Comment se fait il que victor labat n'apparait plus sur les compos depuis quelques temps? Est il blessé? Ou n'entre pas dans les plans du coach?
Si l'un de vous le connait, qu'il lui transmette le bonjour des supporters de chato. Ici, il a laissé de supers souvenirs.
Voir MP
Réponse en MP.
l'état du terrain est certe en cause mais tout de meme, sur les 2 dernières sortie à bourillot nos buteurs n'ont pas été à la hauteur...on dit souvent que ce n'est pas à cause du buteur qu'on perd un match en revanche il peut te faire gagner...depuis 2 matchs à domicilie ils ne nous donne pas la victoire...
il faut alle chercher la victoire à Cergy et nos dispositions actuelles, ça ne semble pas gagné d'avance
pouplin a écrit :
l'état du terrain est certe en cause mais tout de meme, sur les 2 dernières sortie à bourillot nos buteurs n'ont pas été à la hauteur...on dit souvent que ce n'est pas à cause du buteur qu'on perd un match en revanche il peut te faire gagner...depuis 2 matchs à domicilie ils ne nous donne pas la victoire...
il faut alle chercher la victoire à Cergy et nos dispositions actuelles, ça ne semble pas gagné d'avance
Cergy est une équipe qui produit du jeu et avec un très bon esprit.J'ai beaucoup apprécié cette équipe au match aller donc à ne pas prendre à la légère
Une petite analyse de la saison permet de constater que si les buteurs ne nous ont pas permis de gagner deux rencontres à Bourillot, ils nous font gagner deux matches à l'extérieur, et pas des moindres, et surtout nous permettent de prendre 3 BD ! Au moment du décompte final cela pèsera, c'est sûr.
Au final cela s'équilibre et nous permet quand même de pointer à la quatrième place, avec le destin entre nos mains encore.
Je suis d'accord également sur le fait que l'on ne peut pas demander tout à la fois (+la fermière !), le synthétique etc, mais le minimum pour la F1, c'est quand même une vrai pelouse, je suis allé à peu près dans tous les clubs de
la poule...les terrains sont nickels ! Quand on a été buteur, on comprend ce vrai problème que sont les appuis au moment de la frappe...à 20m ou à 50m !
Atchooum a écrit :
gregor samsa a écrit :
Atchooum a écrit :
Pour avoir discuter à la fin du match avec les deux botteurs du Stade, je peux affirmer que la situation n'était vraiment pas facile à gérer. Quand on voit ou se termine la première botte de Vincent, on comprend mieux pourquoi le long périple des botteurs du jour. Vincent fut "emm...." avec son tee et juju nous avez habitué à mieux de plus loin... Et puis les bottes furent à l'image de la prise de l'impact en mêlée..... Aussi "merdique". Pas de la faute des joueurs mais bien de celle du terrain.
Avec les voisins de chez "gaston", il sera dur de rivaliser dans les infrastructures. A moins que le tram ai 12 mois de retard... Alors, là, le Stade aura peut être le droit aux mêmes égards.
Et puis quoi encore .... un synthétique tout récent, une tribune toute neuve, quatre terrains d'entrainements .... le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas le cul de la crémière [size=15]PS : le Tram aura six mois d'avance [/size]
Lapalisse l'aurait prédis lors de l'appel d'offre. Non seulement on va se prendre en pleine poire une fanfaronnade mediatico-localo-"comadi"comique et une mise en avant digne de la 7ème compagnie... Sans compter la digne ascension de la déforestation pour écrire tout cela.
Un sport qui attirent dans ses écoles plus 30% de jeunes au niveau national, alors que le foot stagne???
On fait quoi?????
C'est vrai que tout les présidents de club ne reçoivent à souper les mêmes pontes.
Ne pas se comparer au foot .... on joue pas dans la même division en terme de licenciés :
Le problème à Dijon est qu'il y a trop de monde autour du gâteau ... hand et hockey sont en 1ère division .... basket en 2ème .... et je ne parle pas des féminines (voir à ce propos les arguments pitoyables du président du hand féminin qui raconte sans rire dans le BP du jour qu'il a bien géré son club et que les 160 000€ de trou dans la caisse sont parce qu'il n'a pas eu de subvention (non prévue) du Grand Dijon ).
Les financements locaux n'iront pas en augmentant au cours de ces prochaines années et le rugby sur Dijon (je suis le 1er à le regretter) sera toujours considéré comme un sport secondaire.
Atchooum a écrit :
Mort de rire avec le lien.
Si un jour je doit faire de la politique, je saurai à qui m'adresser...:cool::cool:
M'enfin...:mad::mad:
Pas de problème ... je suis en mesure de te promettre plein de choses que tu n'auras jamais
Un bel article sur le Daudin…
Qui connait la compo pour demain ? On espère que Victor sera titulaire il a faim !
Vu que les titulaires des coachs ne se sont pas trop entrainés de la semaine certains devraient être bien en canne dimanche.
Et pour finir, avoir les dents longues ne semblent pas suffir pour jouer comme quoi on peux vite passer de l'ombre à la lumière..............
even a écrit :
Vu que les titulaires des coachs ne se sont pas trop entrainés de la semaine certains devraient être bien en canne dimanche.
Et pour finir, avoir les dents longues ne semblent pas suffir pour jouer comme quoi on peux vite passer de l'ombre à la lumière..............
Ou plutôt de la lumière à l'ombre...
Atchooum a écrit :
Le goki c'est blessé suite à sa prestation contre Bourg peut etre ??????????? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P:P
Jamais vu ni entendu autant de haine à l'encontre d'un joueur!!!!!!!
S'il est si mauvais que cela je ne pense pas que votre entraineur le prendrait en équipe 1.
C'est vrai qu'il a du mal à se déplacer quand ça accélère devant, mais bon, c'est tout sauf de la haine...ce mot est plus employé chez les pousseurs de citrouilles ! Le stade aura besoin de tous ses piliers,quel que soient leurs qualités intrinsèques.
Selon les matches, les coaches utilisent leurs compétences...nous avons simplement 2 premières lignes, ce qui représente un minimum pour jouer ce niveau !