Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

MATCH extraordinaire du stade,faut que sa continu sur la bonne lancé !!!!

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

match à sens unique ou Dijon a tiré son épingle du jeu , le score aurait pu être plus sévère si Vincent avait été dans un bon jour; il faut poursuivre dans ce sens et cela dés Dimanche prochain à Strasbourg ou je serais présent [size=15]Alllllllleeeeeeezzzzzzzzzzz LE STADE Alllllllllllleeeeeeezzzzzzzzz[/size]

/

sapa a écrit :

victoire de dijon 32 orleans 00

Bravo voisins côte d'oriens... ça fait vraiment plaisir pour vous !

pire que les B, les C

Atchooum a écrit :

Papy au top. Superbe rentrée au talon. Kogi, 5 min seulement. Et August, nous avons eu enfin connaissance avec son posterieur....:lol::lol::lol::lol: et un bel essai. Ce soir il n'est pas blessé.

papy au talon avec deux bons pilars enfin!

trop loin

Je pense avoir loupé un épisode : l'ailier Fidjien, où est-il???

trop loin

compte rendu du match sur le site du RCO

Un match vraiment convainquant du Stade. Le RCO a une 1ère ligne de très bon niveau, un huit de poids, de grands gabarits et une défense sur l'homme très agressive...d'où le petit 8-0 à la pause. Cortès et Jeuvrey, pas très en réussite sur les tirs au but (3/7) ont rapidement changé de mode, pour envoyer un jeu phénoménal toute la 2ème période. Le premier par des passes de grande classe, et le deuxième par des accélérations foudroyantes, le RCO était deboussolé ! Mais le grand pourvoyeur fut le pack avec un A.Chadwick de combat en fer de lance, quant à Rebello derrière tout ça...énorme !

et totore labat il est en canne ???

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

il est plutot sur une canne!!! il espère rentrer dimanche ou il attendra la semaine prochaine

C' est bien de revoir Bailly aussi.

et ferreira avec ses 2,3 coup de boule,pas mal et le ptiot 7,quelle plaquage devastatrice !!!:)

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

On a donc chargé en mêlée????

trop loin

1000 coeurs debout a écrit :

On a donc chargé en mêlée????

on peut pas dire que sa été simple , c'est une des equipe qui nous a posé le plus de probleme en melée a Bourillot

UN IMMENSE BRAVO A TOUT NOS JOUEURS...quel beau match,mais attention pas de précipitation ni d'euphorie trop exacerbé le chemin est encore long et il faudra confirmer nos bonnes intentions.nos garçons ont fait le match qu'il fallait et ils nous ont montré qu'une victoire se construit avant tout dans sa tête si tu as l'envie et la volonté alors... seul bémol ... les coups de pieds là je ne comprend pas trop , effectivement un botteur peut être dans un jour sans , çà arrive , mais 2 choses que je ne saisi pas. 1 pourquoi ne pas faire botter julien dés que seb voit que çà ne va pas. 2 je n'ai toujours pas compris la frappe de seb (intérieur du pied ) c'est très technique mais avec cette frappe la balle à moins de précision alors que sur la position coup de pied la balle est plus précise parce que l'on est obligé d'allonger la jambe et de ce fait d'accompagner le ballon .enfin chacun sa méthode mais sur un match serré çà peut tout changer. Souhaitons maintenant que nos garçons gardent la même envie et le même enthousiasme car aucun match ne sera facile n'oublions pas que dans cette poule un petit entre parenthèse peut faire tomber m'importe qui chez lui...avec 4 reléguables cette année çà va se battre jusqu'au bout pour certain et c'est peut-être un des quatre premier qui en fera les frais , alors prudence. il n'y a qu'à voir les promus... ils n'ont pas envie se faire l'aller/retour et çà ce comprend tant sur le plan sportif que économique.

Fédérale 1