Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

on le sait depuis le début que l'on a pas assez d'effectif, regardez les résultats de la B.Comment as t'on pu penser que l'on pourrait se qualifier dans un championnat aussi relevé. Moi je félicite les joueurs qui font pratiquement tous les matchs.Mais que la fin de saison va être dure!!!

wilcor 55 a écrit :

on le sait depuis le début que l'on a pas assez d'effectif, regardez les résultats de la B.Comment as t'on pu penser que l'on pourrait se qualifier dans un championnat aussi relevé. Moi je félicite les joueurs qui font pratiquement tous les matchs.Mais que la fin de saison va être dure!!!

Oui la fin de saison va être très dure.Les joueurs font le maxi mais certaines recrues déçoivent comme Tikiko qui était annoncé explosif,Ferreira qui en définitive joue très peu,Chadwick qui est de moins en moins en vue(l'air de la Bourgogne lui profites),Labat qui a eu un coup de mou(mais qui revient bien),et évidemment Korkmaz dont il est préférable de ne pas "s'étendre" sur le sujet.......Mais il ne faut rien lâcher.Allez le Stade

Melville n'a pas eu la main sur le recrutement de cette année, sauf pour l'ouvreur pense t-on, donc il y a fort à parier que la qualité sera au rendez vous pour 2011/2012...puisque c'est lui qui va le gérer. Il doit se rendre forcément compte où se situe les manques. Bien sur, il ne faut pas pour autant incriminer ou cibler tel ou tel joueur, mais au contraire les encourager à bien finir la saison qualifié...ou pas. Pour moi, ce n'est que mon avis, je trouve le bilan largement positif, surtout au niveau de l'état d'esprit et du volume de jeu proposé. Tenir ce rythme toute l'année avec la même charnière, les mêmes deuxième ligne, devant les grosses armadas qui ont presque le double d'effectif, c'est pas si mal pour la première année de l'ère Melville-Sinnot-Cerquera. Vivement...l'année prochaine (lol) non plutôt Massy !

mathrose a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Oui la fin de saison va être très dure.Les joueurs font le maxi mais certaines recrues déçoivent comme Tikiko qui était annoncé explosif,Ferreira qui en définitive joue très peu,Chadwick qui est de moins en moins en vue(l'air de la Bourgogne lui profites),Labat qui a eu un coup de mou(mais qui revient bien),et évidemment Korkmaz dont il est préférable de ne pas "s'étendre" sur le sujet.......Mais il ne faut rien lâcher.Allez le Stade

Tikiko souvent sur le banc,donc montre tres peu dont ce qu'il est capable! Ferreira,bléssé,ah ben oui,il joue tres peu,pff Chadwick a été bléssé et là il commence a revenir Il y a juste pour Korkmaz que je suis d'accord,le reste non !!

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Le rendez vous de Dimanche revêt un caractère singulier, puisque le Stade avait réussi l'exploit (oui!!!) de ramener un BD de chez nos amis massycois...aucune équipe ne l'a réalisé cette saison ! Donc, nous allons réellement nous rendre compte de notre niveau actuel, en nous confrontant à ce qui se fait de mieux, ou pas loin, en F1. Il ne faudra pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain, s'il y a défaite, Massy, a trois temps d'avance sur le Stade Dijonnais en matière d'effectif, ce qui lui permet de faire tourner au gré des rencontres, mais surtout de composer une équipe très performante, pour un RDV précis. Nul doute que l'ami Jeff, nous aura coché sur son agenda, car ayant moyennement apprécié de s'être fait un peu peur lors du match aller. Leur groupe est complet dans toutes les lignes, un cinq hyper tonique et très technique, une troisième ligne explosive avec Ashley-Clarcke en fer de lance, une charnière à la tête bien faite, et que dire des trois quarts...des jambes de feu, de la puissance à tous les étages, des noms : Vakaola...une vrai fusée! Il faudra un Stade exceptionnel pour mettre à terre cette armada !!

Dernière modification par Fox69 (26/02/2011 09:30:11)

Jeff Dubois va t'il faire de ce match un match capital ou laisser les cadres au repos , la est la question ?

je pense qu'il va jouer le coup a fond,sa m'etonnerait qu'il laisse filer le match;mais dijon sera au rendez-vous !!

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

D'après mes infos, Jeff Dubois aurait l'intention de laisser filer le match dans le but d'éviter Bourg lors des phases finales : étonnant car Bourg et Massy ne se rencontreraient pas avant la finale. Alors info ou intox ?

tatane6974 a écrit :

D'après mes infos, Jeff Dubois aurait l'intention de laisser filer le match dans le but d'éviter Bourg lors des phases finales : étonnant car Bourg et Massy ne se rencontreraient pas avant la finale. Alors info ou intox ?

INTOX ! c sur ! Par contre l'important est de gagner Nevers à Domicile ainsi que Cergy pour être sur de terminer premier de poule alors mettre une équipe "Bis" ( si on peut dire car les remplaçants ont un niveau presque équivalent au titulaire) n'est pas exclus...

Quelqu'un un a la compo de massy ?

tatane6974 a écrit :

Quelqu'un un a la compo de massy ?

tu es bien curieux le Bressan smile

ce week end je suis supporter de massy tongue

Massy va de toute façon y aller pour ramener quelque chose donc si il y a moyen de gagner à Dijon ils ne vont pas s'en priver et pour Massy plus tôt ils sont sur de finir premier mieux ils se porteront. Mais franchement sur la forme actuelle de ton équipe Dijon aura du mal à se qualifier mais sait-on jamais...

Dernière modification par lr91 (25/02/2011 11:28:41)

lr91 a écrit :

Massy va de toute façon y aller pour ramener quelque chose donc si il y a moyen de gagner à Dijon ils ne vont pas s'en priver et pour Massy plus tôt ils sont sur de finir premier mieux ils se porteront. Mais franchement sur la forme actuelle de ton équipe Dijon aura du mal à se qualifier mais sait-on jamais...

Dis pas ca malheureux, si olivier t'entend il va encore nous ressortir son classement britannique tongue

Dernière modification par tatane6974 (25/02/2011 11:34:34)

Fédérale 1