelle en s’imaginant détenir une quelconque vérité dans le sport cool

Fédérale 1