Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

c'est dans l'adversité que l'on se forge.....:D A entrainement difficile, guerre facile!!!! donc que le stade poursuive la route de cette saison et fasse fi des ragots

Dernière modification par stephanemada (11/10/2010 08:12:04)

la guerre yes, comme au bon vieux temps :

trop loin

y a t-il un bus de suporters pour annecy ? vive le stade

moutardus a écrit :

la prochaine victoire a annecy va faire venir du monde au bourillot contre macon même si l'article du bp sera bof bof... la vctoire contre macon va conforter l'equipe dans le haut du tableau... maintenant le calendrier est chiant car les matchs a domicile sont trop eloignes (prochain match 24/10) j'espere maintenant que les gens qui viendront au stade feront plus de bruit pour soutenir nos valeureux joueurs;););)

c'est pas la peine de venir si c'est déjà gagné... ça évitera des frais (transports, arbitres), des blessures etc... Merci de confirmer ou non votre venue Par contre, peut-on prendre le bonus défensif, svp ? lol

moutardus a écrit :

la prochaine victoire a annecy va faire venir du monde au bourillot contre macon même si l'article du bp sera bof bof... la vctoire contre macon va conforter l'equipe dans le haut du tableau... maintenant le calendrier est chiant car les matchs a domicile sont trop eloignes (prochain match 24/10) j'espere maintenant que les gens qui viendront au stade feront plus de bruit pour soutenir nos valeureux joueurs;););)

L La première valeur pour ce sport est le RESPECT,le respect de l'adversaire.Si l'équipe d'Annecy en est là aujourd'hui c'est qu'elle le mérite et je suis persuadé qu'ils ne vont rien lâcher et c'est normal.Alors respect et humilité en espérant assister à un bon match.A dimanche messieurs et que le meilleur gagne.

merci aux supporters de rester à leur place et d'arrêter d'envenimer ce match. Le staff et les joueurs respectent cette équipe d'annecy au même titre que toutes les autres équipes. Ce match sera rude et j'espère que nous en sortirons vainqueur mais seulement si on respecte le rugby. Donc match très difficile et justement un gros test pour dijon.

even a écrit :

merci aux supporters de rester à leur place et d'arrêter d'envenimer ce match. Le staff et les joueurs respectent cette équipe d'annecy au même titre que toutes les autres équipes. Ce match sera rude et j'espère que nous en sortirons vainqueur mais seulement si on respecte le rugby. Donc match très difficile et justement un gros test pour dijon.

C'est ce que je viens de dire,vive le rugby dans toute sa splendeur et ALLEZ DIJON

even a écrit :

+1

au fait quelqu'un a des nouvelles d éddy Joliveau ?qu'es-ce qu'il fait maintenant?

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

baboun dijonnais a écrit :

au fait quelqu'un a des nouvelles d éddy Joliveau ?qu'es-ce qu'il fait maintenant?

il prend du bon temps eddy et profites de sa petite famille..:)

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut nous donner le nom du stade à Annecy et des indications pour s'y rendre ? Merci

La foi appartient aux avants...
La charité vient des demis...
L'espérance enfin s'attache à la course des trois-quarts...

Poil de Carotte a écrit :

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut nous donner le nom du stade à Annecy et des indications pour s'y rendre ? Merci

sortie autoroute annecy nord direction annecy centre ville - avenue de Genève dans avenue de Genève prendre au 2ème feu à droite direction piscine patinoire tout droit sur 500m puis à gauche 100m après le feu le stade est au 51 chemin des fins 74000 ANNECY sinon suivre MAPPY wink

Dernière modification par Bertrand74 (13/10/2010 20:06:39)

Bertrand74 a écrit :

sortie autoroute annecy nord direction annecy centre ville - avenue de Genève dans avenue de Genève prendre au 2ème feu à droite direction piscine patinoire tout droit sur 500m puis à gauche 100m après le feu le stade est au 51 chemin des fins 74000 ANNECY sinon suivre MAPPY wink

Merci et faites vous des repas au stade pour les supporters?

mathrose a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Merci et faites vous des repas au stade pour les supporters?

je sais pas pour ce dimanche faut contacter le siège au 0450675351

Fédérale 1