Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

Fox 69, comme je l'ai indiqué plus haut la bande d'abrutis 'je suis tout à fait d'accord avec ton analyse sur ce dimanche a Bourillot wink wink wink

a ce qui parait gorky a fait une percé!tout le monde a rit,es ce vrai ? tongue

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

titre à la JR......

trop loin

1000 coeurs debout a écrit :

titre à la JR......

Que c'est bien écrit ! on a vraiment envie de connaître la fin.... Les joueurs ont les cartes en mains....

Comme le dit E.Melville dans le Bien Pub, les joueurs avaient de vrais gueules de rugbymen à la fin du match ! Massy a un pack qui doit pouvoir rivaliser avec la D2, et les trois quart sont très forts aussi, surtout les centres grands et très physique, étonné aussi par leur technique individuelle, ils ont été limites de passer sur deux trois actions...il a fallu cette défense héroïque des stadistes pour éviter le pire. J'ai vu le LOU deux fois cette année, et je crois que Massy est aussi athlétique qu'eux, c'est pas peu dire !

Fox69 a écrit :

Comme le dit E.Melville dans le Bien Pub, les joueurs avaient de vrais gueules de rugbymen à la fin du match ! Massy a un pack qui doit pouvoir rivaliser avec la D2, et les trois quart sont très forts aussi, surtout les centres grands et très physique, étonné aussi par leur technique individuelle, ils ont été limites de passer sur deux trois actions...il a fallu cette défense héroïque des stadistes pour éviter le pire. J'ai vu le LOU deux fois cette année, et je crois que Massy est aussi athlétique qu'eux, c'est pas peu dire !

Merci pour tous ces compliments et Massy va aller à Bourg pour ramener un resultat pour finir si possible premier national (ça n'engage que moi) !!

ben les gars le resultat fallait le faire a Dijon, parce qu'a Bourg ca va pas le faire cool ]:D]:D

violet un jour , violet toujours!!!

/

J'aime bien les deux équipes, mais je vois Massy supérieur, en revanche sur un match tout est possible, mais cela m'étonnerais que Jeff laisse filer deux match d'affilée...

je ne pense pas qu'il l'ai laissé filer , se sont les Dijonnais qui ont bien joué le coup c tout !

allezviolet01 a écrit :

ben les gars le resultat fallait le faire a Dijon, parce qu'a Bourg ca va pas le faire cool ]:D]:D

Je pense que l'equipe type sera Remis face a vous comme celle de Montlucon pour tester le groupe a l'extérieur face a un public nombreux qui est le votre.

de notre coté deja se concentrer sur le derby de dimanche à Macon, apres si tout se passe bien on pourra s'occuper à sortir le match de l'année contre Massy... Allez violets, tous à Macon smile

violet un jour , violet toujours!!!

/

On croise les doigts............

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Si quelqu'un a la compo? Merci.

trop loin

1000 coeurs debout a écrit :

Si quelqu'un a la compo? Merci.

j-jeuvrey - c.rivier - j.rivier - trapet - dufour - cortes (o) - rebelo (m) - a. jeuvrey - ralulu -vert -chapelle - flanqart - korkmaz - chevassu - becasseau remplaçants: labat ; kohler ; jacouton ; susignan ; chetta ; deher ; koroivoutou

Fédérale 1