Fédérale 1

stade dijonnais

l'année dernière le boulet on la trainé dès le premier match , Montluçon puis Bourg tous deux à domicile, c'est année encore on risque effectivement de regretter notre résultat d' Annecy. à nous d'aller chercher une victoire à Orléans , la ou d'autre on déja chuté, mais déjà bien entamer les matchs retour et la reception de Bobigny avec j'espère le rétablissement de nombreux joueurs pendant cette trève car décembre fut une véritable hécatombe pour le STADE [size=15]Allllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzz LE STADE Alllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzz[/size] et bonnes fêtes de fin d'année

/

à orléan ça va etre compliqué car ils sont intraitable à domicile avec les gros 5 de devant (surement la meilleure 1er ligne du groupe), essayons d'abord de faire respecter le hiérarchie en gagnant à domicile et chez les équipes dites plus faibles (cergy, suresne) et de qui ferait vraiment plaisir c'est une victoire sur un des deux derby à l'extérieur.... enfin pour ça il va falloir récupérer des blessés

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Dijon a sa place dans les 4 premiers et y arrivera. Il y a une véritable identité dans ce club et les blessures ou autre aléa du rugby tomberont forcément sur d'autres équipes. Pour ce qui est de la montée en Pro D2, les dijonnais ont opté pour des finances saines et c'est tout à leur honneur. ALLEZ DIJON!!!!

Bonne fin d'année également à toi ATCHOUM et à tous les amis du STADE. Pour ma part je ne monte pas en gamme, mais en gRammes...... (sur la balance et sur le jaja...) big_smile:D:D

L’infirmerie s’est presque vidée zoom Le guerrier Ronald Del Fabbro reviendra encore plus fort en septembre. Photo LBP Le dernier match de l’année 2010, à Montluçon, restera comme un point noir de la saison du Stade dijonnais. Outre la défaite (22-6), il est reparti d’Auvergne avec des blessés pleins les valises. Tous sont heureusement revenus lundi soir à l’entraînement (sauf Ferreira toujours en Afrique du Sud) et Ronald Del Fabbro. Touché au genou (ligament interne touché et antérieur rompu), le flancker dijonnais sera opéré dans 3 à 4 semaines. Il manquera la fin de la saison. « Au tout départ, je pensais que c’était une agression puis à la vidéo, j’ai vu que non », confie l’intéressé. « Je prends une balle en touche puis un Montluçonnais me prend par le col et ma jambe pivote. C’est pas de chance. Ce sont des choses qui arrivent surtout en rugby. On ne fait pas de la danse... » Le capitaine de la sélection de Bourgogne - qui manquera la finale au Stade de France le 4 juin face au Périgord agenais - garde le moral... et c’est tant mieux. On a déjà tous hâte de revoir ce stratège en septembre sur un terrain. En revanche, la bonne nouvelle vient de Julien Rivier. Absent depuis quasiment une saison, le trois-quarts centre stadiste a repris normalement. Son retour prochain est un renfort de choix pour le Stade.

/

Je suis content de voir que Del Fabbro reconnaise la non agression montluçonnaise sur son grave accident. A Montluçon il y a de tout sauf des voyous. C'est vrai que Montluçon cette saison au Diénat ne restera pas un bon souvenir pour vous, repartir avec 4 blessés sur le même match c'est pas marrant, votre chance aura été de nous jouer en dernier et de beneficier de la trève pour requinquer vos blessés. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et un rapide retablissement à Ronald.

la compo ?[align=left][/align]

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

merci. Titi a quoi????

trop loin

et SUSIGAN?IL en est ou? et vincent BOURDEAUX?

Vivement cet aprem je serai dans les tribunes mais malheureusement le temps ni est pas snifff

quel temps de chien:/

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

merci d'indiquer le score finale du match des équipes 1ére

defaite 13-12 du stade

Fédérale 1