Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
21-10 pour Dijon il me semble.
MERCI
Le BP du jour :
Bravo Anthony ! ![]()
+1 pour Anthony ! Pas simple de remplacer un monstre sacré du Stade...C'est surtout rassurant pour le cas où ! Il a vraiment bien distillé ses ballons et délivré quelques belles passes, une belle percée aussi; très bien petit Chetta ! Cela va lui donner l'envie de travailler pour monter encore son niveau, et c'est le Stade qui sera gagnant.
Fox69 a écrit :+1 pour Anthony ! Pas simple de remplacer un monstre sacré du Stade...C'est surtout rassurant pour le cas où ! Il a vraiment bien distillé ses ballons et délivré quelques belles passes, une belle percée aussi; très bien petit Chetta ! Cela va lui donner l'envie de travailler pour monter encore son niveau, et c'est le Stade qui sera gagnant.
Plus jeune, il manquait un peu de densité physique et ne plaquait pas trop ... mais le match qu'il a fait contre nous en début de saison en amical sur le synthé m'a montré qu'il avait énormément progressé dans tous les domaines
.
PS : autrement amis stadistes, des bruits de couloir annoncent la venue de Bernard Rolland (et d'une partie de sa famille) en tant que manager général l'an prochain , info ou purs propos de bouches de vieilles ? ![]()
Il était où en ce moment ?
Fox69 a écrit :Il était où en ce moment ?
Vice-président (sur le départ) en charge du sportif au Comité de Bourgogne ![]()
C'est bon pour le moral :
Chronique d'une mort annoncée :
«D’ailleurs, ABCD XV n’a pas de résultats extraordinaires », prolonge le président du comité de Bourgogne
![]()
gregor samsa a écrit :Fox69 a écrit :+1 pour Anthony ! Pas simple de remplacer un monstre sacré du Stade...C'est surtout rassurant pour le cas où ! Il a vraiment bien distillé ses ballons et délivré quelques belles passes, une belle percée aussi; très bien petit Chetta ! Cela va lui donner l'envie de travailler pour monter encore son niveau, et c'est le Stade qui sera gagnant.
Plus jeune, il manquait un peu de densité physique et ne plaquait pas trop ... mais le match qu'il a fait contre nous en début de saison en amical sur le synthé m'a montré qu'il avait énormément progressé dans tous les domaines
. PS : autrement amis stadistes, des bruits de couloir annoncent la venue de Bernard Rolland (et d'une partie de sa famille) en tant que manager général l'an prochain , info ou purs propos de bouches de vieilles ?
Poisson d'avril, j'espère. Quoi que....
gregor samsa a écrit :Chronique d'une mort annoncée : «D’ailleurs, ABCD XV n’a pas de résultats extraordinaires », prolonge le président du comité de Bourgogne
![]()
Un petit retour en arrière ..... oldies but goldies .... noir et blanc et Besagne et Mourillon apprécieront :
ABCD XV reste en place
Car la volonté affichée par le Comité de Bourgogne est de conserver sa principale, richesse à savoir ses jeunes. Aucune révolution de palais n’est envisagée. Aussi ABCD XV (association Bourgogne Chalon Dijon) ne doit pas bouger d’un iota. « Ce sera le même fonctionnement. L’accession de Mâcon va les obliger à avoir des -17 et -19 ans. Je pense que ça va faire évoluer les jeunes des clubs tels que Cluny et Tournus », poursuit Contant, attaché à ce domaine.
Il montera ainsi prochainement en première ligne à la FFR pour prolonger la dérogation permettant à ABCD XV de perdurer. L’aval du président de la FFR, Pierre Camou étant incontournable. « C’est fondamental de l’obtenir », assure encore Bernard Rolland, son vice-président. Comme l’est dans un futur proche l’accession d’un club bourguignon en Pro-D2.
Comme le disait mon grand-père .... on n'est pas payé cher .... mais qu'est ce qu'on rigole ![]()
il ne manquerait plus qu'un stage au maroc pour l'équipe de Bourgogne avant sa finale au stade de france pour cloturer le tout ![]()
Atchooum a écrit :Super article ce jour...
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est parce qu'il a su faire la différence entre une bonne équipe du terroir composé de p'tits gars bien de chez nous et un conglomérat de mercenaires entrainés par des sud-africains ![]()
C"est vrai...mais pour Beaune, ou les adjectifs utilisés sont chaleureux et encourageants : "une activité monstrueuse" par ex, pendant que pour relater la deuxième mi-temps du stade, on parle de "bouillie de rugby à oublier "(sic) J'étais au match, et je peux vous dire que le jeu envoyé en 2ème mi-temps, ne mérite pas ce coup de rape, il y a de l'initiative, de la vitesse, et de l'envie, la seule chose qui a cloché est la finition ! Que ce monsieur apprenne ce que c'est de marquer 30 pts, même, devant une soit disant "faible équipe". Cela devient vraiment insupportable de lire ses torcheballes.
Dernière modification par Fox69 (16/02/2011 19:15:48)