Grave dessus.
-Les buteurs: pfff que dire, a 15 mettre loupé une occas comme sa a se niveau aie aie aie.
-Le 11: faut le changer. chandel sur lui, il y va pas et ont a failli prendre un essai et 2eme chandel sur lui avec la préssion il mais un coup de pied pfff meme les bengamin font mieux.
-15vs13 et ont en profite pas, pas un seul point de mis.
-1 Plaquage cathédrale sanctionné d'un jaune?????? ( dsl mais pour moi c rouge, il tombe la tete la premier )
-1 Arbitrage bof
Se qui ma un peut choqué s'est, une general (jusqu'a la sa va) manu a quatre patte en trein de se faire poudré et personne vien lui donné un coup de main, 2/3 joueurs regarde mais ne se bouge pas s'est l'arbitre de touche qui vient les calmés.
Sa reste mon avis perso,
Mais j'espere que l'equipe qu'ont avais en debut de saison, motivé qui avais envie de jouer et se faire plésir vont revenir au plus vite.
raphraph a écrit :
Grave dessus.
-Les buteurs: pfff que dire, a 15 mettre loupé une occas comme sa a se niveau aie aie aie.
-Le 11: faut le changer. chandel sur lui, il y va pas et ont a failli prendre un essai et 2eme chandel sur lui avec la préssion il mais un coup de pied pfff meme les bengamin font mieux.
-1 Plaquage cathédrale sanctionné d'un jaune?????? ( dsl mais pour moi c rouge, il tombe la tete la premier )
-1 Arbitrage bof
Se qui ma un peut choqué s'est, une general (jusqu'a la sa va) manu a quatre patte en trein de se faire poudré et personne vien lui donné un coup de main, 2/3 joueurs regarde mais ne se bouge pas s'est l'arbitre de touche qui vient les calmés.
Sa reste mon avis perso,
Mais j'espere que l'equipe qu'ont avais en debut de saison, motivé qui avais envie de jouer et se faire plésir vont revenir au plus vite.
Sans les fautes d'orthographe, c'est mieux.
Ouai dsl je suis un peut (voir beaucoup:P) une charette en orthographe:rolleyes:
violets15 a écrit :
Bsr
bon ben c'est pas vraiment la joie chez les moutardiers .................pourtant on vs avait bien aidé pr lancer votre saison .........!!!!!!!!!!!!! mais au moins il y a du bon sens chez les forumeurs quant à la pérenité du club et au besoin de ne pas faire n'importe quoi et à n'importe quel prix.......c'est pas plus mal
C'est clair que les deux dernières prestations à Bourillot laissent pas mal d'inquiétudes. Il faut vite réagir car si le Stade n'arrive pas (ou plus) plutôt à gagner à la maison, la fin de la saison s'annonce longue.
Une victoire à Cergy et un week-end de repos pour remettre tout le monde sur pieds. Le mois de févier ne pourra être que meilleur.
Dernière modification par nico3921 (23/01/2011 20:47:55)
raphraph a écrit :
Grave dessus.
-1 Arbitrage bof
Sa reste mon avis perso,
je suis complètement d'accord avec toi:
le 11 ma fait vraiment peur sur leur chandelle!
Trapet de moins en moins bon,je trouve;a peine renté,il loupe un plaquage qui a failli finir par un essai !
et pour la général pas sympa de laisser manu entrain de se faire mousser,ses potes aurait du lui venir en aide !
baboun dijonnais a écrit :
raphraph a écrit :
Grave dessus.
-1 Arbitrage bof
Sa reste mon avis perso,
je suis complètement d'accord avec toi:
le 11 ma fait vraiment peur sur leur chandelle!
Trapet de moins en moins bon,je trouve;a peine renté,il loupe un plaquage qui a failli finir par un essai !
et pour la général pas sympa de laisser manu entrain de se faire mousser,ses potes aurait du lui venir en aide !
