Fédérale 1

stade dijonnais

je peu pas je pars manger chez papa mama,ou alors vite fait je dois prendre un frangin a 11h!!!

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

On raconte q le terrain est gelé le match va t' il avoir lieu?

pouvez vous me dire le score entre dijon et suresnes si le macth a lieu merci

37 à 10 pour le moment

merci de l'info car sa joue pas sur les autre pelouses

58 / 10 score final

Le corse a écrit :

58 / 10 score final

et la B??

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

27 à 7

Pour Suresnes ou Dijon???

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

DIJON

quel match encore du stade,malgré le froid et le terrain gras,ils ont écartés et marquer 7 essais je crois(a la fin je comptait plus):P!Dommage qu'on prenne un essai de pénalité,manu aurait pu attendre l'essai n'etait pas fait pour eux avec les rebonds mais bon tant pis,on va pas faire la fine bouche:)encore bravo au stade,maintenant a Montlucon de passer sous le rouleau compresseur dijonnais !!!

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

A MONTLUCON , CE SERA UNE AUTRE PAIRE DE MANCHES !!! même pas le bonus défensif ! ALLEZ MONTLUCON !!!

(maintenant a Montlucon de passer sous le rouleau compresseur dijonnais !!!) je pense qu'il répondais au propos de cette personne!!!

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

Beau match, beaucoup de perte de balle mais bon avec un temp de merde pareil s'est pas évident. kogi a ete présent je trouve bon je pence qu'il pourrai faire beaucoup mieux mais présent quand meme. Du jeu rapide avec un 15 tres tres présent limite énorme 4 ou 5 essai chapeau, dommage qu'il y avais se temp je pence que sa aurai ete pire pour eux lol.

Fédérale 1