Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

moutardus a écrit :
rives de saone a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Est ce que l'on a récupéré des joueurs pour le déplacement à Massy?

alors toujour pas de nouvelle ?

Il n'y a plus qu'un seul blessé au Stade : Jonathan MARTIN le petit 9 qui s'est blessé à la main mercredi. Les entraînements de mardi et mercredi avec l'effectif complet (une 1ère depuis le début de la saison) c énorme. lol:lol::lol::lol::lol: Les retours : KORKMAZ, CHEVASSU, FEREIRA, CHADWIC, TIKIKO, Julien RIVIER, Julien JEUVREY, BAILLY, RAVE big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Maintenant je ne pense pas que tous les joueurs ci-dessus seront dans le groupe de la 1 pour MASSY. A mon avis FEREIRA CHADWIC JEUVREY vont réintégrer le groupe. VIVE LE STADE

et bien bonne nouvelle en espèrant que l'effectif reste le plus longtemps possible au complet ; KORKMAZ sera également dans le groupe à MASSY.......c'est lui qui conduira le Bus , faut bien qu'il sert à quelque chose:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [size=15]Alllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzz LE STADE Alllllllleeeeeeezzzzzzzzz[/size]

/

Lolo du 21 a écrit :
moutardus a écrit :
rives de saone a écrit :

alors toujour pas de nouvelle ?

Il n'y a plus qu'un seul blessé au Stade : Jonathan MARTIN le petit 9 qui s'est blessé à la main mercredi. Les entraînements de mardi et mercredi avec l'effectif complet (une 1ère depuis le début de la saison) c énorme. lol:lol::lol::lol::lol: Les retours : KORKMAZ, CHEVASSU, FEREIRA, CHADWIC, TIKIKO, Julien RIVIER, Julien JEUVREY, BAILLY, RAVE big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Maintenant je ne pense pas que tous les joueurs ci-dessus seront dans le groupe de la 1 pour MASSY. A mon avis FEREIRA CHADWIC JEUVREY vont réintégrer le groupe. VIVE LE STADE

et bien bonne nouvelle en espèrant que l'effectif reste le plus longtemps possible au complet ; KORKMAZ sera également dans le groupe à MASSY.......c'est lui qui conduira le Bus , faut bien qu'il sert à quelque chose:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [size=15]Alllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzz LE STADE Alllllllleeeeeeezzzzzzzzz[/size]

super smile Melville aura enfin l'embarra du choix par contre tu est dur avec Korkmaz

rives de saone a écrit :
Lolo du 21 a écrit :
moutardus a écrit :

super smile Melville aura enfin l'embarra du choix par contre tu est dur avec Korkmaz

Et bien à lui de jouer maintenant,de prouver qu'Eric avait raison de lui faire confiance,allez Korkmaz allez Dijon tous avec vous.

Pourtant ils va souvent a la muscu sa aide lol

raphraph a écrit :

Pourtant ils va souvent a la muscu sa aide lol

c'est vrai qu'il a de sacrés abdos l'ami, un véritable apollon élevé au KEBAB:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

/

lol

VIVE LE KEBAB.... je pense qu'il a interêt à être bon en B dimanche le gros KORKMAZ si il veut avoir une chance d'intégrer l'équipe 1 dans un avenir proche... quand je pense qu'il a fait une montée en pro d2 avec BOURG titulaire toute la saison... CHATEAU n'est plus au STADE mais je crois à NICE... VIVE LE STADE

VIVE LE KEBAB.... je pense qu'il a interêt à être bon en B dimanche le gros KORKMAZ si il veut avoir une chance d'intégrer l'équipe 1 dans un avenir proche... quand je pense qu'il a fait une montée en pro d2 avec BOURG titulaire toute la saison...

pourtant il a du potentiel?

CHATEAU n'est plus au STADE mais je crois à NICE...

C peut etre pas plus mal??

pourtant il a du potentiel?

oui mais s'il le met une seul fois par saison comme à Chalon l'année dernière et puis plus rien ensuite ça fait un peu désordre

Dernière modification par Lolo du 21 (05/11/2010 21:47:19)

/

ouai s'est bien dommage

Dimanche, tournée générale offerte par Atchoum pour son anniv. !!!!:P:P:lol:

trop loin

quelqu'un a-t-il l'equipe pouir demain,pour le big match:)

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

trop loin

Fédérale 1