Fédérale 1

stade dijonnais

demain si on prend le bonus offensif,on est a égalité donc devant Bourg,la qualif est jouable !

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

baboun dijonnais a écrit :

demain si on prend le bonus offensif,on est a égalité donc devant Bourg,la qualif est jouable !

Commencez deja par gagner ce sera deja bien, si je me trompe pas dijon n a pas encore gagner a domicile en 2011

Atchooum a écrit :
baboun dijonnais a écrit :

Déjà, pour demain, il faudra d'abord gagner avant de prendre le BO. Même si nos Stadiste auront à cœur d'effacer la déconvenue du match aller, il faudra s'appliquer. Sinon comme le BP a tout dit dans son édition du jour, je suis content pour le retour de Julien au sein de la ligne des 3/4... Les deux frangins alignés... ohhhh sa rappelle de bonne chose tout ca. Dommage il mandue le 3ème.

La qualif se jouera les 3 wk suivant avec les deplacements a macon et orlean + la reception de massy : en cas de faux pas la qualif s eloignera.

Doucement Tatane , Calme tes ardeurs cool:D, sinon on va friser l'incident diplomatique:D:cool:;)

c'est bon çà les Riviers alignés !

La "balance" qui récidive avec des propos aîgres et pas doux pour le Stade...voire satisfait de la victoire des violets à Bobigny ( bravo à eux entre parenthèses, il fallait le faire ! ) Mais qui se cache réellement derrière ce pseudo ? En analysant ses paroles, j'ai ma petite idée...

Plutôt un futur...partant (!) Mais bon, je n'irai pas plus loin.

Salut atchoum, t'as pas le lien du BP par hasard?

Il est surtout édifiant de constater, la différence diamétralement opposé, entre un papier pour Beaune ou Nuits, avec ceux consacrés au Stade...Les mots, les adjectifs, la syntaxe, donnent une connotation plus chaleureuse à l'article sur Beaune ! Jamais JR n'a puisé de si joli mots pour relater un match du Stade...de là à penser que celui ci n'est pas dans les meilleures relations avec je ne sais qui (?) Mais celui ci a visiblement choisi son camp, et c'est tout le club qui en ressort frustré, de l'école de rugby au seniors. Le Stade Dijonnais, dans sa quête d'un nouveau statut, aurait pourtant besoin du soutien sans faille de sa presse locale, pour aider et récompenser le travail opiniâtre de la grande famille stadiste au yeux de la ville et des autres sports.

Le stade joue a domicile???

Bonjour à tous et bon match cet AM Pour l'article sur le BP je suis d'accord avec toi JR est nul dans ces articles .Et plus encore pour les parutions sur le stade(dommage que les Depeches n'existent plus) Pour moi c'est simple:résiliation de mon abonnement cette semaine.

BRAVO le stade pour cette belle victoire et ces 5 magnifiques essais et du 100% de Cortes ! Dommage qu'en 2e mi-temps,le stade a trop joué a la ba-balle,mais bon la victoire est là,le BO aussi c'est tout ce qui compte!Maintenant a confirmé a Macon,la semane prochaine .

Voilà un résultat qui fait du bien aux têtes, rassurant surtout au niveau du jeu, un vrai régal, tout du moins pour la 1ère période. Avec un Cortès de gala à la baguette, multipliant les initiatives, alternant parfaitement le jeu au près ou large...et son 100% dans toutes les positions, les deux Juju se sont délectés de ses passes puissantes et précises jusqu'à plus soif...alors en 2ème mi-temps, les Stadistes avec leurs 30 pts, se sont un peu effrités, ce qui est en somme, tout à fait logique ! Devant Manu s'est parfaitement acquitté de son statut et Ralulu a été assez impressionnant. Cette journée était historique, puisque Manu R a débuté sur le banc ! Son jeune remplaçant a de réelle qualité et s'en est bien tiré. Voilà le Stade bien en place pour une bonne semaine d'entrainement avant d'aller défier d'autres bourguignons...

Peut-on avoir le score des équipes B

Fédérale 1