Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien les gros
Atchooum a écrit :Courte victoire cet Am. Quelle rugosité de la part des adversaires. Rien de plus à dire, vis à vis des dires de leur "impétueux coach"... L'arrière de son banc me laisse encore l'ouïe pantoise... Bonne nouvelle par contre pour les supporters du Stade. Un déplacement en bus est prévu pour Massy le 07.11 et un pour Strasbourg le 28.11. Tarif 15€, entrée et "surplus" en plus..... Bravo aux dirigeants.
ça c'est une très bonne nouvelle pour Stasbourg j'y serai
entre temps,ils recoivent qui deja ?
je tenais à dire que le geste lors de ma sortie après le carton était dirigé aux supporters maconnais pour leurs jolies insultes et en aucuns cas aux supporters de dijon.
even a écrit :je tenais à dire que le geste lors de ma sortie après le carton était dirigé aux supporters maconnais pour leurs jolies insultes et en aucuns cas aux supporters de dijon.
nous avion aucun doute sur cela , je tien a te dire que tu est une des recrue les plus aprécié a bourillot allleeeezzz le stade
Bravo
merci Atchoum:):):)
l'ASM était plus costaud c'est vrai, surtout en 6,7 et 8 ainsi qu'au centre. La stratégie "Tubérienne" s'est au final,retourné contre Mâcon, car au petit jeu du ballon porté suivi de chandelles énormes, c'est le Stade qui l'a fait le mieux, en récupérant quelques précieux ballons suite à des fautes de mains mâconnaise.Mais le Stade a copieusement dominé la 2ème mitemps, même s'il y a une petite frayeur à la fin. Mâcon aurait pu gagner c'est sûr, mais l'expérience de quelques joueurs Dijonnais a permis une bonne et salutaire occupation du terrain, pendant que les avants prennaient le dessus sur leurs costauds homologues. Très bien pour Rivier qui a été copieusement arrosé les premières mn...et qui s'est pas démonté en trouvant des touches énormes. Encore un gros match test réussi, même si le score est minimum, ce derby il fallait le gagner. Avec les retours attendus et un peu de repos, le Stade peut aller à Massy avec un bon moral, tout en sachant que ce sera très compliqué, mais sait on jamais, les belles équipes font parfois des faux pas !
Fox69 a écrit :l'ASM était plus costaud c'est vrai, surtout en 6,7 et 8 ainsi qu'au centre. La stratégie "Tubérienne" s'est au final,retourné contre Mâcon, car au petit jeu du ballon porté suivi de chandelles énormes, c'est le Stade qui l'a fait le mieux, en récupérant quelques précieux ballons suite à des fautes de mains mâconnaise.Mais le Stade a copieusement dominé la 2ème mitemps, même s'il y a une petite frayeur à la fin. Mâcon aurait pu gagner c'est sûr, mais l'expérience de quelques joueurs Dijonnais a permis une bonne et salutaire occupation du terrain, pendant que les avants prennaient le dessus sur leurs costauds homologues. Très bien pour Rivier qui a été copieusement arrosé les premières mn...et qui s'est pas démonté en trouvant des touches énormes. Encore un gros match test réussi, même si le score est minimum, ce derby il fallait le gagner. Avec les retours attendus et un peu de repos, le Stade peut aller à Massy avec un bon moral, tout en sachant que ce sera très compliqué, mais sait on jamais, les belles équipes font parfois des faux pas !
Il me semble déja avoir entendu parler de cette "stratégie" dans un autre club de la région!!!!!!!!
Est ce que l'on a récupéré des joueurs pour le déplacement à Massy?
wilcor 55 a écrit :Est ce que l'on a récupéré des joueurs pour le déplacement à Massy?
alors toujour pas de nouvelle ?
rives de saone a écrit :wilcor 55 a écrit :Est ce que l'on a récupéré des joueurs pour le déplacement à Massy?
alors toujour pas de nouvelle ?
Il n'y a plus qu'un seul blessé au Stade : Jonathan MARTIN le petit 9 qui s'est blessé à la main mercredi.
Les entraînements de mardi et mercredi avec l'effectif complet (une 1ère depuis le début de la saison) c énorme.
:lol::lol::lol::lol:
Les retours : KORKMAZ, CHEVASSU, FEREIRA, CHADWIC, TIKIKO, Julien RIVIER, Julien JEUVREY, BAILLY, RAVE
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Maintenant je ne pense pas que tous les joueurs ci-dessus seront dans le groupe de la 1 pour MASSY. A mon avis FEREIRA CHADWIC JEUVREY vont réintégrer le groupe.
VIVE LE STADE
Et chateau il est toujour au stade ou pas???