Je suis sûr que Bailly peut faire un gros match, de là à remplacer Ralulu...mais bon, le match il faut le jouer, ce qui est certain, c'est que sur le papier, le MR est supérieur, mais à ce jeu on ne peut pas prévoir le déroulement de la rencontre, l'arbitrage et surtout l'investissement des joueurs. Alors wait and see !
Les matches entre Montluçon ont toujours été serrés entre deux clubs qui ont eu des parcours similaires depuis que Montluçon fréquente la Fédérale 1.
Le match décisif pour la première montée en Féd 1, disputé sous une pluie battante avec un seul essai en 2° mi-temps, restera dans les mémoires de tous les aficionados montluçonnais car il marquait le début d'une nouvelle ére pour le club.
En tout cas, bienvenue aux supporters dijonnais et comme le temps semble devoir être de la partie, on devrait avoir une belle après-midi de rugby et de convivialité.
J'ai l'impression qu'il vous manque plusieurs titulaires; pour notre part, il faudra faire sans l'arrière et le demi de mélée.
Dernière modification par BTULEV (11/12/2010 11:29:49)
BTULEV a écrit :
Les matches entre Montluçon ont toujours été serrés entre deux clubs qui ont eu des parcours similaires depuis que Montluçon fréquente la Fédérale 1.
Le match décisif pour la première montée en Féd 1, disputé sous une pluie battante avec un seul essai en 2° mi-temps, restera dans les mémoires de tous les aficionados montluçonnais car il marquait le début d'une nouvelle ére pour le club.
En tout cas, bienvenue aux supporters dijonnais et comme le temps semble devoir être de la partie, on devrait avoir une belle après-midi de rugby et de convivialité.
J'ai l'impression qu'il vous manque plusieurs titulaires; pour notre part, il faudra faire sans l'arrière et le demi de mélée.
Effectivement,il y aura plusieurs absences donc ce sera très compliqué pour nos couleurs.Bon match à tous
il manque beaucoup trop de joueurs importants pour faire un résultat aujourd'hui.(labat,fereira,ralulu,susigan,rivier)
wilcor 55 a écrit :
il manque beaucoup trop de joueurs importants pour faire un résultat aujourd'hui.(labat,fereira,ralulu,susigan,rivier)
En même temps, toutes les personnes qui suivent le Stade cette saison, savent que l'effectif est de qualité mais un peu juste en quantité. Les blessures peuvent à ce titre devenir handicapantes même si pour le moment, le SD s'en tire pas trop mal.
Donc avant de se voir perdre cet après-midi, attendons la fin du match. Croyons en nos joueurs. Allez le Stade.
yes d'accord.
Le XV a de la gueule.
Et la charnière joue presque tous les matchs.
Et je fais confiance aux anciens pour de dépouiller contre MONTLUCON.
Je finis juste ma tête de veau avec un PERNAND VERGELESSES rouge à la santé de MAROCCO et en pensant à EDDY.
ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!
c'était pas du pessimisme mais du réalisme.il faut se rendre a l'évidence,quand il nous manque autant de joueurs clés,on ne peut pas battre des équipes de tête.Déjà avec c'est difficile,alors sans!!!!!
1000 coeurs debout a écrit :
yes d'accord.
Le XV a de la gueule.
Et la charnière joue presque tous les matchs.
Et je fais confiance aux anciens pour de dépouiller contre MONTLUCON.
Je finis juste ma tête de veau avec un PERNAND VERGELESSES rouge à la santé de MAROCCO et en pensant à EDDY.
ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!
score final 22 à 6 pour MONTLUCON....le Bourgogne....c'est les Bourbonnais qui le boivent
wilcor 55 a écrit :
c'était pas du pessimisme mais du réalisme.il faut se rendre a l'évidence,quand il nous manque autant de joueurs clés,on ne peut pas battre des équipes de tête.Déjà avec c'est difficile,alors sans!!!!!
pas d'excuses c'est le lot de toutes les équipes à un moment ou l'autre il manque des clés c'est déja fait en partie pour nous et ne nous sommes pas à l'abri d'une deuxiemme couche.
Bon courage a ronald qui je pense c'est fait les croisée!!! sa sorti ainsi que votre 8 vous a fait défaut!!!
bon rétablissement à lui en espérant que ca soit pas méchant
Atchooum a écrit :
jamais vue autant de connard au m². Pardon, mais là vous tenez le pompon.
Je n'y croyais pas mais si c'est vrai.
Un petit résumé s'il te plaît ,mais nous saurons prendre notre revanche au retour.Allez Dijon
Atchooum a écrit :
jamais vue autant de connard au m². Pardon, mais là vous tenez le pompon.
Je n'y croyais pas mais si c'est vrai.