Le moment n'est peut être pas très bien choisi pour parler d'un joueur en particulier, le recrutement est ce qu'il est, l'équipe aussi, et le coach sera obligé de faire avec ce qu'il a, quoiqu'il arrive .Pour garder un climat sain on doit rester zen sur le forum car les joueurs le lisent et s'informent entres eux...
Heureusement que vs avec pas gardé chateau, parce qu'avec korki (oups kogi) qui est payé a faire pas grand chose et chateau qui mais des marron toute les 2 segonde sa vs couterai la prau du .... lloll
ben voyons pas le droit de critiquer un joueur pro qui en secoue pas une sur le terrain qui mouille pas le maillot rouge et bleu !!
c est un gros faineant qui a des devoirs envers son club et le public épicetou !!!!
les joueurs ont vite cerné le personnage et ils font avec mais certains sont bien degouté .....
allez le stade
Putin franchement dans la bourgogne ya des pilier qui mérite et qui aimerait etre a sa place pour la mointier de sa paye
Salut fox , je n'aime pas critiquer à outrance j'ai été joueur et je sais ce que c'est la critique mais là désolé mais je n'en pouvais plus...un joueur avec un tel potentiel et aussi peu de conscience professionnelle ne met hors de moi...
En outre je crois que les autres joueurs le savent encore beaucoup plus et mieux que moi donc je ne leur apprend rien.Moi si j'avais été le club je n'aurais pas hésité à le licencier ne serais-ce que par son manque de respect vis à vis de tout le monde au club et des supporters qui payent en parti son salaire...ensuite j'aurais pris un autre pilier en joker médicale en faisant valoir son licenciement pour blessures à répétition non justifié.Point barre...
Vs jouer dimanche a quel heure? pour une fois que je peut venir vs voir
Bon c'est vrai, vous avez raison sur le fond, mais pas forcément sur la forme, mais ce sport possède la faculté naturelle d'éliminer celui ou ceux qui ne jouent pas le jeu du collectif, et qui trompent d'une façon ou d'une autre, la cohésion d'un groupe. Je pense qu'un gars comme E.Melville est parfaitement capable de "gérer" ce joueur pour qu'il ne pollue pas la belle symbiose affichée depuis le début de saison par ce groupe très qualiteux, dans lequel les pluriactifs et les pros s'entendent comme larons en foire.
Bon demain je vien vs voir j'espere que korki lol joue pas lol
sur quel terrain le stade va jouer synthétique ou l'honneur ?
B synthé et A honneur si mes info sont bonne
merci Atchooum
ta des infos sur l'equipe de demain?
Merci
si les deux matchs ce joue sur le synthétique,ca va faire loin pour aller chercher le vin chaud!!!!! Euh atchoum tu as toujours mes éssuis glaces?????? Faut que je passe ou jr t'attend un soir pour l'apéro???