Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci beaucoup pour ces infos précises, nous serons là dimanche en espérant voir un beau match de rugby que le meilleur gagne...........Allez Dijon !!!!!
mathrose a écrit :moutardus a écrit :la prochaine victoire a annecy va faire venir du monde au bourillot contre macon même si l'article du bp sera bof bof... la vctoire contre macon va conforter l'equipe dans le haut du tableau... maintenant le calendrier est chiant car les matchs a domicile sont trop eloignes (prochain match 24/10) j'espere maintenant que les gens qui viendront au stade feront plus de bruit pour soutenir nos valeureux joueurs;););)
L La première valeur pour ce sport est le RESPECT,le respect de l'adversaire.Si l'équipe d'Annecy en est là aujourd'hui c'est qu'elle le mérite et je suis persuadé qu'ils ne vont rien lâcher et c'est normal.Alors respect et humilité en espérant assister à un bon match.A dimanche messieurs et que le meilleur gagne.
Je respecte profondément ANNECY (d'ailleurs sur le post d'ANNECY il y a quelque temps j'ai souhaité la bienvenue de ce club en F1) maintenant même si le match va être rude car ANNECY va pas laisser sa part aux chiens, je pense qu'avec le vécu de nos joueurs, la confiance emagasinée depuis le début de la saison (et le discourt des entraîneurs qui pensent a juste titre qu'il ne faut pas prendre ANNECY pour des petits : rappel ANNECY a battu l'équipe de GRASSE l'année dernière en phase finale de F2) le stade doit s'imposer au bord du lac. Maintenant un match reste un match.... Je vais faire le déplacement et espère voir un beau match... en espérant également pouvoir manger au stade et bien sur faire un gros détour à la buvette:D:D:D
Atchooum a écrit :Demain, vendredi, durant l'entrainement ; bourse au covoiturage pour Dimanche...;););)
Ça va être toi le "Capitaine de soirée" si Moutardus fait un gros détour vers la buvette ?:D
certaines personnes comprennent mal nos paroles,on respecte tous les clubs ,mais quand on est derriere son equipe fétiche(DIJON pour ma part),je suis a fond derriere elle!!!!!!!!
Merci de nous dire s'il y a des retours de blessures ou au contraire encore de la la casse.
Retour de CHAPELLE en B dimanche, BECASSEAU en 1
:D:D
Bonnes nouvelles tout ça. Pour l'avoir croisé Titi à la piscine je le trouve affuté comme jamais.....
Bailly en est où??? Chateau toujours en B???
Atchooum a écrit :A la reprise des entrainements, en juillet, titi avait déjà bien fondu... Un joueur courageux, qui ne rechigne jamais à la tâche...
Et un super mec ,très sympa bref un joueur que beaucoup de clubs voudraient avoir dans leur effectif.Allez TITI Allez DIJON.A dimanche
1000 coeurs debout a écrit :Bailly en est où??? Chateau toujours en B???
Pas parti du côté de Nice ? .... vous ferez des économies au niveau des cartons rouges ![]()
Atchooum a écrit :une journée sans....
Le dur cuire n'est pas très content...
verdict atchoum? ![]()
Une fois de plus le Bien Public soutient le sport local
:
gregor samsa a écrit :Une fois de plus le Bien Public soutient le sport local
:
Et oui comme tu dis une fois de plus le B.P.à fond derrière le Stade.Mais Mr. le journaliste s'il n'y avait pas de couac de temps en temps,de boulette,nous serions champion de france et en top 14......Faites confiance pour une fois aux entraineurs , aux joueurs et consolidez un peu plus vos articles de misère au club phare de la région Dijonnaise,positivez car tout n'est pas à jeter.Allez le Stade.