Et notre site qui est toujours bloqué au 14 janvier!!!!!!!!!! c'est le reflet de notre équipe actuellement
Sur le site du Comité de Bourgogne : 24.01.2011 - Opération du Conseil Général
Ci-joint, un message du Stade Dijonnais concernant la distribution d'invitation lors du tournoi en salle.
"Le Comité de Côte d’Or a distribué samedi une lettre du Conseil Général à votre intention, clubs, et vos jeunes en vue d’une journée de sensibilisation sur le rugby à Bourillot le mercredi 9 février.
Le Stade Dijonnais n’est pas du tout à l’initiative de cette démarche.
En effet, dans le cadre de Missions d’Intérêt Général à l’initiative des différentes collectivités Conseil Régional, Conseil Général et Mairie de Dijon, des journées découvertes du sport sont organisées auprès des jeunes.
Aujourd’hui, le Conseil Général, au même titre que le foot (DFCO), le basket (JDA), le hand ball (DBHB), nous sollicite pour mettre à disposition quelques joueurs professionnels lors des opérations de sensibilisation dont celle du 9/02 à Bourillot.
C’est dans ce cadre et uniquement dans celui-ci que nous intervenons pour aider et développer ces démarches à caractère social.
Au terme de cet après midi récréatif, c’est le Conseil Général qui offrira le goûter récréatif aux enfants qui garderont sans nul doute en leur mémoire mille feux étincelants d’un après midi passé en compagnie de joueurs professionnels.
Le rêve de tout enfant.
Merci pour eux,"
Daniel Gonthier
Vous êtes les meilleurs au Stade .... transformer une obligation contractuelle (dans le cadre de la justification des subventions versées par les collectivités) en démarche "sociale" pour que les "yeux des enfants brillent de mille feux"
Arrettez de cisailler les buteurs...le terrain est pourri, c'est tout !
Pichot de Bobi, Chabaud et Eadie de Bourg, Cortès et Jeuvrey du Stade, Savre de Nevers. ..Ce ne sont pas des buteurs?
Regardez leurs stats à Bourillot et ailleurs, vous serez édifiés !
Demandons plutôt au responsables municipaux de refaire une vrai pelouse, comme sur la plupart des stade de F1 !
Et heureusement que le drop de cortes passe, sinon Bourg partait avec quatre pts !
Attend loupé la premier pénalité a quoi 10m devant les but quand meme
Atchooum a écrit :
Pour avoir discuter à la fin du match avec les deux botteurs du Stade, je peux affirmer que la situation n'était vraiment pas facile à gérer. Quand on voit ou se termine la première botte de Vincent, on comprend mieux pourquoi le long périple des botteurs du jour. Vincent fut "emm...." avec son tee et juju nous avez habitué à mieux de plus loin... Et puis les bottes furent à l'image de la prise de l'impact en mêlée..... Aussi "merdique". Pas de la faute des joueurs mais bien de celle du terrain.
Avec les voisins de chez "gaston", il sera dur de rivaliser dans les infrastructures. A moins que le tram ai 12 mois de retard... Alors, là, le Stade aura peut être le droit aux mêmes égards.
Et puis quoi encore .... un synthétique tout récent, une tribune toute neuve, quatre terrains d'entrainements .... le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas le cul de la crémière
PS : le Tram aura six mois d'avance
Comment se fait il que victor labat n'apparait plus sur les compos depuis quelques temps? Est il blessé? Ou n'entre pas dans les plans du coach?
Si l'un de vous le connait, qu'il lui transmette le bonjour des supporters de chato. Ici, il a laissé de supers souvenirs.
Carabistouille a écrit :
Comment se fait il que victor labat n'apparait plus sur les compos depuis quelques temps? Est il blessé? Ou n'entre pas dans les plans du coach?
Si l'un de vous le connait, qu'il lui transmette le bonjour des supporters de chato. Ici, il a laissé de supers souvenirs.