A j'ai oublier ALLEZ LE STADE
A j'ai oublier ALLEZ LE STADE
ti galé a écrit :(maintenant a Montlucon de passer sous le rouleau compresseur dijonnais !!!) je pense qu'il répondais au propos de cette personne!!!
En effet, MONTLUCON RUGBY n' est pas passé " sous le rouleau compresseur " de beaucoup d' équipes... A dimanche donc...;) ALLEZ MONTLUCON...
allez montlucon contre dijon
c'est pas méchant ce que j'ai dit,y a vraiment des personnes qui n'ont pas d'humour dans ce forum,vraiment n'importe quoi !!!!:mad::mad::mad::mad:
Bonsoir, Pour nous qui n'étions malheureusement pas là cet après midi, qui peut faire un petit compte rendu de ce match ? Merci
raphraph a écrit :Beau match, beaucoup de perte de balle mais bon avec un temp de merde pareil s'est pas évident. kogi a ete présent je trouve bon je pence qu'il pourrai faire beaucoup mieux mais présent quand meme. Du jeu rapide avec un 15 tres tres présent limite énorme 4 ou 5 essai chapeau, dommage qu'il y avais se temp je pence que sa aurai ete pire pour eux lol.
Au retour ce sera le cas et on verra ta modestie en espérant une bonne fête du rugby
Ralulu ,pourkoi qu'il n'etait pas sur la feuille de match?problème familiaux?si c'est le cas,tres forte pensée!
Le genre de match,gagné par avance...où l'on peut assister à une bouillie de rugby, destructurée à souhait, où chacun veut jouer sa partition, sans s'occuper du collectif, eh bien non, malgré les conditions limites, chacun s'est respecté et s'est mis au service du groupe, du coup les avants ont fait le métier sérieusement, et les trois quart ont pu s'exprimer pour faire gonfler le score. Les JuJu et autres Yan ont été plusieurs fois sur orbite, bien lancés aussi par une charnière inspirée et vive. Un bon match avant d'affronter les amis Bourbonnais, où il n'a jamais été facile de faire un résultat.
Jeuvrey indisponible dimanche ?
Atchooum a écrit :Qu'en est il de Victor, Titi, Clément et Aurélien pour le déplacement à Montluçon?
Victor : rotule, reprise janvier ?
pas de tchoppy, victor, titi, clément ni même susi et auré???? mais on va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça commence a faire beaucoup d'absent (surtout devant) pour un match important chez un concurent direct pour la qualif. ![]()
BAILLY va jouer en deuxième ligne du coup????