Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

nico3921 a écrit :

Bravo les Stadistes. Est-ce que la qualification se jouera contre Montluçon? On dirait.

Merci les gars pour ce beau dimanche,continuez comme cela et la finale le 1er mai contre Montluçon. Allez DIJONNNNNNNNNNNNNN

Peut être même avantage Dijon, vu les matches restants...1/16 à Bourillot contre qui vous savez ! Allez le Stade !

je pense que montluçon aura + de pression pas facile ses 4 derniers matchs !!!!!!!

Il y avait beaucoup de vent...et en plein travers, pas facile pour les buteurs. Mais arrivé aux 30m du RcO je savais que Vince allait nous tenter quelque chose...je l'ai pensé, il l'a fait ! Comme à Bourg, enfin presque. La B va vivre une sale période avec ces blessures, les pauvres, ils avaient pas besoin de ça. Il leur faudra un gros mental désormais, pour finir honorablement. Courage à eux et à leur entraineur, qui est un type pugnace et sérieux. Allez le Stade !

La presse du matin : smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

doudou01 a écrit :

je pense que montluçon aura + de pression pas facile ses 4 derniers matchs !!!!!!!

C'est sur que le match en retard contre Annecy qiu jouera une partie de sa survie en F1 va etre un match à 8 points. Si on perd, on n'est plus maitre de notre destin et quand on voit que les deux derniers matchs nous proposent Montluçon - Bobigny puis Dijon - Montluçon, il faudra se serrer les coudes.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Bravo au stadistes

AUJOURDHUI :Bourg: 61 Montluçon : 57 Dijon : 56 13/3 Dijon +5 Strasbourg Dijon 61 Montluçon +5 Suresnes Montluçon 62 Bourg +4 Massy Bourg 65 20/3 Annecy Montluçon +4 Montluçon 66 27/3 Suresnes Dijon +5 Dijon 66 Montluçon +4 Bobigny Montluçon 70 Orléans Bourg +4 Bourg 69 01/05 Dijon +4 Montluçon Dijon 70 Montluçon 70 Strasbourg Bourg +4 Bourg 73 Lutte pour les 3ème et 4ème places avec beaucoup d'inconnues dont Bourg-Massy et Dijon-Montluçon!!!!!!

Dernière modification par Dijon ovale (08/03/2011 12:28:26)

N'oublie pas ton ailier.

Comment ça se passe en cas d'égalité points terrain?...les punis, le goal-average particulier. Par ex si le Stade finit à 70pts, comme Montluçon.

Atchooum a écrit :

Et si, je dis bien : et si...? Ce Graal se joue le jour de la fête national du travail....!!! Je vois bien une grosse manifestation de plus de 3000 personnes du cotés du Bourillot et d'au moins quatre "out" du coté du MR... Vive le Muguet.....

Tu veux parler de quoi quand tu dis : quatre "out du côté du MR..." Mci

Atchooum a écrit :

La même chose que pour le match aller, c'est juste une application comptable du "rendu de la monnaie de la pièce".. M'enfin .... :8 :8

Super mentalité!!! J'espère au moins que tu étais au match aller pour parler comme ça... Franchement, bel état d'esprit!!!

Dijon ovale a écrit :

AUJOURDHUI :Bourg: 61 Montluçon : 57 Dijon : 56 13/3 Dijon +5 Strasbourg Dijon 61 Montluçon +5 Suresnes Montluçon 62 Bourg +4 Massy Bourg 65 20/3 Annecy Montluçon +4 Montluçon 66 27/3 Suresnes Dijon +5 Dijon 66 Montluçon +4 Bobigny Montluçon 70 Orléans Bourg +4 Bourg 69 10/4 Dijon +4 Montluçon Dijon 70 Montluçon 70 Strasbourg Bourg +4 Bourg 73 Lutte pour les 3ème et 4ème places avec beaucoup d'inconnues dont Bourg-Massy et Dijon-Montluçon!!!!!!

C'est où qu'on signe O:) c'est super chaud cette fin de saison

Pensons à recevoir Strasbourg,à essayez de gagner et nous verrons ensuite.....Allez le Stade

C'est très ennuyeux d'avoir Gorkmatz blessé, et jusqu'à la fin apparamment, du coup, cela fait un pilier de moins, sachant qu'on ne sait pas trop, où en est Hendricks Ferreira...reprendra, reprendra pas, un peu bizarre tout ça. Cela aura au moins le mérite de cibler clairement les postes à pourvoir la saison prochaine. On a souffert en mélée cette année, à part Nevers, même Cergy nous a fait mal. Pas compliqué, il faut un cinq plus lourd ! Type Massy ou Bourg, voire Bobi ou Montlulu...ou alors se résigner à ne pas titiller les premières places; Un troisième ligne aile de grand gabarit serait bien aussi. Papy va t-il rempiler ? Derrière, un centre obligatoire, costaud si possible, ainsi que deux polyvalents pour suppléer notre charnière; et du bon travail à l'entrainement, comme cette année, il faut aussi conserver les coaches ! Si on arrive à recruter ces 4 ou 5 gars...je pense qu'on pourra faire largement mieux que cette saison, bien que je pense que les coaches ont tiré le meilleur du groupe, et obtenu, même sans la qualif, un bilan positif, pour leur première année. Allez le Stade !

Dernière modification par Fox69 (07/03/2011 22:10:05)

Fédérale 1