Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

j'etais au match hier,j'ai pris plaisir fou a les voir jouer comme sa,pourvu que sa dur!!!!:D:D:D maintenant faut battre ANNECY chez eux et predre le bonus Off!!!!

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

trop loin

Bonjour messieurs!!! je jouais la saison passée en Reichel A à Angoulême (fédéral 2) et je suis cette année sur Dijon pour mes études. Évidemment je veux pas stopper le rugby pendant 1 an donc je voudrais savoir quand sont les entrainements du Stade Dijonais afin de pouvoir peut être m'inscrire ici. Merci ( j'étais dimanche au stade, belle équipe et belle victoire)

J'ai bien cherché sur le site mais impossible de trouver. Je suis juste arrivé sur Dijon et malheureusement j'ai pas encore le téléphone lol. J'ai envoyé un mail au club, j'attends la réponse... Merci quand même

ce soir 19h à bourillot mec

Merci fratigros!! à ce soir alors merci!!!!

je l'aime pas ce site internet...:( on pourrait faire quelque chose de sympa: reportages sur les joueurs, sur les entrainements, sur les coachs, l'école de rugby.. mais non à côté de ca on fait un site pour dire d'en faire un... hmm

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

+1...d'autant que maintenant des modèles de sîte il y en a pléthore...suffit juste de la volonté de le faire...et de le faire vivre.

es-ce-que le jeune n°9 de clermont qu'on a pris cet été est dans le groupe de l'equipe 1 !!!! parce que REBELO va bientot partir en selection:D:D:D:D

c Martin,ok merci:) je savais plus son nom,sympa le ptiot,y a pas raison qu'il y arrive pas !!!!!

On se bouge le "c.." et on va à Annecy GAGNER a Annecy:D:D

Gagner partout!!!!!!

trop loin

+1000...pas vraiment chaleureux ces articles du BP , pas très objectif non plus, mais surtout très corrosif, pas le bon truc pour inciter du monde à venir à Bourillot

la prochaine victoire a annecy va faire venir du monde au bourillot contre macon même si l'article du bp sera bof bof... la vctoire contre macon va conforter l'equipe dans le haut du tableau... maintenant le calendrier est chiant car les matchs a domicile sont trop eloignes (prochain match 24/10) j'espere maintenant que les gens qui viendront au stade feront plus de bruit pour soutenir nos valeureux joueurs;););)

Fédérale 1